Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Ce serait dommage pour les 3 premiers de la course de ne pas marquer les points au niveau de l'Oceania Tour, car ils y sont bien placés...

D'après l'interprétation du règlement UCI fait par PCS ils recevront les pointsdaizenshu_ a écrit :Ce serait dommage pour les 3 premiers de la course de ne pas marquer les points au niveau de l'Oceania Tour, car ils y sont bien placés...

- Ilnur majka
- Leader
De nos jours les coureurs surtout les puncheurs et les grimpeurs lorsqu'ils réalisent une mauvaise perf se justifient à travers les crampes et la déshydratation
dans la majorité des cas, est ce une invention falsifiée?
dans la majorité des cas, est ce une invention falsifiée?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
pour dire?dolipr4ne a écrit :Tu craques là, Illnur.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- daizenshu_
- Modérateur
Les supermarchés Carrefour sponsor du Tour de Catalogne, je comprends mieux l'attribution de la wildcard à l'équipe brésilienne Soul Brasil Funvic...
Equipe dont la suspension est terminée depuis un mois mais qui n'a pas disputé la moindre course UCI (tout juste quelques critériums ou courses Elites au Brésil). Je vois mal comment ils pourront être dans le bon rythme sur une course WT.
Equipe dont la suspension est terminée depuis un mois mais qui n'a pas disputé la moindre course UCI (tout juste quelques critériums ou courses Elites au Brésil). Je vois mal comment ils pourront être dans le bon rythme sur une course WT.

Ben, j'ai pas entendu beaucoup de coureurs nous parler de leurs crampes ou de leur déshydratation. Quant à penser qu'ils justifient leurs contre-performances en inventant ce genre de maux, je trouve que tu t'emballes.Ilnur majka a écrit :pour dire?dolipr4ne a écrit :Tu craques là, Illnur.
Merci Albator 

Ronde van Drenthe en Live non géobloqué. Il doit rester 20-30 bornes j'ai l'impression
http://www.rtvdrenthe.nl/tv
http://www.rtvdrenthe.nl/tv
Il y a 3 coureurs échappés dont 1 LottoJumbo, qui se chargent par ailleurs de ralentir au peloton.
Je ne sais pas qui est qui
Edit
Twan Castelijns(TLJ), Jan-willem van Schip(DCR) en Julius van den Berg (SEG)
10 km de l'arrivée apparemment
Je ne sais pas qui est qui
Edit
Twan Castelijns(TLJ), Jan-willem van Schip(DCR) en Julius van den Berg (SEG)
10 km de l'arrivée apparemment
à voir aussi
https://twitter.com/rondevdrenthe
1re épreuve .1 de l'année qui n'a pas le droit à son topic (comme l'année dernière)
https://twitter.com/rondevdrenthe
1re épreuve .1 de l'année qui n'a pas le droit à son topic (comme l'année dernière)
Sur RTV ils viennent de dire moins de 15 kms. Le twitter annonçait moins de 10kms...il y a 10 minutes :cochonti:
Une vingtaine de secondes, Wanty amène fort le peloton maintenant

Ils viennent de passer la ligne, début du dernier tour
Jan-willem van Schip(DCR) fait un sacré numéro tout en puissance, les 2 autres sont asphyxiés dans sa roue
Je crois que j'ai vu Robin emmener le peloton B)
-
- Leader
Ce nom me dit quelque chose...il a déjà fait queelques perfs ?Nopik a écrit :Jan-willem van Schip(DCR) fait [i:3vcql3ff]un sacré numéro[/i:3vcql3ff] tout en puissance, les 2 autres sont asphyxiés dans sa roue
3 kms de l'arrivée, il ne reste plus que van schip et castelijns à l'avant
12\"
Il a 22 ans, vainqueur d'une étape de l'olympia tour 2016
c'est un nom assez répandu
Il a 22 ans, vainqueur d'une étape de l'olympia tour 2016
c'est un nom assez répandu
Belle victoire de van schip ! Castelijns l'a dépassé au sprint, puis il est remonté et l'a mangé juste avant la ligne ! Magnifique
Le peloton n'a rien repris, et j'ai loupé le sprint.
Wanty :hmm: :hmm:
Le peloton n'a rien repris, et j'ai loupé le sprint.
Wanty :hmm: :hmm:
De Buyst fait 3 je crois. LottoSoudal aussi a été un peu naze, il leur restait 3-4 équipiers