Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Avec tout ça il risque de faire un Tour de France de ouf.
C'est aussi ce que j'allais dire
En 2017 il a déjà eu une fracture du bassin lors du Tour de Romandie. Il a repris la compétition en Juin, avant le mois de Juillet de folie qu'on lui connait...
Tony09* a écrit : 02 avr. 2019, 23:49
Une (nouvelle) chute qui peut signer la fin de sa carrière ?
Je pense que sa première préoccupation actuelle est de se soigner.
oui certainement, mais la réflexion se porte assez vite sur l'avenir selon d'abord les éventuelles séquelles puis ensuite l'état physique/psychique et l'envie qui peut rester après une telle gamelle.
Tony09* a écrit : 04 avr. 2019, 18:03
Offredo est enfin de retour sur Instagram et annonce qu'il veut remonter sur le vélo et courir le TDF cet été, ce serait une belle revanche
Merci pour la nouvelle !
Quel guerrier franchement
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Merci pour ce lien d'Eurosport, + complet que ce que j'avais vu sur Ouest France et l'Equipe.
La photo est impressionnante ! Et ça permet de découvrir d'autres coureurs embarqués dans la chute.
Et j'aime bien la fin de ce que Offredo dit sur le site de Wanty : "Car le cyclisme, c’est plus qu’un sport. Je l’ai constaté lorsque Loïc Vliegen et David Boucher se sont arrêtés après ma chute pour me soutenir."
Des liens sont restés entre son ex-coéquipier de FDJ Boucher et lui.
On s'en doutait depuis quelques années, il a souvent disparu de manière inexpliquée ces dernières années avec des pauses de plusieurs semaines/mois et à travers les explications de ses équipes, on comprenait qu'il s'agissait de problèmes de santé mentale.