Il risque d'accompagner Froome sur la Vuelta , non ?Booze a écrit :Quel dommage que Geraint Thomas ne soit pas là. Voilà une épreuve parfaitement adaptée à ses capacités.
J'imagine que les 2 ne vont courir d'ici là. :hmm:
Modérateur : Modos VCN

Il risque d'accompagner Froome sur la Vuelta , non ?Booze a écrit :Quel dommage que Geraint Thomas ne soit pas là. Voilà une épreuve parfaitement adaptée à ses capacités.

Ou ais je écris que Madiot avait tort?jimmy39 a écrit :Boucher qui ne tient même pas les roues de ces compagnons d'échappée, merci de donner raison à Madiot (et tort à Wabo :ton: )
Toutes tes interventions semblaient défendre Boucher et donc j'en ai compris que tu pensais que Madiot avait tort. Mais bon, ok, tu ne l'as jamais dit, bienstephwabo a écrit :Ou ais je écris que Madiot avait tort?jimmy39 a écrit :Boucher qui ne tient même pas les roues de ces compagnons d'échappée, merci de donner raison à Madiot (et tort à Wabo :ton: )
Je répondais a quelques forumeurs qui disaient que c'était normal que Boucher ne soit pas conservé vu ses résultats, mais ce n'est pas des résultats que l'on demandait à Boucher à la FDJ, et d'ailleurs le davidomètre n'a pas été grand les 4 dernières saisons (jusqu'à hier, cela risque bien de changer d'ici octobre) car il avait un autre rôle a remplir.jimmy39 a écrit :Toutes tes interventions semblaient défendre Boucher et donc j'en ai compris que tu pensais que Madiot avait tort. Mais bon, ok, tu ne l'as jamais dit, bienstephwabo a écrit :Ou ais je écris que Madiot avait tort?jimmy39 a écrit :Boucher qui ne tient même pas les roues de ces compagnons d'échappée, merci de donner raison à Madiot (et tort à Wabo :ton: )

Il y avait Fischer aussiFalco1997 a écrit :Delage pour Démare, et Sebastien Chavanel pour Bouhanni. Peut être que Chavanel a fait quelques courses avec Démare l'an dernier, mais depuis son passage pro ça a surtout été Delage.Taromisaki- a écrit :C'était qui le poisson Pilote de Démare l'année dernière ?

Le peloton s'est regroupé . Il reste 15 km.nicolas63 a écrit :Quelqu'un pour nous (me) faire un point sur la situation?