ils ont intérêt d'avoir du grand MendesOrodreth a écrit :L'équipe Bora fait rêver :
Mendes
Twaithes
Benedetti
Herklotz
Huzarski
Pfingsten
Mühlberger
Schwarzmann
Selig
:hmm:
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
- Ancelin
- Leader

LA VUELTA 2016
jauzy19 a écrit :ils ont intérêt d'avoir du grand MendesOrodreth a écrit :L'équipe Bora fait rêver :
Mendes
Twaithes
Benedetti
Herklotz
Huzarski
Pfingsten
Mühlberger
Schwarzmann
Selig
Huzarski quand il est en forme il peut être bon.
Après Herklotz leader il est réputé espoir grimpeur mais je ne l'ai encore jamais vues faire un bon général sur une course sa sera le paris pour cette equipe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
Ou du très bon Muhlbergerjauzy19 a écrit :ils ont intérêt d'avoir du grand MendesOrodreth a écrit :L'équipe Bora fait rêver :
Mendes
Twaithes
Benedetti
Herklotz
Huzarski
Pfingsten
Mühlberger
Schwarzmann
Selig
In Vendée U We Trust 
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
En quelle année ?? 2016 ?El_Pistolero_07 a écrit :Il est annoncé à 62 kgs...nostradamus--dans--le--bus a écrit :Quand je vois le poids que Contador a du perdre par rapport à 2009 pour essayer de rivaliser avec lui je trouve que ça fait peur.
Je pense que Contador fait 5 kilos de mois qu' à Verbier en 2009. C' est un énorme pour un type qui doit en peser 56 ou 58.
J' ai revu l' étape de Verbier l' autre jour j' ai été frappé par son coté massif comparé à cette année. Je l' ai jamais vu si affuté.
La différence me paraissait énorme entre 2009 et 20016.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
Tu connais le poids de Froome ??
Jte demande car Dave braislford en a pas la moindre idée visiblement...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
Beobachter
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
En absolu c'est clair c'est léger. Mais pour une équipe bis, ça me convient, surtout qu'elle est bien équilibrée, Mendes et Huzarski, deux coureurs d'expérience solides, trois coureurs rapides (Selig, Schwarzmann,Thwaites), des jeunes à développer (Herkoltz, Mühlberger). Sur le papier il y a de quoi faire un coup sur une étape!Orodreth a écrit :L'équipe Bora fait rêver :
Mendes
Twaithes
Benedetti
Herklotz
Huzarski
Pfingsten
Mühlberger
Schwarzmann
Selig
Et puis, ce n'est pas l'équipe la plus faible de cette Vuelta au départ, c'est déjà ça
- El_Pistolero_07
- légende VCN

LA VUELTA 2016
J'ai dit \"annoncé\", pas que je connaissais son poids, il fait 1m76 donc m'étonnerais qu'il pèse moins de 60 kgs...
Pour 2009, attention le maillot Astana de l'époque fait ressortir les épaules une fois le paletot jaune sur le dos, il fait bien plus sec !

2016 :

Tu vois une grosse différence ?
Pour 2009, attention le maillot Astana de l'époque fait ressortir les épaules une fois le paletot jaune sur le dos, il fait bien plus sec !

2016 :

Tu vois une grosse différence ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
La grosse différence qui m' avait marqué etait sur les jambes et la façon dont ses muscles étaient moins dessinés en 2009 qu' en 2016.
Essaies de jeter un oeil sur la vidéo de Verbier en plein effort.
Essaies de jeter un oeil sur la vidéo de Verbier en plein effort.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
67-67,5kg.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Tu connais le poids de Froome ??
Durant le Tour je pense qu'il descend en dessous.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
LA VUELTA 2016
C'est la Landa Loose....Taromisaki a écrit :Mikel Landa absent (blessé), il est remplacé par David Lopez.
-
chrisroyer
LA VUELTA 2016
Et Cuesta ?Booze a écrit :C'est la Landa Loose....Taromisaki a écrit :Mikel Landa absent (blessé), il est remplacé par David Lopez.
LA VUELTA 2016
Les équipes Cofidis et Direct Energie sont à peine mieuxOrodreth a écrit :L'équipe Bora fait rêver :
Mendes
Twaithes
Benedetti
Herklotz
Huzarski
Pfingsten
Mühlberger
Schwarzmann
Selig
- daizenshu_
- Modérateur

LA VUELTA 2016
Faire doubler 2 GT consécutifs à des équipes PCT n'est pas franchement la meilleure des choses à faire.
Déjà qu'il y a un nombre non négligeable d'équipes WT qui arrivent à aligner un 9 de départ au top sur cette Vuelta.
Déjà qu'il y a un nombre non négligeable d'équipes WT qui arrivent à aligner un 9 de départ au top sur cette Vuelta.
Inspecteur en chef du top 200 posteursLA VUELTA 2016
CCC aurait eu sa place sur cette Vuelta
-
chrisroyer
LA VUELTA 2016
Plus que certains qui y sont c'est clairjauzy19 a écrit :CCC aurait eu sa place sur cette Vuelta