Ne pas s'emballer trop vite: c'est qu'une liste d'inscrits: Orica n'a pas l'habitude de s'inscrire sur une épreuve sans objectif de gagne; il m'étonnerait qu'aucun sprinter soit dans le collectif OGE sur cette course...
Power a pu être inscrit ici pour faire le nombre sur le papier (en attendant de savoir qui ils auraient de dispo/ participations à la vuelta que devraient courir Plaza et Txurruka)
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Force à toi, mon Rikou...
Infirmerie - Saison 2016
Malori va reprendre bientôt la compétition
Conférence de presse le 30 août :)
Conférence de presse le 30 août :)
La caillette, ça vous gagne

Infirmerie - Saison 2016
C'est annoncé 4 messages au-dessusBatman a écrit :Malori va reprendre bientôt la compétition
Conférence de presse le 30 août

Infirmerie - Saison 2016
Personne n'a parlé de conférence de presse sur ce topic :hmm:jimmy39 a écrit :C'est annoncé 4 messages au-dessusBatman a écrit :Malori va reprendre bientôt la compétition

Infirmerie - Saison 2016
Je croyais qu'une image valait mille mots, mais cela ne semble pas toujours être le cas :cochonti:Batman a écrit :Personne n'a parlé de conférence de presse sur ce topic :hmm:jimmy39 a écrit :C'est annoncé 4 messages au-dessusBatman a écrit :Malori va reprendre bientôt la compétition

Infirmerie - Saison 2016
De quelle image parles tu ? Il n'y en a aucune sur cette page, si c'est toi qui en a mis une, elle n'est pas passée.

Infirmerie - Saison 2016
Et là, tu la vois :hmm:jimmy39 a écrit :[img:2ccu51wv]https://pbs.twimg.com/media/Cpo5g_BUkAEOfxy.jpg[/img:2ccu51wv]kelmeur a écrit :Quelqu'un a des news de Malori ? af-mur:
Mais toujours pas de date pour sa 1ère course

Infirmerie - Saison 2016
Aucune photo s'affiche.jimmy39 a écrit :Et là, tu la vois :hmm:jimmy39 a écrit :[img:17sj0rgz]https://pbs.twimg.com/media/Cpo5g_BUkAEOfxy.jpg[/img:17sj0rgz]kelmeur a écrit :Quelqu'un a des news de Malori ? af-mur:
Pourtant en citant ton message je vois le lien.

Infirmerie - Saison 2016
Incroyable :hmm: Suis-je le seul à la voir ou Batman est-il le seul à ne pas la voir amafote:Batman a écrit :Aucune photo s'affiche.jimmy39 a écrit :Et là, tu la vois :hmm:jimmy39 a écrit : [img:1dzk59sn]https://pbs.twimg.com/media/Cpo5g_BUkAEOfxy.jpg[/img:1dzk59sn]

-
- néo-pro
Infirmerie - Saison 2016
Poels pourra t il faire la Vuelta? il a été amochésur la course en ligne des JO
-
- néo-pro
Infirmerie - Saison 2016
Poels pourra t il faire la Vuelta? il a été amoché sur la course en ligne des JO
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je vois l'image perso :clope:jimmy39 a écrit :Incroyable :hmm: Suis-je le seul à la voir ou Batman est-il le seul à ne pas la voir amafote:Batman a écrit :Aucune photo s'affiche.jimmy39 a écrit : Et là, tu la vois :hmm:
In Vendée U We Trust 

Infirmerie - Saison 2016
Ben oui, on la voit même très bien cette image. Magnifique d'ailleurs, tu loupes quelque chose Batman. 
Infirmerie - Saison 2016
Idem l'image elle est bien présente.
Infirmerie - Saison 2016
Je la vois également.
Un lien, l'article est en italien, pour annoncer la conférence de presse.
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 93102&tp=n
Il y est dit qu'Adriano Malori sera là surtout pour parler de ce qui lui est arrivé.
Un lien, l'article est en italien, pour annoncer la conférence de presse.
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 93102&tp=n
Il y est dit qu'Adriano Malori sera là surtout pour parler de ce qui lui est arrivé.
Infirmerie - Saison 2016
J'ai juste trouvé l'info mentionnée dans les brèves de Cyclingnews.veji2 a écrit :Sérieux ? Purée mais quel poissard, le mec il était censé être bien en préparation pour la fin de saison et bien marcher sur les Canadiennes notamment et qu'est ce qu'on voit : crash avec Geniez sur la Classica et là clavette qui lui nique sa fin de saison (s'il reprend dans 4 semaines, la saison est finie)... Fait ch!!!marcella a écrit :Fracture de la clavicule, suite à une collision avec une voiture, pour Vichot.
Reprise espérée dans quatre semaines.
Bizarre que personne n'en parle. :scratch:
Infirmerie - Saison 2016
+1.veji2 a écrit :Les gens peuvent voir la vidéo [url=http://cyclingtips.com/2016/08/in-his-o ... /:220xxiho]sur le site de cyclintips[/url:220xxiho]Orodreth a écrit :Je voulais mettre une vidéo de Girdlestone mais vu que c'est en privé, on ne peut pas la regarder quand j'essaye de la poster..
C'est normal ?
C'est impressionnant, ce gamin est un survivant. Il a l'air de pouvoir espérer une vie normale, après beaucoup de thérapie et sans doutes quelques opérations il devrait pouvoir notamment grâce à son âge se remettre suffisamment bien pour qu'il soit difficile de voir au premier abord à quel point il a été abîmé. c'est ça la victoire essentielle. Le sport de haut niveau, c'est sans doute fini, mais ça c'est dérisoire par rapport au fait qu'il pourra avoir un boulot, faire du vélo, avoir des gamins, jouer avec, etc.
Bon courage à lui pour le chemin qu'il reste à faire en tout cas.
Infirmerie - Saison 2016
Si si, cela avait été mentionné sur le forum, mais je ne retrouve plus où. Par contre il n'était pas sûr de recourir cette année d'après son tweet :marcella a écrit :J'ai juste trouvé l'info mentionnée dans les brèves de Cyclingnews.veji2 a écrit :Sérieux ? Purée mais quel poissard, le mec il était censé être bien en préparation pour la fin de saison et bien marcher sur les Canadiennes notamment et qu'est ce qu'on voit : crash avec Geniez sur la Classica et là clavette qui lui nique sa fin de saison (s'il reprend dans 4 semaines, la saison est finie)... Fait ch!!!marcella a écrit :Fracture de la clavicule, suite à une collision avec une voiture, pour Vichot.
Reprise espérée dans quatre semaines.
Bizarre que personne n'en parle. :scratch:
arthur vichot ?@ArthurVichot
Suite à une collision avec une auto à l'entraînement, ma fin de saison reste en suspend! Opération épaule lundi pour consolider clavicule

-
- néo-pro
Infirmerie - Saison 2016
une pneumonie contraint Roche à ne pas participer à la Vuelta