Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme et TV 2015
MERCI
Cyclisme et TV 2015
Il avait manifestement bien étudié la starlist sous toutes les coutures. Plus que celle du dernier GP de Plouay. Allez savoir pourquoi....Olivael a écrit :Je ne suis pas fan de Titi mais on ne peut pas dire qu'il ne connaît rien au vélo. Il est quand même bien calé sur le pedigree des coureurs je trouve. En plus, si tu nous dis qu'il reconnaissait bien le nom des filles alors là il m'épate.
Cyclisme et TV 2015
A Plouay aussi il avait bossé la SL des filles, il s'était trompé de course c'est toutBooze a écrit :Il avait manifestement bien étudié la starlist sous toutes les coutures. Plus que celle du dernier GP de Plouay. Allez savoir pourquoi....Olivael a écrit :Je ne suis pas fan de Titi mais on ne peut pas dire qu'il ne connaît rien au vélo. Il est quand même bien calé sur le pedigree des coureurs je trouve. En plus, si tu nous dis qu'il reconnaissait bien le nom des filles alors là il m'épate.
Cyclisme et TV 2015
c'est mes yeux ou la HD de bein n'est pas si HD que ça ? peut-être la lamentable qualité des images américaines, une tradition ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Bonne nouvelle : dans l'equipe de cette semaine, un article est consacré au service des sports de France Télévision.
Les accréditations pour Rio ont été distribuées à certains des 57...journalistes de service des Sports. :lolilol:
JRG n'a pas reçu l'estampillle :lolilol: :brave-bete:
On y apprend également que Bilalian devrait profiter de ses droits à la retraite puisqu'il a 69 ans :gafauvel: :boulet: la nouvelle manitou de FTV voulant rajeunir l'exposition des journalistes.Certains comme Nelson ou Montel ou évidemment Gégé ont du souci à se faire.
Nicolas Geay serait par exemple davantage valorisé.
Les accréditations pour Rio ont été distribuées à certains des 57...journalistes de service des Sports. :lolilol:
JRG n'a pas reçu l'estampillle :lolilol: :brave-bete:
On y apprend également que Bilalian devrait profiter de ses droits à la retraite puisqu'il a 69 ans :gafauvel: :boulet: la nouvelle manitou de FTV voulant rajeunir l'exposition des journalistes.Certains comme Nelson ou Montel ou évidemment Gégé ont du souci à se faire.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Cyclisme et TV 2015
Sinon, demain à 9 h sur Eurosport 2, n'oublions pas le tour d'Almaty (Asia Tour 1.1) avec Aru, Loubet et quelques autres. Malheureusement l'équipe CCN de mon chouchou Alex Ariya Phounsavath n'est pas engagée .
EDIT - Alex ne fait plus partie des effectifs depuis le 25/08
EDIT - Alex ne fait plus partie des effectifs depuis le 25/08
Cyclisme et TV 2015
Si quelqu'un peut l'enregistrer et le mettre sur cyclingtorrent... Moi je ne pourrais pas voir la course.
Cyclisme et TV 2015
C'était totalement prévisible, notamment quand on se souvient de la réaction de Holtz à la fin du Tour.pampiladuche a écrit : On y apprend également que Bilalian devrait[i:5zf6cjvn] profiter de ses droits à la retraite [/i:5zf6cjvn]puisqu'il a 69 ans :gafauvel: :boulet: la nouvelle manitou de FTV voulant rajeunir l'exposition des journalistes.Certains comme Nelson ou Montel ou évidemment Gégé ont du souci à se faire.
Cyclisme et TV 2015
Le Tour de Vendée sera, comme les années passées, diffusé sur France 3 Pays de Loire.
A partir de 16h15.
A partir de 16h15.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Je crois que vous sous-estimez complètement le coté \"anguille\" de Gégé...
Je ne parierais pas sur le fait qu'il ne soit pas sur le prochain Tour!
;)
;)
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Excellent mas tellement réaliste. Ils copinent avec tout le monde, d'une façon tellement hypocrite, qu'il doit faire honte à certains de ses confrères journalistes. Comme toi, je le vois bien au départ du TDF. On aura un indice lors du Dakar, s'il est présent au pas.-Kasseifretter- a écrit :Je crois que vous sous-estimez complètement le coté "anguille" de Gégé...
Cyclisme et TV 2015
Je vais postuler à ce beau projet de redynamisation. Accompagné de Lisa et Angelika, je vous promets une couverture des JO de Rio aux petits oignons.pampiladuche a écrit : On y apprend également que Bilalian devrait[i:1jy680f3] profiter de ses droits à la retraite [/i:1jy680f3]puisqu'il a 69 ans :gafauvel: :boulet: la nouvelle manitou de FTV voulant rajeunir l'exposition des journalistes.Certains comme Nelson ou Montel ou évidemment Gégé ont du souci à se faire.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
J'ai toujours en mémoire un article de So Foot sur le Service des Sports de France Télévisions où beaucoup de ses collègues ou ex-collègues soulignaient son coté cabot.flahutes12 a écrit :Excellent mas tellement réaliste. Ils copinent avec tout le monde, d'une façon tellement hypocrite, qu'il doit faire honte à certains de ses confrères journalistes. Comme toi, je le vois bien au départ du TDF. On aura un indice lors du Dakar, s'il est présent au pas.-Kasseifretter- a écrit : ...
De mémoire, ils témoignaient de manière anonyme et un d'entre eux soulignait que Gégé faisait du zèle à l'époque de Chapatte lors de la sortie hebdomadaire "obligatoire" du Service des Sports quand le cyclisme y était Roi.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Moi aussi je mettrais une petite pièce pour Holtz au départ du tour ! Un dernier tour et puis s'en va..-Kasseifretter- a écrit :Je crois que vous sous-estimez complètement le coté "anguille" de Gégé...
Cyclisme et TV 2015
Avec un peu de chance, il restera papillonner dans la Villa Medici. 
Cyclisme et TV 2015
A chaque fois que ça parle de France TV sur ce topic, je repense à cette interview d'Arnaud Romera qui date de 2011 :
http://enpleinelucarne.net/2011/02/inte ... invite-269
Ce qu'il envoie quand même...
Même si on doit se taper Adam toute l'année et Holtz pendant le Tour, force est de reconnaitre qu'on est plutôt gâté avec le cyclisme sur France TV.
http://enpleinelucarne.net/2011/02/inte ... invite-269
Ce qu'il envoie quand même...
Même si on doit se taper Adam toute l'année et Holtz pendant le Tour, force est de reconnaitre qu'on est plutôt gâté avec le cyclisme sur France TV.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
il y est peut être déja... :france: :italy:marcella a écrit :Avec un peu de chance, il restera papillonner dans la Villa Medici.
Cyclisme et TV 2015
J'ai l'impression que le ticket de sortie, sur France TV c'est 70 balais....y compris hors sport. Je ne connais pas ces chaines de fond en comble, mais excepté l'intouchable Drucker, je ne vois pas trop de septuagénaires....
D'où les départs annoncés de Bilalian (69), Lauclair (70), le cas JPO en 2014...
Holtz étant de 46, je mets une piécette pour un départ fin 2016...
D'où les départs annoncés de Bilalian (69), Lauclair (70), le cas JPO en 2014...
Holtz étant de 46, je mets une piécette pour un départ fin 2016...
- loloherrera
- Leader
Cyclisme et TV 2015
William Leymergie :gafauvel:
Je trouve ce mec antipathique au possible.
Je trouve ce mec antipathique au possible.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Cyclisme et TV 2015
Le point sur la retransmission du Tour de Lombardie :
- En France : Bein Sport 3 de 14 h 25 à 16 h 55 puis on laisse la place au foot (je croyais que Bein 3 était réservé aux sports autres que le foot ...) et on bascule sur Bein Max 8 (pour ceux qui y ont accès !) - pas très correct à mon avis !
- Eurosport 1 Allemagne (en clair sur Astra) à 15 h 15
- Rai Tre à 15 h 05 - en clair sur Hot Bird, du moins on l'espère (les mondiaux étaient cryptés dimanche dernier sur Rai Due)
- Eurosport UK - It - ND à 15 h 30 ; Asia à 15 h 45
- Belgique : RTBF 1 à 14 h 20, Eén (Sporza) à 14 h 30 mais en même temps que quelques autres évènements sportifs
- Suisse : RTS 2 et RTSI 2 de 14 h 45 à 15 h 45 (et après y a foot, tant pis pour ceux qui par hypothèse pourraient peut-être être vaguement intéressés par l'arrivée en direct
) - rien sur SRF
- En France : Bein Sport 3 de 14 h 25 à 16 h 55 puis on laisse la place au foot (je croyais que Bein 3 était réservé aux sports autres que le foot ...) et on bascule sur Bein Max 8 (pour ceux qui y ont accès !) - pas très correct à mon avis !
- Eurosport 1 Allemagne (en clair sur Astra) à 15 h 15
- Rai Tre à 15 h 05 - en clair sur Hot Bird, du moins on l'espère (les mondiaux étaient cryptés dimanche dernier sur Rai Due)
- Eurosport UK - It - ND à 15 h 30 ; Asia à 15 h 45
- Belgique : RTBF 1 à 14 h 20, Eén (Sporza) à 14 h 30 mais en même temps que quelques autres évènements sportifs
- Suisse : RTS 2 et RTSI 2 de 14 h 45 à 15 h 45 (et après y a foot, tant pis pour ceux qui par hypothèse pourraient peut-être être vaguement intéressés par l'arrivée en direct