58ème TOUR DU PAYS BASQUE ( du 02/04 au 07/04/2018 )
Modérateur : Modos VCN
Re: 58ème TOUR DU PAYS BASQUE ( du 02/04 au 07/04/2018 )
Lastra et Gebreigzhabier qui font un beau petit sprint pour le maillot de la montagne. Lastra premier leader du maillot de la montagne à mon avis.
Qui roule pr movistar ?
De La Parte et Anacona.
En fait, ce Tour du Pays-Basque devrait se résumer en 3 rendez-vous bien déterminés :
-le raidar final aujourd'hui
-le chrono de la 4è étape
-la montée d'Arrate le dernier jour
A la limite, ce serait pas plus mal que les bons rouleurs ( Roglic, Kwiat, les Izagirre, Nibali, etc) creusent un bel écart sur les autres favoris, lors du chrono. Car du coup, ceux-ci seraient sans doute obligés de passer à l'offensive lors de l'enchainement Endola-Azurki, la veille de l'arrivée. Et dans ce cas, attention. Azurki est un des cols les plus durs du Pays-Basque espagnol ( bon, par rapport au Pays-Basque français, c'est un simple faux-plat
).
A la limite, ce serait pas plus mal que les bons rouleurs ( Roglic, Kwiat, les Izagirre, Nibali, etc) creusent un bel écart sur les autres favoris, lors du chrono. Car du coup, ceux-ci seraient sans doute obligés de passer à l'offensive lors de l'enchainement Endola-Azurki, la veille de l'arrivée. Et dans ce cas, attention. Azurki est un des cols les plus durs du Pays-Basque espagnol ( bon, par rapport au Pays-Basque français, c'est un simple faux-plat
47km : 1'55" pour les 5 de tête.
Autre video de la montee de Elkano :
De cette semaine
C`est prometteur attention de ne pas
De cette semaine
C`est prometteur attention de ne pas
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Et le raidar de demain (2ème étape) ?biquet a écrit : 02 avr. 2018, 16:38 En fait, ce Tour du Pays-Basque devrait se résumer en 3 rendez-vous bien déterminés :
A la limite, ce serait pas plus mal que les bons rouleurs ( Roglic, Kwiat, les Izagirre, Nibali, etc) creusent un bel écart sur les autres favoris, lors du chrono. Car du coup, ceux-ci seraient sans doute obligés de passer à l'offensive lors de l'enchainement Endola-Azurki, la veille de l'arrivée. Et dans ce cas, attention. Azurki est un des cols les plus durs du Pays-Basque espagnol ( bon, par rapport au Pays-Basque français, c'est un simple faux-plat).
Il m'a l'air tout aussi difficile que celui d'aujourd'hui
- stereoking69
- légende VCN

42 km et 2'38
De Gendt et Cataldo j'ai l'impression de les voir toujours ensemble. Je me souviens de l'étape arrivant au Cuitu Negru (déjà 6 ans ouch..) avec les deux à l'arrêt dans les 2 derniers km.
Oui demain ça à l'air aussi dur et la 5ème étape est sympa aussi , et la 3ème n'est pas toute platelevrai-dufaux a écrit : 02 avr. 2018, 16:43Et le raidar de demain (2ème étape) ?biquet a écrit : 02 avr. 2018, 16:38 En fait, ce Tour du Pays-Basque devrait se résumer en 3 rendez-vous bien déterminés :
A la limite, ce serait pas plus mal que les bons rouleurs ( Roglic, Kwiat, les Izagirre, Nibali, etc) creusent un bel écart sur les autres favoris, lors du chrono. Car du coup, ceux-ci seraient sans doute obligés de passer à l'offensive lors de l'enchainement Endola-Azurki, la veille de l'arrivée. Et dans ce cas, attention. Azurki est un des cols les plus durs du Pays-Basque espagnol ( bon, par rapport au Pays-Basque français, c'est un simple faux-plat).
Il m'a l'air tout aussi difficile que celui d'aujourd'hui![]()
En fait toute la semaine est intéressante
Lotto NL vient rouler.
La 5e étape le final est pas mal hein
Attention á la descente prise á 1000 á l`heure.

Demain dommage que la nouveaute de sollube par Amilke est trop loin

Attention á la descente prise á 1000 á l`heure.

Demain dommage que la nouveaute de sollube par Amilke est trop loin

Dernière modification par GATO le 02 avr. 2018, 16:56, modifié 1 fois.
Aujourd `hui ils auraient pu mettre au programme :

on voit quand même la différence avec une flandrienne, même un mauvais cru comme hier
hier, donc, RVV, pas grand cru : je ne me suis pas ennuyé une seconde
là, étape au profil excitant : je me fait ièch.
hier, donc, RVV, pas grand cru : je ne me suis pas ennuyé une seconde
là, étape au profil excitant : je me fait ièch.
Pour un cyclisme réactionnaire