Saison espoirs 2019

Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Saison espoirs 2019

Enorme sensation sur le chrono danois U23.
Johan Price-Pejtersen pulvérise Mikkel Bjerg. :w00t:

Ce n'est pas Bjerg qui fait une mauvaise perf' puisqu'il a maintenu ses distances avec Mathias Norsgaard (même écart que sur les derniers CdM et les nationaux de l'an passé).
Price Pejtersen avait été en lice pour le podium mondial l'an passé avant d'avoir un incident si je me souviens bien et avait perdu toute chance mais là il a progressé depuis l'an passé, c'est incontestable et se présentera pour le titre mondial en septembre. L'ancien champion du monde de poursuite juniors pourrait être un adversaire de poids pour Evenepoel parce que j'ai l'impression que son niveau est énorme pour reléguer Bjerg à près de 40" lui qui s’entraîne pour le record de l'heure.
rbl85
Leader
Leader

Bon c'est rassurant.

Finalement c'était dans l’intérêt du forum Charlix ?
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 22 juin 2019, 14:44
rbl85 a écrit : 22 juin 2019, 13:40

Me souviens plus du nom mais il était avec l'entente Comité Bourgogne-F. Comté / Auvergne-Rh.-Alpes (pas l'équipe de france junior) sur le Tour du pays de Vaud :wink:
Ca serait quand même pas mal, dans l'intérêt du forum, que tu arrêtes de raconter n'importe quoi parfois :jap:
Je n'ai rien compris votre histoire sur Brunel...
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil :saoul:
In Vendée U We Trust :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Rbl a édité son message, pas très important, c'est juste que comme pas mal de membres lui ont déjà dit, ça serait bien de prendre le temps avant de poster des trucs faux...
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85
Leader
Leader

charlix a écrit : 23 juin 2019, 14:32 Rbl a édité son message, pas très important, c'est juste que comme pas mal de membres lui ont déjà dit, ça serait bien de prendre le temps avant de poster des trucs faux...
Qu'est-ce qui était faux ?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 23 juin 2019, 01:06 Enorme sensation sur le chrono danois U23.
Johan Price-Pejtersen pulvérise Mikkel Bjerg. :w00t:

Ce n'est pas Bjerg qui fait une mauvaise perf' puisqu'il a maintenu ses distances avec Mathias Norsgaard (même écart que sur les derniers CdM et les nationaux de l'an passé).
Price Pejtersen avait été en lice pour le podium mondial l'an passé avant d'avoir un incident si je me souviens bien et avait perdu toute chance mais là il a progressé depuis l'an passé, c'est incontestable et se présentera pour le titre mondial en septembre. L'ancien champion du monde de poursuite juniors pourrait être un adversaire de poids pour Evenepoel parce que j'ai l'impression que son niveau est énorme pour reléguer Bjerg à près de 40" lui qui s’entraîne pour le record de l'heure.
Précision : Bjerg a été malade toute la semaine dernière.
A voir comment il est aujourd'hui face à Asgreen et Price Pejtersen sur un chrono encore plus long.
Teteoo
Leader
Leader

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Les Colombiens pour le Tour de l'Avenir :

- Einer RUBIO
- Juan Diego ALBA
- Jésus David PEÑA
- Adrian BUSTAMENTE
- Harold TEJADA
- Jhojan GARCIA

Ardila blessé, est le grand absent.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blessé ?
In Vendée U We Trust :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Blessure au genou, Eljardi en dit un peu plus sur le topic Colombie.

En son absence, je serais très surpris qu'un colombien gagne le Tour de l'Avenir
jimmy39
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2019, 09:43
charlix a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Blessure au genou, Eljardi en dit un peu plus sur le topic Colombie.

En son absence, je serais très surpris qu'un colombien gagne le Tour de l'Avenir
Une blessure qui le gênait (apparemment pas tant que ça) au BabyGiro.
Pour le reste, "_votre manque de foi me consterne ". :genance:
Oui, la seule chose sûre, c'est qu'il n'y aura pas la place pour toute l'équipe sur le podium :sylvain84:
:elephant:
charlix
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2019, 09:43
charlix a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Blessure au genou, Eljardi en dit un peu plus sur le topic Colombie.

Une blessure qui le gênait (apparemment pas tant que ça) au BabyGiro.
Pour le reste, "_votre manque de foi me consterne ". :genance:
Désolé de ne pas être atteint par le syndrome du fanboyisme inversé :jap:

Pour moi Alba, Rubio and cie sont en dessous des meilleurs espoirs européens
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Annoncé forfait le 10 juillet pour une blessure au genou alors que le départ du Tour de l'Avenir a lieu le 15 août.
Ça doit être assez grave alors ? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Le Giro U23 est généralement plus adapté aux coureurs ayant déjà une certaine expérience de la haute montagne, le kilométrage étant plus long que sur le Tour de l'Avenir et le parcours plus dur. C'est pourquoi on retrouve plus souvent des E3 et E4 briller.
Le Tour de l'Avenir met davantage à l'honneur les gros moteurs voire les coureurs passe-partout sortant des juniors et qui n'ont pas encore l'endurance nécessaire pour s'illustrer sur les courses pros. Un McNulty ça pourrait lui convenir cette année. Un Rubio pourra moins faire de différences sur sa caisse.
Je pense que le petit Pena pourrait nous surprendre, parcours qui lui conviendra normalement plus que le parcours trop dur pour son jeune age du Giro U23.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Répondre