Non, personne pour reprendre ??
CQ Ranking Recruiter 2018: le jeu
Modérateur : Modos jeux
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: CQ Ranking Recruiter 2018: le jeu
Non, personne pour reprendre ??
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- valverde-56
- Equipier de luxe

Ce serait dommage
Je veux bien me lancer dans l'organisation du jeu pour l'an prochain.
Par contre, si Pagli ou un autre pouvait m'envoyer le fichier qu'il utilise, ça me permettrait de m'inspirer de leur méthode.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

blouss_ a écrit : 12 nov. 2018, 22:56Je veux bien me lancer dans l'organisation du jeu pour l'an prochain.
Par contre, si Pagli ou un autre pouvait m'envoyer le fichier qu'il utilise, ça me permettrait de m'inspirer de leur méthode.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Coolblouss_ a écrit : 12 nov. 2018, 22:56Je veux bien me lancer dans l'organisation du jeu pour l'an prochain.
Mon fichier n'est guère optimal je le crains je crois qu'il vaut mieux que tu vois avec pagli comment il bosse parce que moi c'est un peu le foutoir...
- PAGLIAORBA
- légende VCN

le mien est fonctionnel, mais il faut l'adapter aux régles de ce jeu; je te le ferais d'ici la fin du mois si ça te vas.CPTmatros a écrit : 13 nov. 2018, 05:34Coolblouss_ a écrit : 12 nov. 2018, 22:56
Je veux bien me lancer dans l'organisation du jeu pour l'an prochain.
Par contre, si Pagli ou un autre pouvait m'envoyer le fichier qu'il utilise, ça me permettrait de m'inspirer de leur méthode.merci blouss !
Mon fichier n'est guère optimal je le crains je crois qu'il vaut mieux que tu vois avec pagli comment il bosse parce que moi c'est un peu le foutoir...
apres chaque semaine il te suffit de télécharrer le fichier su cqranking et de faire un copier coller, ensuite tu tries et ton classement est fait, ça prend 5 minutes
dis moi si c'est bon pour toi?
Tu peux me l'envoyer en l'état. Je l'adapterai moi-même. Merci bcp en tout casPAGLIAORBA a écrit : 13 nov. 2018, 18:45le mien est fonctionnel, mais il faut l'adapter aux régles de ce jeu; je te le ferais d'ici la fin du mois si ça te vas.CPTmatros a écrit : 13 nov. 2018, 05:34
Coolmerci blouss !
apres chaque semaine il te suffit de télécharrer le fichier su cqranking et de faire un copier coller, ensuite tu tries et ton classement est fait, ça prend 5 minutes
dis moi si c'est bon pour toi?
- PAGLIAORBA
- légende VCN

ok donne moi une adresse mail en mp, et je t'envoie mon fichier de cette annéeblouss_ a écrit : 13 nov. 2018, 19:18Tu peux me l'envoyer en l'état. Je l'adapterai moi-même. Merci bcp en tout casPAGLIAORBA a écrit : 13 nov. 2018, 18:45
le mien est fonctionnel, mais il faut l'adapter aux régles de ce jeu; je te le ferais d'ici la fin du mois si ça te vas.
dis moi si c'est bon pour toi?![]()
Bon, j'ai récupéré le fichier de Pagli et il est nickel, comme attendu de la part d'un organisateur de renom.
Je voulais éventuellement ajouter une contrainte d'âge pour les coureurs WT. Pour moi, ce jeu est surtout fait pour mettre en valeur les coureurs de l'ombre ou en devenir. Et du coup, les vieux briscards confirmés, qui auraient raté leur saison précédente, ne rentre pas trop de cette description. Qu'en pensez-vous ?
Je voulais éventuellement ajouter une contrainte d'âge pour les coureurs WT. Pour moi, ce jeu est surtout fait pour mettre en valeur les coureurs de l'ombre ou en devenir. Et du coup, les vieux briscards confirmés, qui auraient raté leur saison précédente, ne rentre pas trop de cette description. Qu'en pensez-vous ?
Ça me parait bien, fait comme tu le sens et merci de continuerblouss_ a écrit : 16 nov. 2018, 20:57 Bon, j'ai récupéré le fichier de Pagli et il est nickel, comme attendu de la part d'un organisateur de renom.
Moi je vais retenter une équipe 100%
Alpagiste paumé
C'est toi le boss Blouss. Tu fais comme tu veux. Ceci dit, une limite d'âge ne risque-t-elle pas de donner des equipes assez identiques en reduisant l'eventail de coureurs dispo ?
A toi de voir blouss carte blanche évidemment pour ma part.
Après réflexion, j'ai décidé de ne pas changer les règles. Déjà, moins il y aura de critères, plus ce sera facile pour moi. Et j'ai bien entendu l'argument de Booze et de Pagli en mp, disant qu'une limité d'âge limiterait la diversité des équipes. Ainsi chacun pourra y aller de sa stratégie.
Je vais bientôt lancer le topic pour la prochaine saison.
Je vais bientôt lancer le topic pour la prochaine saison.
- loloherrera
- Leader

Merci de reprendre le jeu, blouss
Tout cela promet un beau casse tête à venir...
Tout cela promet un beau casse tête à venir...
-
passpartout
- Equipier de luxe

Moi j'ai déjà une équipe prête
Merci de reprendre le jeu !
Merci de reprendre le jeu !