Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

285eme ce soir grosse remonté grâce a de très bonnes Ardennaises
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Booze
Leader
Leader

Depuis quelques jours, je ne comprenais pas pourquoi les Ardennaises, avec les performances d'Alaphilippe, ne m'avaient pas permis de remonter au classement. J'avais même reculé au-delà de la 400ème place. Je viens de comprendre. Je n'ai pas Alaphilippe dans mon effectif :sylvain84: ! J'étais persuadé de l'avoir pris :lolilol: . Je deviens fou; je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il était dans ma sélection dès le début. J'ai du l'éjecter...... :scratch:

Et à côté, j'ai conservé des tocards comme Villella, Stuyven, Dillier, Nerz, Jans ( énorme déception ).
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour une fois une bonne journée pour mon équipe avec des victoires d'étape de Anton, Le Cav et Pinot.
GVA qui est repris à 200m de la ligne :tear:

:bounce:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rigo Uran, Nairo Quintana, Simon Yates dans le match pour un top 10 au Romandie mais je n'aurai personne dans les 4 premiers donc pas de gros gros points :non-non:

Robert Gesink dans le coup pour un top 15, toujours dans le coup dès qu'il est au départ d'une course. :sweat: :jap:
Benjis
Equipier
Equipier

Pinot > top 4 assuré plus une superbe victoire d'étape, si il fait un gros chrono il peut terminer 2ém.
Quintana > pas les jambes pour sortir et devrait faire 6 voir 7 si Nibali à de bonne jambe, j'attendais un peu mieux de lui.
Yates > Va terminer entre 8 et 12 je pense mais ce sera un très bon résultats car il est pas pur grimpeur.
Bardet > Il fait une grosse étape et prend la 3ém place mais il va terminer entre 12 et 15 car sur chaque chrono que ce soit individuel ou par équipe il perd 1 minute à chaque fois, dommage car il est en forme mais il va faire à peine 30 points. On verra son classement demain soir mais j'espère pas avoir à trop regretter la performance absolument médiocre de l'équipe sur le TTT.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hofland qui empoche sa 1ere victoire cette saison, c'est bien, Cort marque 2 petits points en Turquie et Sinon Quintana et Yates dans le coup pour un bon général final en Romandie
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De mon coter , hofland et pelucchi font 1 et 2 de l'etape au tour du yorkshire , au tour de romandie froome est 7eme de l'etape et uran 8eme , au general froome est 3eme et toujours en lice pour la victoire finale et uran 6eme , il peut faire un bon chrono pour aller cueillir un top 5
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde-56 a écrit :Hofland qui empoche sa 1ere victoire cette saison, c'est bien, Cort marque 2 petits points en Turquie et Sinon Quintana et Yates dans le coup pour un bon général final en Romandie
Tout pareil, en remplaçant Yates par Frank.
Khali
néo-pro
néo-pro

Salut tout le monde :pompom:
Première participation à Rivals pour ma part, actuellement je suis 221° avec une équipe construite pour les GT, ce uqi augure une belle fin de saison.
A ce propos, savez-vous combien finissent en général les meilleurs rookies ?
chrisroyer

Toujours 58ème avec Cavendish, Cort et Hofland aujourd'hui
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

une bonne semaine avec

- En Turquie, Modolo et Sepulveda

- Au Yorkshire, Van Avermaet et Hofland

- En Romandie, Stannard, Froome, Rui Costa, Van den Broeck, Yates, Uran

De quoi remonter plus de 100 places, et être UN PEU MOINS ridicule (je suis 697eme maintenant)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j'ai gagné quelques places mais rien de grandiose, j'ai du passer de la 170e à la 144e.

Au Yorkshire, LP NORDHAUG confirme sa bonne forme et se rattrape un peu des ardennaises où j'étais resté sur ma faim (16e à l'Amstel et 12e à LBL en paraissant pouvoir faire mieux les deux fois)

En Romandie, déception de QUINTANA. Compensée par un excellent Simon YATES.
URAN encore solide décidément c'est une vraie bonne pioche cette saison!!!

GESINK montre que dès qu'il court il est en jambes. On attend la continuité.

Avec le nouveau barème ça fait un peu mal de faire un tir groupé 5-6-8èmes ça ne rapporte rien comparé à une victoire.
Booze
Leader
Leader

Khali a écrit :Salut tout le monde ompom:
Première participation à Rivals pour ma part, actuellement je suis 221° avec une équipe construite pour les GT, ce uqi augure une belle fin de saison.
1er pour moi l'an dernier. J'en profite pour me faire mousser parce que, cette année, ce ne sera pas la même limonade. J'ai regardé ton équipe. Tu as quelques gros prétendants pour les GT ( Contador, Porte, Aru, Quintana + Talansky si la garmindale se réveille + Henao pour la Vuelta ). Sans oublier les bonnes pioches Alaphilippe et Felline. Et l'inévitable Kristoff.

Ce dimanche, j'ai réussi à grimper à la 347ème place grâce aux Uran, Majka, Gesink, Yates. J'aurais du me jeter un œil sur ce nouveau barème avant le début de saison. Il fallait définitivement des top ligue pour attraper les gros points.
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

petite semaine mais je gagne des places, 80ème avec 3493 points

Tour of Turkey : 57 points : Sepulveda - Barbero - Ewan - Cort Nielsen
Tour de Romandie : 189 points : Pinot - Quintana - Alaphilippe - Gesink - Lindeman
Yorkshire : 18 points : Van Avermaet - Hofland
Vuelta Asturias : 3 points : I. Izaguirre

5ème de la division 3 mais le Giro me fait peur avec le peu d'homme que j'envoie, surtout au général :
I. Izaguirre - Chernetskiy - Matthews - Colbrelli - Dillier - Zabel
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de points aujourd'hui sur l'etape du jour du tour de romandie , tour de turquie et tour du yorkshire , j'empoche les points general du tour de romandie avec froome et uran respectivement 3eme et 5eme , au niveau du classement je stagne , je suis 253eme , je compte sur le giro pour remontée dans les 150 premiers sa serai beau pour essayer de remplir l'objectif que je mettai fixé en debut de saison c'est a dire un top 100 a la fin de saison , je pense que c'est realisable avec l'equipe que j'ai pour les grands tours
Khali
néo-pro
néo-pro

Booze a écrit :
Khali a écrit :Salut tout le monde ompom:
1er pour moi l'an dernier. J'en profite pour me faire mousser parce que, cette année, ce ne sera pas la même limonade. J'ai regardé ton équipe. Tu as quelques gros prétendants pour les GT ( Contador, Porte, Aru, Quintana + Talansky si la garmindale se réveille + Henao pour la Vuelta ). Sans oublier les bonnes pioches Alaphilippe et Felline. Et l'inévitable Kristoff.
Effectivement tu as fait un beau rookie B)
Mon équipe est effectivement orienté GT, en espérant que ça paye, un top 100 me parait être un objectif crédible
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je reviens dans le top 100 ( 82 éme ) , merci Zakarin :)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VDB finalement super rassurant en romandie.
Avec Cunego, je les sens bien au giro :cheer:

yates et uran rapportent aussi de jolis points..

tout va bien
GDLNsan
Equipier
Equipier

passé des alentours de la 75e à la 40e place en 2 semaines.
Dire que tout allait bien jusqu'à l'amstel !

Heureusement que VDB limite la casse sur le CLM du Romandie, et que j'avais S.Yates !

j'étais étonné de ne pas voir kristoff gagner à francofrt, je viens de voir que la course avait été annulée :boulet:
You come at the king... you best not miss !
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je Giro approche , on risque d'avoir du changement en haut du classement , je viens de voir que les équipes classé dans le top 5 de Rival on vraiment des équipes faible sur le tour d'Italie :)
Répondre