Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux de Juin.
En même temps avec Dumoulin qui est présent, normal que la LottoNL place plusieurs coureurs dans le top 10.
En Pologne, on a, arrivé dernier, Pawel Staszczak, qui vient à 37 ans de terminer pour la première fois une course UCI.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Jungels battu par Drucker au Luxembourg. Kirsch est 3ème.
- Ilnur majka
- Leader

vu le parcours de la course en ligne ,Kwiatek ne sera pas loin d'un doublée Dimanche
En Une de L'Equipe aujourd'hui: Pinot se met la pression.
Vous la sentez la craquante?
Je pense qu'il ne gagnera pas aujourd'hui
Boris a écrit : 22 juin 2017, 07:48 En Une de L'Equipe aujourd'hui: Pinot se met la pression.
C'est sûr, l'année passée, chez lui, il ne s'était pas mis la pression :bravebete:
Les horaires de passage du France de chrono sont déjà publiés?
Tu ne veux pas le classement final aussi, pendant que tu y es
(sinon, oui, les horaires de départ sont publiés
...sur DirectVelo par exemple: http://www.directvelo.com/actualite/590 ... -de-depart)
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

oui mais ce sera à cause de la caniculeBoris a écrit : 22 juin 2017, 07:48 En Une de L'Equipe aujourd'hui: Pinot se met la pression.
Je parlais des horaires de passage des coureurs de leur bus à la ligne de départ, évidemmentjimmy39 a écrit : 22 juin 2017, 08:48Tu ne veux pas le classement final aussi, pendant que tu y es![]()
(sinon, oui, les horaires de départ sont publiés![]()
...sur DirectVelo par exemple: http://www.directvelo.com/actualite/590 ... -de-depart)
Merci Jimmy
- loloherrera
- Leader

Allez, c'est pour Anthony Roux cette année. De toute façon, avec lui, c'est soit podium, soit il se loupe...
Donc si je vous comprends bien, l'année passée Pinot gagne sous 35 degrés et chez lui, en ayant annoncé la couleur.
Et cette année il va perdre à cause de la pression qu'il ne supporterait pas et de la canicule (25 degrés annoncés), pas mal comme analystes
Je ne dis pas qu'il va forcément gagner, mais s'il perd, ce sera à cause des suites du Giro ou de ses nouvelles éventuelles lacunes en CLM, mais comme d'hab, tout est bon pour le dénigrer
Et cette année il va perdre à cause de la pression qu'il ne supporterait pas et de la canicule (25 degrés annoncés), pas mal comme analystes
Je ne dis pas qu'il va forcément gagner, mais s'il perd, ce sera à cause des suites du Giro ou de ses nouvelles éventuelles lacunes en CLM, mais comme d'hab, tout est bon pour le dénigrer
- JFKs
- Modérateur

Il préfère pêcher plutôt que s'entraîner.jimmy39 a écrit : 22 juin 2017, 08:55 Donc si je vous comprends bien, l'année passée Pinot gagne sous 35 degrés et chez lui, en ayant annoncé la couleur.
Et cette année il va perdre à cause de la pression qu'il ne supporterait pas et de la canicule (25 degrés annoncés), pas mal comme analystes![]()
Je ne dis pas qu'il va forcément gagner, mais s'il perd, ce sera à cause des suites du Giro ou de ses nouvelles éventuelles lacunes en CLM, mais comme d'hab, tout est bon pour le dénigrer![]()
Normal qu'on s'acharne sur lui.
Grand Gourou