Championnats nationaux juin 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

savoldalejandro

Je précise que c'était de l'ironie quand même :p
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je ne vise pas Vuillermoz
Mais je me pose des questions sur les remarques lus et entendus sur ce coureur Là
Alpagiste paumé
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
savoldalejandro a écrit :Bizarre toute cette animosité envers Bouhanni mine de rien, peut-être que ... :duel:
Il est encarté quelque part Vuillermoz ?
Franchement on peut se poser la question
De toute façon si le FN arrive à faire 30% dans ce beau pays...

Combien d'exemple réel de maladresse ou faute direct de Bouhanni lors d'un sprint, pas 10, pas 5, pas 3
Mauvaise réputation :boulet:
Pour les sous-entendus racistes, je pense qu'il y a une part de vérité. Sur le sprint d'hier, Bouhanni n'a rien à se reprocher. De plus, 200 mètres avant la chute, Roux fait une première vague qui amène avec lui Simon, qui est à deux doigts d'envoyer son leader dans les barrières.

Au final, d'un point de vue objectif, je n'ai pas le souvenir d'un Bouhanni ayant provoqué une chute dans sa carrière? :hmm:
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Up
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re Up
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Vos nouveaux entraînements racontés

Je suis d'accord avec Jujub380, j'ai jamais vu une chute provoquée par nacer
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vérandas Willems est très satisfait de la 4e place de Bille au championnat de Belgique, qui vient après de très bon résultats depuis quelques semaines.
Le patron a déclaré que en 2016 il y aura plus de maillot noir l'an prochain au Championnat !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
savoldalejandro

Faudrait voir si Vuillermoz a fait cette déclaration avant ou après avoir vu les images.

Si c'est apres, soit il est aveugle et con soit bah voilà
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jujub380 a écrit :
Athanaze a écrit :
savoldalejandro a écrit :Bizarre toute cette animosité envers Bouhanni mine de rien, peut-être que ... :duel:

Combien d'exemple réel de maladresse ou faute direct de Bouhanni lors d'un sprint, pas 10, pas 5, pas 3
Pour les sous-entendus racistes, je pense qu'il y a une part de vérité. Sur le sprint d'hier, Bouhanni n'a rien à se reprocher. De plus, 200 mètres avant la chute, Roux fait une première vague qui amène avec lui Simon, qui est à deux doigts d'envoyer son leader dans les barrières.

Au final, d'un point de vue objectif, je n'ai pas le souvenir d'un Bouhanni ayant provoqué une chute dans sa carrière? :hmm:
Bon là je crois qu'il ne faut pas exagérer non plus.
Bouhanni n'est pas apprécié dans tout le peloton certes, comme la plupart des sprinteurs qui frottent, cf les australiers dans les années 90, Cavendish, etc...
Mais suggérer que Roux et Vuillermoz strikent un coureur sur son origine... :whistle:
Pourquoi ne pas dire qu'ils se réunissent tous les dimanche avec des couvre chefs pour brûler des croix chez Réza?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

au moment où bouhanni depasse vuillermoz sur la droite celui-(ci se trourne vers lui comme si Bouhanni avait touché la roue arrière de vuillermoz

une demi seconde après , roux fait sa vague qui fait chuter Bouhanni

certainement que vuillermoz a pensé que le fait que bouhanni l'ait touché a entrainé sa chute
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jeecee a écrit :
jujub380 a écrit :
Athanaze a écrit :

Bon là je crois qu'il ne faut pas exagérer non plus.
Bouhanni n'est pas apprécié dans tout le peloton certes, comme la plupart des sprinteurs qui frottent, cf les australiers dans les années 90, Cavendish, etc...
Mais suggérer que Roux et Vuillermoz strikent un coureur sur son origine... :whistle:
Pourquoi ne pas dire qu'ils se réunissent tous les dimanche avec des couvre chefs pour brûler des croix chez Réza?
Je ne parle pas du tout de ces deux coureurs là, je dis juste qu'en général Bouhanni a tendance à être plus montré du doigt (je pense à tort) que les autres, et que son nom et que le fait qu'il soit boxeur y jouent assez.
luckywinner
Leader
Leader

savoldalejandro a écrit :Faudrait voir si Vuillermoz a fait cette déclaration avant ou après avoir vu les images.

Si c'est apres, soit il est aveugle et con soit bah voilà
Ce qui faudrait surtout entendrez c'est la déclaration réelle d'Alexis, car ça serait pas la première fois qu'une déclaration est déformée dans un journal.

Il a pu dire:
"Nacer est assez barjot sur un vélo lors d'un sprint.
Sur la chute j'ai pris le vélo de Bouhanni sur la roue arrière. J'ai traine son vélo sur 100m. J'ai évité la chute par miracle".

Faut pas grand chose après pour transformer ça en mise en cause de Bouhanni lors de ce sprint.

Sinon stop les conneries sur les encartés, c'est sérieusement n'importe quoi.
PS: probable aussi que ça soit une réaction à chaud juste après l'arrivée, et Alexis n'a pas forcément tout vu ce qu'il s'est passé.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Roux a pris le temps de la réflexion et s'excuse:

Roux anthony
?@anthonyroux18
Retour sur les chpt de France oú après visionnage de l'arrivée je tiens a m'excuser au près de @BouhanniNacer et je lui souhaite un bon TDF

:applaud: :applaud:

Et il rajoute:

?@anthonyroux18
Mon geste n'était pas voulu car pendant le sprint je n'ai pensé qu'au titre et cette vague je ne m'en souviens même plus! Encore désolé.
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Redi Halilaj champion d'Albanie. Zhupa 3ème.
Les frères (enfin je suppose) Villalobos font le doublé au Costa Rica.
luckywinner
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Roux a pris le temps de la réflexion et s'excuse:

Roux anthony
?@anthonyroux18
Retour sur les chpt de France oú après visionnage de l'arrivée je tiens a m'excuser au près de @BouhanniNacer et je lui souhaite un bon TDF

:applaud: :applaud:

Et il rajoute:

?@anthonyroux18
Mon geste n'était pas voulu car pendant le sprint je n'ai pensé qu'au titre et cette vague je ne m'en souviens même plus! Encore désolé.
Bravo à Roux, beaucoup n'aurait pas fait leur Mea Culpa. :good:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je te trouve bien candide sur ce coup!

Sa réaction a été ridicule, pitoyable, pathétique les mots me manquent même si ça reste du cyclisme/un fait de course.

Avec toutes ces critiques il était bien obligé de faire ce mea culpa.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On ne va quand même pas reprocher à Roux de s'excuser maintenant ! :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On va pas me reprocher de lui reprocher de s'excuser.... :elephant:

Ta réaction est aussi classique/téléphoné que la mienne.
savoldalejandro

Mieux vaut tard que jamais même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis dimanche.
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est toute de même une belle réaction de Roux (même si sur l'ensemble c'est tout de même dommage)

petit article / interview de Bouhanni : http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... rt-du-tour

(elle date bien sûr d'avant les excuses de Roux)
Répondre