Place à la Vuelta à présent.

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Euh..mettez vous d'accord les mecs: j'ai l'impression que l'un parle de la dernière Vuelta et l'autre , de celle à venir... :hmm:
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espere que Horner va pas gacher la fete !!

L' année dernière le scénario était bon mais sa présence avait cassé un peu l' ambiance ...............

Rodriguez , Valverde , Nibali , Konig , Pinot , Sanchez , Moreno , Pozzovivo et ...........Roche et horner !!
Le bouffeur de Big mac colombien sera-t-il là?
Taromisaki
Leader
Leader

En sprinteur on devrait retrouver Sagan, Bouhanni, Degenkolb, Debuscchere, Swift, MA Richeze, Ciolek parmi les plus importants.
Je pense que Farrar viendra également.
Iznogood.
Equipier
Equipier

+ Michael Matthews
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :En sprinteur on devrait retrouver Sagan, Bouhanni, Degenkolb, Debuscchere, Swift, MA Richeze, Ciolek parmi les plus importants.
Là c'est quand même du second choix en sprinters. Bouhanni a moyen d'en claquer plusieurs vu le plateau présent.
luckywinner
Leader
Leader

Degenkolb devrait en être, j'ai pas trop suivi les nouvelles, mais n'ayant pas fait le Giro et le Tour de France en équipier, je le vois mal ne pas passer par la Vuelta.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Taromisaki- a écrit :En sprinteur on devrait retrouver Sagan, Bouhanni, Degenkolb, Debuscchere, Swift, MA Richeze, Ciolek parmi les plus importants.
Lobato, peut être. Par contre il sera bien seul pour les sprints.
martos1432
néo-pro
néo-pro

Je pense que Degenkolb sera l'épouvantail dans les sprints (en mode Vuelta 2012?) il devrait profiter du travail de Nikkias Arndt (vainqueur sur le Dauphiné) comme lanceur pour en claquer au moins 2 ou 3. Pas beaucoup d'étapes toutes plates à part la 2e la 8e et la 12e, donc beaucoup de sprint pour hommes fort qui passent les bosses. Ce qui explique sans doute que le plateau de sprinteurs soit composé de coureurs avec ce profil, Bouhanni devrait pouvoir tirer son épingle du jeu.
Dans l'ordre je mettrai : Degenkolb, Bouhanni, Sagan, Swift, Meersmann, Matthews, Richeze, Ciolek, Debuscchere et Matteo Pelucchi puis peut être l'explosion du coureur de la Belkin de 23 ans Moreno Hofland. (Lobato n'est pas annoncé mais sa démonstration de hier pourrait changer la donne). Boonen est annoncé, mais est-il encore capable de faire quelque chose dans un sprint massif ou de suivre les sprinteurs-puncheurs? Malgré son bon début de saison pas sur, je vois plus les sprint d'OPQ axés sur Meersmann.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Andrew Talansky sera au départ de la Vuelta, pour épauler ses leaders et remercier ses coéquipiers pour avoir roulé pour lui :good:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
lerne01
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous

Même si il ne gagnera pas croyez vous que Gesink sera au départ car ce serait déjà une victoire après son opération :ton:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

lerne01 a écrit :Bonjour à tous

Même si il ne gagnera pas croyez vous que Gesink sera au départ car ce serait déjà une victoire après son opération :ton:
Bienvenu .
Gesink figure pour le moment sur la startlist de la Vuelta, et comme tu le dis, rien que cela , c'est déjà une victoire.
Il n'a pas couru depuis un moment toutefois, il risque de passer une première semaine difficile , pour monter en puissance progressivement.
Après, je dois t'avouer que je suis bien incapable de te dire à quel niveau il va se situer, le leader de la Belkin devrait être Kelderman au départ .
lerne01
néo-pro
néo-pro

Bonjour

ok merci pour cette réponse :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

lerne01 a écrit :Bonjour

ok merci pour cette réponse :applaud:
De rien.
Je vois d'ailleurs qu'il figure aussi sur la startlist du Tour de Pologne.
Nous aurons donc nos 1ers éléments de réponse sur son niveau très bientôt.
lerne01
néo-pro
néo-pro

Ah bon ben grand merci pour cette info j'ai un petit penchant pour ceux qui ont pas trop de chance :victory:
Taromisaki
Leader
Leader

Contador est remonté sur le vélo :

Alberto Contador ?@albertocontador 4 h
Hello all,I'm going on with recuperation,I can already flex the knee and am starting to take contact with the bike!!!
Répondre