Et voici le classement général après 3 étapes :
Wallace 00:00
Valverde-56 00:28
Amady21 01:12
CPTmatros 01:53
Fausto Coppi 02:36
Joaquim Rodriguez 03:20
Eugène Christophe 03:32
Baygon 03:40
Wald Gimondi 03:50
Guigui22 04:03
Ray 05:08
levrai-dufaux 05:30
Kelmeur 07:00
Tontontrosko 07:40
Le Sucre Sportif 07:48
CaramelMou 07:50
Ancelin Trofimov 08:20
blouss Prim 09:25
Kikafars 10:00
Gustave Garrigou 10:43
Akaion 12:27
AlbatorConterdo 12:50
Ilnur Zakarin 13:05
François Faber 13:10
Eros Poli 13:25
Luc Leblanc 13:28
Alexander Kristoff 13:33
Knut Knudsen 14:40
Louis Trousselier 15:03
Jimjule 15:15
Jan Ullrich 15:15
Iguane 16:35
Richard Virenque 18:04
Landa 18:05
Dario Frigo 18:40
Thor8_one 20:12
Tosach 20:23
Teteoo 26:18
Quintana 28:03
Nils Nopik 59:07
La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Dernière modification par blouss_ le 17 juil. 2020, 22:37, modifié 1 fois.
En primeur la phrase de CPTmatros à ses coéquipiers : "Le talent, ça ne s'explique pas, ça se vie !"
Bravo à toi, même si je te l'avoue, j'aurais préféré un autre vainqueur, histoire de récompenser plus de coureurs.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- kelmeur
- Leader

Je ne sais que dire face à ce grand moment d'émotion 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Franchement on ne s attendait pas du tout à ce résultat.
Au départ, cette étape ne nous inspirait pas du tout. On a pas arrêter de faire des mauvais choix et on c est pas bcp concerté, alors que d habitude on échange beaucoup.
Et la conjoncture et les alliances de circonstances ont aidé...
Notre course est réussi avec 2 victoires d étapes.
Au départ, cette étape ne nous inspirait pas du tout. On a pas arrêter de faire des mauvais choix et on c est pas bcp concerté, alors que d habitude on échange beaucoup.
Et la conjoncture et les alliances de circonstances ont aidé...
Notre course est réussi avec 2 victoires d étapes.
C'est pas la Sky mais la Quickstep 
Très bien joué de la part de la Kelme et félicitations à Wallace. On a manqué de chance avec Coppi sur la fin de course.
Par contre, j'aimerais bien comprendre pourquoi Tosach et guigui ont laissé passer une occasion énorme de reprendre du temps à Valverde-56, CPTmatros et Amady en les attendant.
Par contre, j'aimerais bien comprendre pourquoi Tosach et guigui ont laissé passer une occasion énorme de reprendre du temps à Valverde-56, CPTmatros et Amady en les attendant.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
On n'avait aucune chance sans le soutien des marco polo. S'ils roulaient a fond ils nous mettaient d'accord. La seule solution c'était cet arrangement.blouss_ a écrit : 17 juil. 2020, 22:55 Très bien joué de la part de la Kelme et félicitations à Wallace. On a manqué de chance avec Coppi sur la fin de course.
A moins de les trahir après les attaques. Mais on ne fonctionne pas comme ça
- kelmeur
- Leader

Je l'ai expliqué dans un message plus tôt.
Les polos pouvaient envoyer encore 34 sur le plat au s8. Si on avait essayé de finir à 3 ou 4 avec une attaque de Garrigou qui nous pousse, en fait ça marchait pas, on se faisait reprendre en moyenne.
Du coup on a passé un accord avec les roses, ils attaquaient et on les attendait, comme ça au moins on était pas rattrapé.
Ce nous faisait tous chier, nous, Tosach et guigui, mais on avait pas mieux que ça, si on courait contre les roses au s8 ça arrivait au sprint.
Les polos pouvaient envoyer encore 34 sur le plat au s8. Si on avait essayé de finir à 3 ou 4 avec une attaque de Garrigou qui nous pousse, en fait ça marchait pas, on se faisait reprendre en moyenne.
Du coup on a passé un accord avec les roses, ils attaquaient et on les attendait, comme ça au moins on était pas rattrapé.
Ce nous faisait tous chier, nous, Tosach et guigui, mais on avait pas mieux que ça, si on courait contre les roses au s8 ça arrivait au sprint.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Et s'ils n'attendaient pas les attaquants, ce que j'avais envisagé, ray attendait le peloton et on pouvait encore passer pas mal de relais pour réduire l'écart.
Un relais ? Je crois pas non ...
Mais pourquoi parler de trahison ? Le deal qu'ils ont fait pour aider Wallace, c'est avec la kelme. Vous, ce n'est pas votre course. Je trouve quand même illogique de laisser passer une victoire d'étape et de prendre du temps à 3 adversaires directs. Cette occasion ne se représentera peut-être pas.Tosach a écrit : 17 juil. 2020, 22:59On n'avait aucune chance sans le soutien des marco polo. S'ils roulaient a fond ils nous mettaient d'accord. La seule solution c'était cet arrangement.blouss_ a écrit : 17 juil. 2020, 22:55 Très bien joué de la part de la Kelme et félicitations à Wallace. On a manqué de chance avec Coppi sur la fin de course.
A moins de les trahir après les attaques. Mais on ne fonctionne pas comme ça![]()
Non, c'était avec les 3blouss_ a écrit : 17 juil. 2020, 23:05Mais pourquoi parler de trahison ? Le deal qu'ils ont fait pour aider Wallace, c'est avec la kelme. Vous, ce n'est pas votre course. Je trouve quand même illogique de laisser passer une victoire d'étape et de prendre du temps à 3 adversaires directs. Cette occasion ne se représentera peut-être pas.Tosach a écrit : 17 juil. 2020, 22:59
On n'avait aucune chance sans le soutien des marco polo. S'ils roulaient a fond ils nous mettaient d'accord. La seule solution c'était cet arrangement.
A moins de les trahir après les attaques. Mais on ne fonctionne pas comme ça![]()
On n'aurait fait quoi a 2 ? Ou a 3 avec garrigou ? On ne tenait pas
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Prends les forces des groupes au S8, retire celle de ray, rajoute là votre groupe + mon intensif + le modéré de Landa et le rapport de force s'inverse il me semble. On ne serait peut être pas rentré mais ils auraient pas pris autant de temps ça c'est sur.
Un relais ? Je crois pas non ...