La Tropicale Amissa Bongo 15/01 - 21/01
Modérateur : Modos VCN
Re: La Tropicale Amissa Bongo 15/01 - 21/01
Toutes mes excuses, j'ai fait un bête copier coller sans vérifier les noms des coureurs !
Je m'excuse auprès du cyclisme italien...
Sinon les routes ne sont pas parfaites partout au Gabon, j'espère que les coureurs ne sont pas passés par là en vélo !!
Sinon les routes ne sont pas parfaites partout au Gabon, j'espère que les coureurs ne sont pas passés par là en vélo !!
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Evidemment, ce n'est pas toi que je critiquais par l'entremise de cette remarque, Matthmic. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est le parcours du CDM de cyclocross 2022.matthmic a écrit : 16 janv. 2018, 16:40 Toutes mes excuses, j'ai fait un bête copier coller sans vérifier les noms des coureurs !
- daizenshu_
- Modérateur

Mais fallait faire l'étape par ici!
Sinon Brenton Jones a bien rectifié le tir par rapport à hier.
Et en effet, joli loupé chez Direct Energie.
Sinon Brenton Jones a bien rectifié le tir par rapport à hier.
Et en effet, joli loupé chez Direct Energie.
Merci pour les images les gars 
-
marcella
En parlant de Koshevoy, quelqu'un sait ce qui lui est arrivé, ainsi qu'à Zhupa Chups, pour se retrouver classer dans le même temps que le vainqueur alors qu'ils sont arrivés après 49".
Chute ou problème mécanique?
Chute ou problème mécanique?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Yes Brenton Jones !

Je me suis demandé comment Okubamariam pouvait porter le maillot de meilleur africain lors de la seconde étape.

En réalité, ce maillot est délivré non au meilleur africain dans l'absolu, mais au meilleur coureur d'une des sélections nationales africaines, ceci expliquant cela.
(règlement ici : https://www.tropicaleamissabongo.com/st ... 0Route.pdf)
En revanche je ne sais pas réduire la taille de mes images
Sacrée chute à l'arrivée..
Merci pour la vidéo !
COnfirmation que c'est bien une chute qui a retardé tous les coureurs dont nous parlions hier et qui ont été reclassé dans le temps du vainqueur, en particulier Zhupa et Koshevoy, mais aussi Arerruya et Ndayisenga?
Après avoir été présent dans l'échappée, Jelloul a abandonné hier, j'espère que ce n'est pas suite à cette chute !
COnfirmation que c'est bien une chute qui a retardé tous les coureurs dont nous parlions hier et qui ont été reclassé dans le temps du vainqueur, en particulier Zhupa et Koshevoy, mais aussi Arerruya et Ndayisenga?
Après avoir été présent dans l'échappée, Jelloul a abandonné hier, j'espère que ce n'est pas suite à cette chute !
- daizenshu_
- Modérateur

Purée cette chute...
Y a obligatoirement eu de la casse là...
Y a obligatoirement eu de la casse là...
-
chrisroyer
Quemeneur est tombé aussi pour finir dernier ?
Je ne sais pas qui est tombé. Je pense que le bon groupe qui est tombé sur le côté gauche de la route n'a pas eu trop de dégâts contrairement aux deux autres coureurs tombés en premier.matthmic a écrit : 17 janv. 2018, 08:06 Merci pour la vidéo !
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour la vidéo ! Super la victoire de Delko j'espère que ça va les débloquer mentalement pour enchaîner car le potentiel est là ! Impressionnant de voir le changement de direction du coureur qui provoque la chute pendant le sprint 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne