Pour Bardeto, c'est surtout, je pense, parce qu'après sa chute en Catalogne, il a pris du retard dans sa préparation.
Il n'aurait rien fait sur l'Amstel sans un minimum de compétitions avant.
Il a besoin de repères en compétition pour reprendre le rythme progressivement et accumuler les km. Le Trentin me paraît être une très bonne chose.
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
De toute façon à part suivre en 2e rideau il ne peut pas faire grand chose sur l'Amstel et la Flèche.
Retravailler un peu le coup de pédale en montagne et arriver sur LBL avec du jus est une très bonne chose à double titre.
Retravailler un peu le coup de pédale en montagne et arriver sur LBL avec du jus est une très bonne chose à double titre.
-
- Equipier de luxe
Tommeke confirme l'absence à Roubaix. Il participera à son premier Giro di Italia pour relancer sa saison.
J'aimera savoir ce qu'en pense son principal sponsor Spécialized. Même s'il veut faire le Giro, il sera peut être obligé d'aller faire le Tour de Californie
J'aimera savoir ce qu'en pense son principal sponsor Spécialized. Même s'il veut faire le Giro, il sera peut être obligé d'aller faire le Tour de Californie
Kristoff devrait aller faire du foncier, il avait l'air fatigué aujourd'hui 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Stybar et GVA prolongent le plaisir jusqu'à l'Amstel?
- loloherrera
- Leader
Ah tiens donc.oregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
Alors je le vois bien faire la Vuelta pour préparer les mondiaux.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
VA convoqué mercredi devant la commission dopage, sinon oui il est inscrit pour l'Amstel.kentinmania_ a écrit :Stybar et GVA prolongent le plaisir jusqu'à l'Amstel?
Stybar normalement non, l'an dernier il avait "pété" sévère dans le Keutenberg , sur une accélération de Voeckler.
Sauf si Kittel ne va pas mieuxoregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
Comme le dit Pascualito, GVA est prévu sur la liste d'engagement au contraire de Stybar.kentinmania_ a écrit :Stybar et GVA prolongent le plaisir jusqu'à l'Amstel?
- Taromisaki
- Leader
Il ne sera pas suspendu ! :)
-
- Equipier de luxe
Serge HENAO fera ardennaises + Romandie + Giro ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ardennaises + Californie + sûrement Tour de Suisse***Milanello*** a écrit :Serge HENAO fera ardennaises + Romandie + Giro ?
Pour les GT c'est soit TDF soit Vuelta, il exclut le Giro, trop prématuré.
Ce sera sûrement Vuelta vu que l'équipe du TDF est déjà bien programmée/avancée
-
- Leader
Surprenant cette info.oregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
Vu le parcours il aura au moins autant de bonnes opportunités que Kittel, sachant que Marcel est assez au fond du trou, je l'aurais bien vu en leader pour aller chercher le maillot vert même.
- Taromisaki
- Leader
Pour moi Degenkolb fera le TDF > Vuelta > CDM
Je pense que c'est parce qu'au vu du parcours il va viser à fonds le CDM. Le break sur le TDF n'est pas illogique pour garder du jus. On peut aussi imaginer que ce soit une manière de s'affranchir un peu de la tutelle de Kittel sur le tour....luckywinner a écrit :Surprenant cette info.oregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
Vu le parcours il aura au moins autant de bonnes opportunités que Kittel, sachant que Marcel est assez au fond du trou, je l'aurais bien vu en leader pour aller chercher le maillot vert même.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
http://cyclingtips.com.au/2015/04/degen ... mpionship/chrisroyer a écrit :Sauf si Kittel ne va pas mieuxoregon8484 a écrit :Degenkolb ne fera pas le Tour.
"Après les classiques je me prépare à 100% pour le Tour, c'est sûr, ensuite on verra le programme pour mener à Richmond"
sondage vcn
déçus 37
pas déçus 28
bon, y'a des difficiles,quand même
déçus 37
pas déçus 28
bon, y'a des difficiles,quand même
Pour un cyclisme réactionnaire