Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Problèmes de points
En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
-
Sterke_Lio
- néo-pro

Problèmes de points
D'où sort ce Patryk Talaga ?chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
On n'arrête décidément plus le cyclisme polonais : ils parviennent même à être champions des USA !
Je râle encore plus depuis ce matin sur la non-prise en compte du Tour du Japon ! :sad:
Problèmes de points
Vous n'avais tjr pas rentré le resultat du championnat des états unis de clm ...
Problèmes de points
laissons leur quelques jours ça ne devrait tarder
-
chrisroyer
Problèmes de points
Les quelques points de Bonifazio n'auraient pas bouleversé le jeuSterke_Lio a écrit :D'où sort ce Patryk Talaga ?chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
On n'arrête décidément plus le cyclisme polonais : ils parviennent même à être champions des USA !
Je râle encore plus depuis ce matin sur la non-prise en compte du Tour du Japon ! :sad:
-
Sterke_Lio
- néo-pro

Problèmes de points
Bonifazio + Marini ! Au fait, les championnats des USA en ligne sont en N3 ou en N4 ?chrisroyer a écrit :Les quelques points de Bonifazio n'auraient pas bouleversé le jeuSterke_Lio a écrit :D'où sort ce Patryk Talaga ?chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
Problèmes de points
c'est sur!chrisroyer a écrit :Les quelques points de Bonifazio n'auraient pas bouleversé le jeuSterke_Lio a écrit :D'où sort ce Patryk Talaga ?chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
Juste que pour un coureur à 3 pts tout est bon à prendre, et pour ma part je l'ai ainsi que V.Conti qui aurai vu voir son compteur ouvert.
Et ça va continuer en Corée pour moi, avec Blythe et Ewan qui vont scorer pour rien!!! :boulet:
Problèmes de points
C'est faitgulinho30 a écrit :Vous n'avais tjr pas rentré le resultat du championnat des états unis de clm ...
Problèmes de points
Le classement du meilleur jeune sur le Giro a été comptabilisé 2 fois :cheer:
Problèmes de points
Corrigé. MerciMadiot78 a écrit :Le classement du meilleur jeune sur le Giro a été comptabilisé 2 fois :cheer:
Problèmes de points
le championnat des Etats-Unis sur route, n'a pas été comptabilisé?
Problèmes de points
Je le signale à ricou,nous n'avons pas la main pour entrer une course qui n'st pas dans la base
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
Sterke_Lio
- néo-pro

Problèmes de points
Si si (impératrice) ... Il l'a bien été ! ;)
Problèmes de points
Pensez à vous concerter pour classifier les prochains jeux Europééens à Baku ça arrive vite !!!!