Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Moi c'est plus Wout Poels que je vois faire le remplacement en leadership. Il arrive en forme, à Liège il était présent sur la fin donc ça me paraît cohérent.
A contrario Thomas Anderson and co ne bougeront pas d'une oreille et resteront sur leurs programmes du tour.
BABBOB a écrit : 04 mai 2019, 23:17
Moi c'est plus Wout Poels que je vois faire le remplacement en leadership. Il arrive en forme, à Liège il était présent sur la fin donc ça me paraît cohérent.
A contrario Thomas Anderson and co ne bougeront pas d'une oreille et resteront sur leurs programmes du tour.
BABBOB a écrit : 04 mai 2019, 23:17
Gérant Thomas et non Thomas Anderson lol
Tu sais que tu peux éditer ton post précédent ? (si tu veux )
POELS me semble être la bonne solution d abord il le mérite et puis il n est pas mauvais en chrono et bernal le remplacera sur le tour comme le premier lieutenant du duo froome - Thomas
Faut voir l'étendue de la blessure avant de savoir si ça serait + Tour ou + Vuelta pour Bernal.
Après j'imagine que Froome comptait de toute façon doubler, Thomas peut-être aussi... Ca fout sûrement un peu le bordel dans l'orga de la Sky mais je pense qu'ils s'en sortiront sans trop de soucis.
Par contre j'y crois pas une seconde au coup de G. aligné en catastrophe sur le Giro, il a déjà dû hausser le ton en début de saison pour faire le Tour, c'est pas pour changer d'avis maintenant.
la bonne blague cette fracture de la clavicule !
il lui avait déjà été demandé de pas trop en faire au Giro vu la méforme de Thomas & Froome ! & la fracture de la clavicule (qui tombe bien)
impec pour eux, ils auront 2 vrais leaders Thomas (qui revient en forme au bon moment) & Bernal sur le TdF !!!
tant pis pour le Giro mais faut pas s'inquiéter pour eux avec Geoghegan Hart & Sivakov !!!
Orodreth a écrit : 04 mai 2019, 19:34
Eh bien Bernal... Énième fracture de la clavicule, out pour le Giro.
Bon, ben il va devoir larbiner pour les 2 britons, en juillet. Comme l'an dernier. Tout comme Valverde, de son côté, sera l'électron libre de son équipe. Comme l'an dernier.
(le casting du Tour prend de plus en plus de valeur, finalement..)
De toute façon, il me semble qu'il était prévu qu'il devait doubler Giro/Tour...
Autrement pour Bernal, cette fracture est une bénédiction : un légendaire Texan nous a démontré dans le passé que le pétage de clavette était la préparation idéale pour le Tour !
Amady21 a écrit : 04 mai 2019, 23:48
POELS me semble être la bonne solution d abord il le mérite et puis il n est pas mauvais en chrono et bernal le remplacera sur le tour comme le premier lieutenant du duo froome - Thomas
Ce qui est sur est que la Sky a toujours eu un leader sur un GT avec une équipe autour de lui. Ils ne savent pas faire autrement, puisque par exemple, je n'ai jamais vu un Sky dans une échappée. Alors qui sera ce leader dans une semaine? Poels? A première vue, oui, mais je ne dis pas non à 100% à Thomas, bien en forme cette semaine sur la Romandie. Sa présence serait quand même une sacrée surprise et les cartes seraient redistribuées au départ.