Mondial des chocolatiniens: L'Ariégeoise 2018

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
loloherrera
Leader
Leader

Re: Mondial des chocolatiniens: L'Ariégeoise 2018

jimmy39 a écrit : 02 juil. 2018, 16:13 Bravo les gars, et merci pour les CR :wink:
+1, toujours sympa de vous lire :super:
marcoginofausto
Equipier
Equipier

Mancebo82 a écrit : 02 juil. 2018, 13:53 @marcoginofausto je me souviens de ce maillot Eroica (je suis allé voir les photos sur Maindru photo), tu m’as doublé en remontant le paquet dans les 4 premiers kms il me semble. :wink:
Dommage je ne savais pas qui tu étais. En tout cas très belle course de ta part bravo. :wink:

Sinon très sympa comme d’habitude les récits, Gradouble c’est dommage au final on aurait quasiment pu faire la route ensemble vu l’écart au l’arrivée, quand je vois les temps sur Strava je vois que très parti hyper fort dans le Souloumbrie.

Allobroges le récit est culte, même si vu qu’on s’est vu après ton arrivée j’avais eu droit déjà à la a plupart des pépites. :rieur:

Et Jul on a eu toute l’aprem et là soirée du samedi pour en discuter donc je ne commente pas ton récit je connaissais les éléments. :green:
Merci ! En effet, je ne savais quels étaient vos maillots :pinch: et j'étais assez bien placé au pied du Pas de Solumbrie.

On aurait presque pu faire la course à 3 avec Gradouble et toi :pt1cable: . L'année prochaine :green:

En tout cas félicitations à tous et bravo pour vos récits :wink:
Xav_38
Leader
Leader

Merci et chapeau à tous. Rouler sur un parcours aussi dur par de telles températures, et faire d'aussi belles courses (j'insiste, ce message est pour tous) :applaud:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Un grand bravo à tous, apparemment ce fut un vrai combat, même pour les costauds du top 100, Gradouble, Mancebo et MarcoGinoFausto ! Bravo à Thejul, impressionnant malgré sa préparation très légère, le mec a un sacré coffre ! Et Allobroges, comme d'hab, très drôle ce CR, mais derrière le clown se cache un _vrai cycliste, courageux et dur au mal ! Gros gros respect à chacun !

Par contre, vos CR manquent de photos, que ce soit des paysages (que j'imagine grandioses) ou de votre style hautement _charismatique !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre