PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
PCM 2015 - Saison 2019 - Rejoignez-nous !
Une équipe qui accède au World Tour cette saison B) Vu l'effectif, tu ne devrais pas être trop mal dans cette équipe :good: Mais fais attention à ne pas trop saler la soupe :whistle:jimmy39 a écrit :Cool, la mythique Phonak :elephant: avec Cancellara
Personne ne veut de moi, même pour 1500€ :saoul:
Ce n'est pas très grave si Athanaze ne roule pas trop en 2019. En 2018 il a couru pour 2 ans (ou même pour 4 ans si le standard chez Cofidis est la saison de Doutey :elephant: )doutey_fdjeux_fan a écrit :Désolé. L'avantage C'est qu en fin d'année tu n'es pas fatigué.Athanaze a écrit :Oui j'ai souhaité signer chez Cofidis, les seuls à accepter de raquer 1,5 millions La fdj n'a pas souhaiter s'aligner :colere: Moi qui a fait gagner Pinot sur le Tour :colere: Maintenant obliger de larbiner pour Doutey :colere: Bref je suis très heureux de venir courir chez Cofidis :elephant:
Toi (ainsi que les 6 autres néo pros), ça sera à la toute fin :brave-bete:Nopik a écrit :Personne ne veut de moi, même pour 1500€ :saoul:
J'aimerai bien courir un petit peu quand même, même si je ne m'attend pas à des miracles :sylvain84: J'espère que les choses vont changer dans l'équipe, on est pas mal complémentaire avec Doutey[sub:3udiiol5](si il bosse un peu quand même)[/sub:3udiiol5] Et soyons fous, pourquoi pas viser un top 10 sur Paris Camenbert :elephant:Tosach a écrit :Ce n'est pas très grave si Athanaze ne roule pas trop en 2019. En 2018 il a couru pour 2 ans (ou même pour 4 ans si le standard chez Cofidis est la saison de Doutey :elephant: )doutey_fdjeux_fan a écrit :Désolé. L'avantage C'est qu en fin d'année tu n'es pas fatigué.Athanaze a écrit :Oui j'ai souhaité signer chez Cofidis, les seuls à accepter de raquer 1,5 millions La fdj n'a pas souhaiter s'aligner :colere: Moi qui a fait gagner Pinot sur le Tour :colere: Maintenant obliger de larbiner pour Doutey :colere: Bref je suis très heureux de venir courir chez Cofidis :elephant:
Alpagiste paumé
Re: PCM 2015 - Saison 2019 - Rejoignez-nous !
Ah oui, faudra que je remette mon ancien avatar pour éviter une photo un peu ridicule pour la présentation.
Elle est déjà faite ton image 
Superbe présentation
Bon par contre ça va être dur de briller sur le WT au vu de la concurrence interne. J'espère que je serai leader sur les Ardennaises.
Bon par contre ça va être dur de briller sur le WT au vu de la concurrence interne. J'espère que je serai leader sur les Ardennaises.
4ème jour de transfert :
https://drive.google.com/open?id=0B9RJq ... k12RmJIQ2s
https://drive.google.com/open?id=0B9RJq ... k12RmJIQ2s