Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
milbex a écrit :C'est pour ça que je me limite à "un lot de consolation" :cheer:
Je n'ai pas fouillé les palmarès pour espérer un bon classement général :sad:
disons que j'ai fouillé modérément et rattrapé quelques coureurs qui avaient un peu moins de victoires dans les 3 GT mais qui en avaient plus ailleurs
j'espère que le barème le prendra en compte, si une victoire sur le Vuelta vaut 100 points et une sur le Dauphiné 14, je suis mort
-frangin a écrit :Finalement, je ne pense pas bouleverser ma liste. J'en laisse 6 sur le côté, à regret !
Tu peux me les envoyer en mp si tu veux, sans doute que l'un ou l'autre de ceux-là était "meilleur" qu'un de tes derniers choix. Aldafi vient de m'envoyer son TOP25, suivit dans l'ordre par ceux qu'elle a dû se résigner à laisser tomber.
-frangin a écrit :Finalement, je ne pense pas bouleverser ma liste. J'en laisse 6 sur le côté, à regret !
Tu peux me les envoyer en mp si tu veux, sans doute que l'un ou l'autre de ceux-là était "meilleur" qu'un de tes derniers choix. Aldafi vient de m'envoyer son TOP25, suivit dans l'ordre par ceux qu'elle a dû se résigner à laisser tomber.
Voilà, Pasquin s'est enfin décidé, à moins d'une liste surprise de dernière heure. Nous serons 13, ça va sûrement porter chance à l'un de vous! :good:
Demain vous aurez le plaisir de comparer et de commenter vos équipes. Il y a 57 coureurs différents ayant mérité de figurer sur l'un ou l'autre liste, et une dizaine de choix quasi unanimes 10 ou 11 mentions et plus. Heureusement je n'ai pas repéré deux listes exactement identiques, mais certaines se ressemblent énormément. Ce qui me parait normal.