Bizarre sa situation hier a Soler.
Movistar 2018
Re: Movistar 2018
Et puis s'il veut briller en fin de saison lors du championnat du monde, Valverde doit faire l'impasse sur le Tour. Le Tour de Lombardie est taillé pour lui et pourtant il ne l'a jamais gagné car il y arrive toujours un peu émoussé après avoir doublé Tour/Vuelta.Delgato a écrit : 05 mars 2018, 17:41J'ai aussi entendu parler de cette rumeur sur un forum espagnol , ça serait cool le parcours lui conviendrait bienGATO a écrit : 04 mars 2018, 13:14 Apres entre autres Visconti voila depuis deux ans Amador qui ne courre que pour LUI Sans Parler de Betancor et autres S.A.
Valverde avec Echávarri Sans Parler de Manolo
Pour rappel chez ONCE tout pour jalabert et zulle.
Valverde aurait un tout autre palmarés
La rumeur : qu il participerait au Giro![]()
![]()
En faisant Giro/Vuelta, il augmenterait ses chances de claquer le Mondial et la Lombardie en fin de saison. Et il serait un gros outsider sur le Giro car le parcours lui convient effectivement très bien.
Et puis Movistar a déjà Quintana et Landa pour le Tour. C'est largement suffisant et ils auront besoin d'équipiers qui se donneront à 100% pour eux. J'espère que la participation de Valverde au Giro plutôt qu'au Tour va se confirmer dans les prochaines semaines.
Belle perf de Soler sur le chrono de Paris-Nice. Il progresse doucement mais surement. Curieux de voir son comportement samedi dans l'étape de La Colmiane. Il n'y a pas de gros pourcentages donc il pourra peut être s'accrocher. Un podium final est peut être envisageable.
Il a eu l'air dans le dur hier, mais peut etre que sur un col plus long il sera mieux.
Par ailleurs je l'avais pronostiqué vainqueur final
Par ailleurs je l'avais pronostiqué vainqueur final
Vu le niveau des autres Movistar, il va n'avoir que Carapaz pour l'aider qui semble meilleur que lui dès que ça monte.
Costaud Soler
Sinon pour indication , l'an dernier en Catalogne à Lo Port ( + de 15km dont les 8,4 derniers à 9%) :
1.Valverde
2.Froome +13s
3.Contador "
4.Soler + 25s
5.Yates A. +32s
6.Martin D. +46s
..
9.Fulgsang +1'11
Sinon pour indication , l'an dernier en Catalogne à Lo Port ( + de 15km dont les 8,4 derniers à 9%) :
1.Valverde
2.Froome +13s
3.Contador "
4.Soler + 25s
5.Yates A. +32s
6.Martin D. +46s
..
9.Fulgsang +1'11
- Ilnur majka
- Leader

@Delgato tout ça après avoir tracté les 3 de devant pendant un bon bout temporaire
Sinon je suis au top je viens de recevoir la nouvelle collection Movistar( maillot court, gants et casquette )
Franchement elle est trop belle , c la classe
PS: J'avais gagné 150e d'achats chez Cycles&Sport à un jeu concours
Franchement elle est trop belle , c la classe
PS: J'avais gagné 150e d'achats chez Cycles&Sport à un jeu concours
Grave oui c vrai j'avais oublié qu'il faisait l'équipier pour Valverde en plus , Gaudu avait aussi été impressionantIlnur majka a écrit : 07 mars 2018, 19:16 @Delgato tout ça après avoir tracté les 3 de devant pendant un bon bout temporaire
On ne l'a jamais vraiment revu a ce niveau depuis, il avait ete ahurissant ce jour la.
oui ça devait être son pic de forme de l'an passé (3ème du général ) même si au Tour de Suisse c'était correct (8ème)
cette année déja 3ème de la Ruta del sol , on va voir sur ce Paris-Nice et puis en Catalogne avec Valverde et Quintana
cette année déja 3ème de la Ruta del sol , on va voir sur ce Paris-Nice et puis en Catalogne avec Valverde et Quintana
- Ilnur majka
- Leader

peut être qu'il en avait fait trop en début de saison en 2017;pour ployer en second partie?
N'oublions pas qu'il est peu rodé
N'oublions pas qu'il est peu rodé
Qu'est ce qu'il se passe pour Castrillo et Fernandez ?
C’est à dire ?
Les deux st biens mais ils peuvent exploser à tout moment. Ils sont très irréguliers.Orodreth a écrit : 07 mars 2018, 18:44 Vu le niveau des autres Movistar, il va n'avoir que Carapaz pour l'aider qui semble meilleur que lui dès que ça monte.