Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
En gros, si ça n'a pas attaqué parmi les favoris dans les 10mins, on aura une course de côte et la quasi-certitude que Contador remporte cette Vuelta ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je confirme, parmi les 3 liens que j'ai ouvert, c'est celui qui fonctionne le mieux.
D'ailleurs je vous conseille d'avoir au moins deux liens différents ouverts pour ne pas subir ce qui s'est passé dans l'étape 16 où beaucoup de monde a raté l'attaque de Contador.
On1 a écrit :En gros, si ça n'a pas attaqué parmi les favoris dans les 10mins, on aura une course de côte et la quasi-certitude que Contador remporte cette Vuelta ?
Oui quasi.
Un jour de moins bien peut cependant arriver à tout le monde.
Mais Contador a rarement eu de moments de faiblesses dans les dernières étapes clefs d'un GT donc il est bien !
On1 a écrit :En gros, si ça n'a pas attaqué parmi les favoris dans les 10mins, on aura une course de côte et la quasi-certitude que Contador remporte cette Vuelta ?
Le truc, c'est que Froome court au train depuis le début de la Vuelta, et qu'on risque de rigoler quand on va voir sa giclette, et cinquante gars sur le porte-bagages.
Je me faisais cette réflexion...est-ce que Porte ne manque pas à Froome?
Je veux dire par là comme dernier étage qui faisait exploser quasi tout le monde et qui permettait à Froome de sortir tout le monde de la roue tout en accélérant progressivement.
Sky n'a pas assez usé la course. Il aurait fallu un tempo plus élevé. Contador est très fort. Il va coller le cul de Froome. Ce sera très dur pour le Kenyan de le faire sauter;