Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Gaudu, je ne le vois pas sur Paris Nice, qui est une course très dure, qui plus est pour un jeune. Le niveau est très élevé, c'est la 1ère grosse course par étapes de l'année et les bordures et étapes de plaine font souvent mal. Ce n'est pas un hasard s'il y a beaucoup de NP ou d'abandons lors de la dernière étape à Nice.
A mon avis, Gaudu arriverait cramé avant même la montagne.
Latour ou Bardet, plus expérimentés que lui, se sont pris de belles claques lors de leurs débuts sur Paris Nice il me semble.
En plus, pas sûr que Gaudu soit un coureur du début de saison ! :hmm:
A mon avis, il ne faut pas l'attendre avant le mois de mai. Je le verrai bien briller sur la Route du Sud, le Tour de l'Ain, le Tour de Suisse mais pas sur la Catalogne ou Paris Nice.
Gaudu a l'air d'être un vrai crack, peut être même supérieur à Pinot. Lors des tests effectués physiques effectués à la FDJ en 2015, les résultats ont été monstrueux : une VO2 MAX de 90 ( :ohmy: :ohmy: ) et des capacités aérobie jamais vues par Grappe, pas même chez Pinot.
Son palmarès 2016 chez les jeunes est sidérant, Pierre Yves Chatelon n'a jamais vu un grimpeur pareil et Madiot est persuadé d'avoir un phénomène. Il a connu quelques cracks en 20 ans et est certain qu'il en fait partie.
Eiking en revanche, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Un bon coureur en devenir mais vraiment sans plus. Il n'avait pas non plus un énorme CV chez les jeunes il me semble.
-Vélomen- a écrit :Gaudu a l'air d'être un vrai crack, peut être même supérieur à Pinot. Lors des tests effectués physiques effectués à la FDJ en 2015, les résultats ont été monstrueux : une VO2 MAX de 90 ( hmy: hmy: ) et des capacités aérobie jamais vues par Grappe, pas même chez Pinot.
Son palmarès 2016 chez les jeunes est sidérant, Pierre Yves Chatelon n'a jamais vu un grimpeur pareil et Madiot est persuadé d'avoir un phénomène. Il a connu quelques cracks en 20 ans et est certain qu'il en fait partie.
Eiking en revanche, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Un bon coureur en devenir mais vraiment sans plus. Il n'avait pas non plus un énorme CV chez les jeunes il me semble.
Ratiate a écrit :Je mettrais également l'équipe de Falco, avec Eiking ou Molard à la place de Le Bon (qui pourra aller protéger Démare sur le Tour)
Après, les saisons sont longues (blessures, méformes, etc...) et les équipes alignées sont rarement celles qu'on pouvait imaginer en début de saison
Oui c'est certain.
Mais sur le Giro ce seront huit ou neuf coureurs par équipe ?
Je crois que ça sera 9 finalement
Pour Molard, je crois qu'il est parti de Cofidis entre autres à cause de sa non sélection sur le Tour. On peut supposer qu'il ait demandé à y être aligné lors de sa signature
Le fait d'annoncer par tweeter les deux premières courses de chacun, en guise de présentation de l'équipe (un à deux par jour), n'est pas vraiment pratique pour avoir une vue du programme de l'équipe. De même, toujours pas de confirmation de la compo pour le TDU.
Wald a écrit :Le fait d'annoncer par tweeter les deux premières courses de chacun, en guise de présentation de l'équipe (un à deux par jour), n'est pas vraiment pratique pour avoir une vue du programme de l'équipe. [b:2em23zmd]De même, toujours pas de confirmation de la compo pour le TDU[/b:2em23zmd].
Alors qu'il l'avait promis pour aujourd'hui.Le pire c'est que les gars sont probablement déjà dans l'avion, donc pourquoi attendre comme ça :hmm: