J'avais :
3 ZINGLE Axel
10 TOUZE Damien : Il fait 14.
Modérateur : Modos VCN

Delgato a écrit : 26 juin 2022, 21:47 Oui il a dit : " en deuxième nom il faudra me donner le nom du 10ème et seulement les deux plus proche de cette place gagneront une roue de secours. "
Ce que je veux dire, vous pouvez miser de 1 à 10 coureurs différents mais pour chaque coureur vous devez le jouer dans un seul classement :Delgato a écrit : 29 juin 2022, 23:06 Lusa tu t'es un peu mélangé les pinceaux![]()
Tu dis qu'il faut miser sur un coureur
Puis tu dis qu'on peut miser qu'une fois sur un coureur : top1,3,5,10
Et tu dis :
Si votre coureur finit 1er ...
Si votre coureur finit top 3 ....
Il faut clarifier : si on mise sur un coureur et bien on ne peut logiquement miser qu'une fois de toute manière![]()
Et pas sur les top du coup
Je crois qu'il faut juste supprimer la phrase :
"Vous ne pouvez miser qu’une seule fois par coureur, soit vainqueur, soit TOP 3, soit TOP 5 ou soit TOP 10 "

pas trop non, tes 2 messages sont contradictoireslusa a écrit : 30 juin 2022, 08:14Ce que je veux dire, vous pouvez miser de 1 à 10 coureurs différents mais pour chaque coureur vous devez le jouer dans un seul classement :Delgato a écrit : 29 juin 2022, 23:06 Lusa tu t'es un peu mélangé les pinceaux![]()
Tu dis qu'il faut miser sur un coureur
Puis tu dis qu'on peut miser qu'une fois sur un coureur : top1,3,5,10
Et tu dis :
Si votre coureur finit 1er ...
Si votre coureur finit top 3 ....
Il faut clarifier : si on mise sur un coureur et bien on ne peut logiquement miser qu'une fois de toute manière![]()
Et pas sur les top du coup
Je crois qu'il faut juste supprimer la phrase :
"Vous ne pouvez miser qu’une seule fois par coureur, soit vainqueur, soit TOP 3, soit TOP 5 ou soit TOP 10 "
Exemple :
Je joue :
le coureur 1 vainqueur avec 50 pts
le coureur 2 dans le TOP 10 avec 30 pts
le coureur 3 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points donc je suis OK
Par contre je joue :
le coureur 1 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points mais je ne suis pas OK car j'ai joué le coureur 1 deux fois dans deux classement (vainqueur et TOP 3)
Un coureur ne peut être joué que dans un seul classement (Vainqueur, TOP 3, TOP 5 ou TOP 10)
J'espère avoir été plus clair![]()
Oui excuse, erreur de ma part, désoléPAGLIAORBA a écrit : 30 juin 2022, 12:51pas trop non, tes 2 messages sont contradictoireslusa a écrit : 30 juin 2022, 08:14
Ce que je veux dire, vous pouvez miser de 1 à 10 coureurs différents mais pour chaque coureur vous devez le jouer dans un seul classement :
Exemple :
Je joue :
le coureur 3 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points donc je suis OK
Par contre je joue :
le coureur 1 dans le TOP 3 avec 20 pts
J'ai mes 100 points mais je ne suis pas OK car j'ai joué le coureur 1 deux fois dans deux classement (vainqueur et TOP 3)
Un coureur ne peut être joué que dans un seul classement (Vainqueur, TOP 3, TOP 5 ou TOP 10)
J'espère avoir été plus clair![]()
que venait faire hors top 10 nada????