Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
kentinmania_ a écrit :Stybar et GVA prolongent le plaisir jusqu'à l'Amstel?
VA convoqué mercredi devant la commission dopage, sinon oui il est inscrit pour l'Amstel.
Stybar normalement non, l'an dernier il avait "pété" sévère dans le Keutenberg , sur une accélération de Voeckler.
***Milanello*** a écrit :Serge HENAO fera ardennaises + Romandie + Giro ?
Ardennaises + Californie + sûrement Tour de Suisse
Pour les GT c'est soit TDF soit Vuelta, il exclut le Giro, trop prématuré.
Ce sera sûrement Vuelta vu que l'équipe du TDF est déjà bien programmée/avancée
oregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
Surprenant cette info.
Vu le parcours il aura au moins autant de bonnes opportunités que Kittel, sachant que Marcel est assez au fond du trou, je l'aurais bien vu en leader pour aller chercher le maillot vert même.
oregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
Surprenant cette info.
Vu le parcours il aura au moins autant de bonnes opportunités que Kittel, sachant que Marcel est assez au fond du trou, je l'aurais bien vu en leader pour aller chercher le maillot vert même.
Je pense que c'est parce qu'au vu du parcours il va viser à fonds le CDM. Le break sur le TDF n'est pas illogique pour garder du jus. On peut aussi imaginer que ce soit une manière de s'affranchir un peu de la tutelle de Kittel sur le tour....