Premier visionnage en direct. C'était bieng.
Vous n'êtes pas nombreux à croire à un effondrement conjoint de Thomas et Froome dans ce tour.
Et bien moi j'y crois. Du coup derrière, j'annonce un duel Nibali-Movistar avec Roglic et Bardet en embuscade.
Les Commissaires de Course partent en live sur le Tour !
Modérateur : Modos VCN
-
derniercol
- Equipier de luxe

Re: Les Commissaires de Course partent en live sur le Tour !
Toujours un plaisir, beau boulot !
Une petite correction : contrairement à ce que dit Baptiste (? je crois) les points ne seront pas doublés à l'Alpe.
L'étape attribuera donc 65 points au GPM, 20 + 5 + 20 + 20
Une petite correction : contrairement à ce que dit Baptiste (? je crois) les points ne seront pas doublés à l'Alpe.
L'étape attribuera donc 65 points au GPM, 20 + 5 + 20 + 20
- allezlasse
- Modérateur

C'est juste pardon, j'avais oublié que le règlement a changé
Donc pour être clair : les points ne seront doublés qu'aux sommets des derniers cols répertoriés sur les trois étapes pyrénéennes (concrètement : le Portillon, le Portet et l'Aubisque).
merci pour ta vigilance
Donc pour être clair : les points ne seront doublés qu'aux sommets des derniers cols répertoriés sur les trois étapes pyrénéennes (concrètement : le Portillon, le Portet et l'Aubisque).
merci pour ta vigilance
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

A 19H30, le debrief de cette étape avec nos commissaires.
https://www.youtube.com/watch?v=Em-7WqQzTrg
https://www.youtube.com/watch?v=Em-7WqQzTrg
Je ne usis plus avec vous en live (ptitfishou) mais je vous écoute en replay !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Je vais regarder l'OM jouer pour faire passer la pilule j'écouterai votre émission en replay. Je vous en prie pas de langue de bois ce soir (ce qui n'est pas votre style mais on sait jamais).
Merci Akaion d'exprimer ce que bcp pensent, c'est insupportable.
(ps c'est dur de taper sur le clavier en PLS)
(ps c'est dur de taper sur le clavier en PLS)
-
derniercol
- Equipier de luxe

Akaion > tu as un accent bizarre, mais je te suis sur toute la ligne.
Il n'y a pas de preuve au sens juridique du terme mais il y a trop d'éléments convergents pour que mon intime conviction diffère de la tienne. Je suis scientifique, mon métier est donc de ne juger que les faits.
Mais ces faits justement ne peuvent s'expliquer de façon vraisemblable que d'une seule manière.
Il n'y a pas de preuve au sens juridique du terme mais il y a trop d'éléments convergents pour que mon intime conviction diffère de la tienne. Je suis scientifique, mon métier est donc de ne juger que les faits.
Mais ces faits justement ne peuvent s'expliquer de façon vraisemblable que d'une seule manière.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Bien aimé le coup de gueule d'Akaion aussi.
Sinon, 30 minutes, je trouve ça un peu court pour après ce genre d'étape, on a l'impression d'avoir à peine effleuré les différents sujets, vous ne trouvez pas ?
Sinon, 30 minutes, je trouve ça un peu court pour après ce genre d'étape, on a l'impression d'avoir à peine effleuré les différents sujets, vous ne trouvez pas ?
C'est vrai qu'on aurait pu parler également de Landa, du duo Lotto-Jumbo, de Dan Martin ou des hors délai, ainsi que des décevants de l'échappée matinale. Mais au rythme d'une émission par jour, compliqué de tenter d'être exhaustif et de vouloir être en profondeur, sinon il faudrait une bonne heure pour chaque étape de montagneRacemousse a écrit : 18 juil. 2018, 20:28 Bien aimé le coup de gueule d'Akaion aussi.![]()
Immature et juvénile.
@Akaion: Thibault Courtois.... 
La 20ème étape du Giro 2018, 
- Racemousse
- Equipier de luxe

Oui, je comprends.Noé a écrit : 18 juil. 2018, 20:32C'est vrai qu'on aurait pu parler également de Landa, du duo Lotto-Jumbo, de Dan Martin ou des hors délai, ainsi que des décevants de l'échappée matinale. Mais au rythme d'une émission par jour, compliqué de tenter d'être exhaustif et de vouloir être en profondeur, sinon il faudrait une bonne heure pour chaque étape de montagneRacemousse a écrit : 18 juil. 2018, 20:28 Bien aimé le coup de gueule d'Akaion aussi.![]()
Sinon, 30 minutes, je trouve ça un peu court pour après ce genre d'étape, on a l'impression d'avoir à peine effleuré les différents sujets, vous ne trouvez pas ?![]()
Mais je te trouve un brin optimiste si tu pense qu'il se passera autant de choses dans chaque étape de montagne.
quel foutage de gueule en effet
tu as raison de rester prudent dans tes mots sinon ca va vite les plaintes parfois malheureusement
charles,daniel,max trop dégoutés de l'étape pour venir ce soir ?
Je n'ai pas encore vu l'étape et donc je ne suis pas encore dégouté 
- Xav_38
- Leader

Je viens de vous écouter, merci pour cette émission.
Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'il y a des avis différents qui s'expriment tout en s'écoutant. Merci donc aussi à ceux qui sont sur une autre position, plus neutre
C'est de la diversité des opinions, lorsqu'elles écoutent, que je trouve que l'on apprend le plus. Bravo de réussir à rester sur cette ligne.
Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'il y a des avis différents qui s'expriment tout en s'écoutant. Merci donc aussi à ceux qui sont sur une autre position, plus neutre
C'est de la diversité des opinions, lorsqu'elles écoutent, que je trouve que l'on apprend le plus. Bravo de réussir à rester sur cette ligne.