CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !
Modérateur : Modos jeux
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016 : LA SAISON !
filez une brosse à votre Kristoff, qu'il puisse nettoyer la roue arrière de Bouhanni pendant le sprint :brave-bete:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Quand je vois ma compo annoncée sur Milan San Remo, je me dis que j'ai quand même pas la même équipe que l'an dernier.
- klodendu39
- Equipier de luxe

Akaion a écrit :Quand je vois ma compo annoncée sur Milan San Remo, je me dis que j'ai quand même pas la même équipe que l'an dernier.
Pourtant tu va encore finir dernier
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

C'est sûr que le Challenge est une épreuve pour Vcéniste expérimenté (voire gâteux :gafauvel: ?). Il n'y a qu'à voir le vainqueur de l'an dernier :contrat: qui postait déjà quand Bébétencour n'était encore qu'un embryon potentiel dans le ventre de sa mama :ennui: !Akaion a écrit :Quand je vois ma compo annoncée sur Milan San Remo, je me dis que j'ai quand même pas la même équipe que l'an dernier.
Les petits jeunes arrivent tout fiers :bounce: de pouvoir se constituer une dream team avec leurs coureurs préférés :victory: ... et se retrouvent à la fin de la draft avec 10 porteurs d'eau :brave-bete: , 5 néo pro en apprentissage :bisounours: et 5 absents récurant des épreuves du Challenge :trueevil: !
Alors l'année suivante fini l'Idéalisme : ils piquent les idoles des copains :attack: et choisissent tous les rats qui quitteront le circuit l'année suivante :dope: !
Cette année c'est enfin une épreuve équilibrée
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

le p'tit Groenewegen ressemble à une excellente pioche 
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Maintenant, je vais filer un peu d'eau à Bouhanni, que j'ai enfermé dans une cage, sans rien à manger. Et dans une pièce tapissée de posters de Démare et Madiot. Je libérerai la bête 5 minutes avant le départ, demain.
hypoglicémie vers le milieu de l'étape, ça va être beau :moqueur:Tontontrotsko a écrit :Maintenant, je vais filer un peu d'eau à Bouhanni, que j'ai enfermé dans une cage, sans rien à manger. Et dans une pièce tapissée de posters de Démare et Madiot. Je libérerai la bête 5 minutes avant le départ, demain.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il entrainera Kristoff dans sa chute lors du sprint. Victoire de Cimolai en bon salisseur de palmarès
Par contre, en Catalogne, Bouhanni remportera le CG, grâce à la neige.

Par contre, en Catalogne, Bouhanni remportera le CG, grâce à la neige.
Enfaite, ce qu'il a pas capté, c'est que la bête, ça va être Demare :ton:Akaion a écrit :hypoglicémie vers le milieu de l'étape, ça va être beau :moqueur:Tontontrotsko a écrit :Maintenant, je vais filer un peu d'eau à Bouhanni, que j'ai enfermé dans une cage, sans rien à manger. Et dans une pièce tapissée de posters de Démare et Madiot. Je libérerai la bête 5 minutes avant le départ, demain.
La caillette, ça vous gagne
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

z'avez raison, je vais lui filer des bonbons 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Mais voyons, ici, en cas de fringale, c'est pas des bonbons qu'il faut, c'est ça :Tontontrotsko a écrit :z'avez raison, je vais lui filer des bonbons
[img width=240]http://www.coursesenfrance.com/componen ... 9d64f1.jpg[/img]
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

c'est pour les looser, ça