Merci.
Je fais ça car la saison dernière, je trouvais un peu court de balancer un lien de stream à 10 minutes du départ.
C'est un peu cheap quand même...

mais je fais ça un peu à l'arrache avec mes moyens actuels en reprenant à chaque fois le même modèle.
Après, je suis tributaire des sites officiels qui détaillent ou non la présentation de leur(s) course(s)...
C'est pareil, je m'aide beaucoup des pages Facebook de Planète Cyclocross et Cycross qui font un super boulot.
C'est sûr qu'actuellement, avec la domination du gosse, je comprends que certains trouvent ça ennuyeux.
Mario De Clercq, Klaas Vantornout et Niels Albert se sont dernièrement épanchés sur le sujet dans la presse...
Je suis évidemment d'accord avec eux mais je pense que la plupart des courses sur route auxquelles Mathieu va prendre le départ vont vite devenir ennuyeuses car ce mec est juste un phénomène.
Le seul mec qui peut lui contester sa suprématie en cross, c'est WvA mais actuellement, tout semble aller contre le Champion du Monde.
Il est enlisé dans des problèmes extra-sportifs, les terrains durs, les pépins mécaniques et subit incontestablement une méforme.
À côté de ça, on a un MvdP complètement serein, en pleine forme et avec une réussite insolente qui semble se promener tous les weekends.
Demain, le DVV Verzekeringen Trofee se jouant au temps, il a intérêt à creuser un maximum l'écart donc ça peut virer à la boucherie mais il peut également choisir de ne pas tout donner en vue du Championnat d'Europe de dimanche...
Ça fait au moins un argument pour regarder non?