Vidéo de l'UCI concernant le nombre de slovènes présents dans le peloton et le staff :
De 6'20" à 11'00"
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=K_ZFgQUPm_w[/youtube]
Bon je n'arrive pas avec les BBcodes. Si un modo veut corriger, ce sera le bienvenu.
La SLOVÉNIE: ces kyrielles de talents et ce vivier précoce !!!!
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: La Slovénie : une nation en plein essor ?
C'est pas dur, Falco : tu reprends le lien qui est dans l'onglet "partager" sous la vidéo.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Exact, j'ai compris le système, merci !AlbatorConterdo a écrit : 09 juin 2017, 11:42 C'est pas dur, Falco : tu reprends le lien qui est dans l'onglet "partager" sous la vidéo.![]()
-
Ilnur majka
- Leader

quelqu'un a le profil du championnat de Slovènie sur route et la date?
sinon Polanc,le 2e pire rouleur des coureurs des CG derrière Formolo,est champion de Slovénie du CLM
je me demande si c'était un chrono en cote?
sinon Polanc,le 2e pire rouleur des coureurs des CG derrière Formolo,est champion de Slovénie du CLM
Aucun bons rouleurs slovènes n'étaient présents. Voilà l'explication, c'est tout simple.Ilnur majka a écrit : 10 juin 2017, 12:13 quelqu'un a le profil du championnat de Slovènie sur route et la date?
- stereoking69
- légende VCN

Roglic aurait pu y aller parce-qu'il aurait gagné les doigts dans le nez.Orodreth a écrit : 10 juin 2017, 13:32Aucun bons rouleurs slovènes n'étaient présents. Voilà l'explication, c'est tout simple.Ilnur majka a écrit : 10 juin 2017, 12:13 quelqu'un a le profil du championnat de Slovènie sur route et la date?
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Roglic est en train de préparer le Tour. Se cache pour surprendre tout le monde en juillet. 
-
Ilnur majka
- Leader

belle journée
Victoire de Spilak et Mezgec respectivement sur le tour de Suisse et de Slovénie
Roglic toujours en jaune au ZTLM après une étape dans le Limbourg
Victoire de Spilak et Mezgec respectivement sur le tour de Suisse et de Slovénie
Roglic toujours en jaune au ZTLM après une étape dans le Limbourg
-
Ilnur majka
- Leader

la perf de Pogacar est surréaliste je trouve
ce qu'il fait à 18 ans est incroyable
j'en fait mon favori au tour de l'Avenir s'il y sera
ce qu'il fait à 18 ans est incroyable
j'en fait mon favori au tour de l'Avenir s'il y sera
J'ai moi aussi été plus qu'impressionné par la performance de Tadej Pogacar, je ne sais pas quelle est la marge de progression du bonhomme mais ce qu'il a montré aujourd'hui est très très prometteur.
-
Ilnur majka
- Leader

les slovènes au tour
ROGLIC = il a tout à gagner sur ce tour.Il a plus de surprise dans sa sacoche.Quelques que soit les objectifs qu'il adoptera il surprendra plus d'un.
BOLE ET BOZIC= Il s'agira là de deux maillons essentiels du train de Colbrelli.
BRAJKOVIC=Grand habitué du TDF,il sera là pour aider Izaguirre en montagne
ROGLIC = il a tout à gagner sur ce tour.Il a plus de surprise dans sa sacoche.Quelques que soit les objectifs qu'il adoptera il surprendra plus d'un.
-
gilbert5866
- Equipier

En plus ils ont la 1e dame US 
- Bradounet_
- légende VCN

Là dedans, il n'y en a qu'un qui paraît digne de confiance.Ilnur majka a écrit : 27 juin 2017, 14:03 les slovènes au tour
Si le cyclisme portugais est à 9/10 sur l'échelle de Vayer, le cyclisme slovène doit être pas loin du 8/10. (les amateurs Italiens se fournissent très souvent via la filière slovène par exemple).
-
Ilnur majka
- Leader

Victoire éblouissante de Roglic

-
Ilnur majka
- Leader

Il manquait une preuve concrète en haute de Montagne pour Roglic et il vient de nous la donner
bien que ce soit en échappée en compagnie d'un
éreinté par l’enchaînement Croix-Galibier,comparé à son premier GT Ou il n'avait jamais pointé le bout nez en montagne,c'est un avancement notable
ayant déjà un CG du tour de Slovénie et un CG du Volta d'Agrave,bon rouleur, doit il suivre le parcours de Spilak,privilégiant les CG des courses d'une semaine ?Ou se transformé en un coureur de GT,visant ainsi les CG des GT?
bien que ce soit en échappée en compagnie d'un
ayant déjà un CG du tour de Slovénie et un CG du Volta d'Agrave,bon rouleur, doit il suivre le parcours de Spilak,privilégiant les CG des courses d'une semaine ?Ou se transformé en un coureur de GT,visant ainsi les CG des GT?