La Wolpack maître en ses terres.
Je remercie mes coéquipiers qui ont roulé dès le début pour être à porter de fusil de l'échappée.
Modérateur : Modos VCN

Ancelin a écrit : 07 avr. 2020, 16:55![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Wolpack maître en ses terres.![]()
Je remercie mes coéquipiers qui ont roulé dès le début pour être à porter de fusil de l'échappée.![]()
Non mais faut le comprendre, quand ça arrive pour la gagne, ça fait 40 bornes qu'il a éteint sa télé lui. Il ne sait pas vraiment comment ça se passe.Nopik a écrit : 07 avr. 2020, 15:06#réalismeIguane a écrit : 07 avr. 2020, 14:52 Punaise les mecs qui lancent leur sprint au 500 m, ça me rappelle la première fois où je suis arrivé pour la gagne dans une course. Je vous préviens, ça pique et on tient pas !![]()
La consigne du Sucre : j'attaque à la flamme rouge PUIS je lance le sprint de loin![]()
![]()
Un vrai gars lactique.

Dans ce cas là, il aurait pu me faire gagner, c'était moins gros avec une chance sur deux face à allezlasseNoé a écrit : 07 avr. 2020, 17:54 Nopik qui donne la victoire à un de ses équipiers au Koh-Lanta... J'y vois clair dans votre petit jeu![]()

Il me restait 3 cartouches : une pour suivre Ancelin doneOn3 a écrit : 07 avr. 2020, 18:25Non mais faut le comprendre, quand ça arrive pour la gagne, ça fait 40 bornes qu'il a éteint sa télé lui. Il ne sait pas vraiment comment ça se passe.Nopik a écrit : 07 avr. 2020, 15:06
#réalisme
La consigne du Sucre : j'attaque à la flamme rouge PUIS je lance le sprint de loin![]()
![]()
Un vrai gars lactique.![]()
![]()
![]()

De toutes façons Gilbert a fait toute sa carrière sur sa chance aux dés, c'est comme çarunnz a écrit : 07 avr. 2020, 19:06 Dommage de laisser Gilbert sur le podium, sa prive le gars de la Wanty de monter sur la boîte.

Ouais, mais les cartouches, ça compte dans le calcul des sprints. Enfin, quand on a du panache et qu'il nous reste 2 cartouches dans le dernier km, on attaque tous les 500mIguane a écrit : 08 avr. 2020, 09:22 C'est ça d'envoyer des équipiers à l'avant : ça court avec le frein à main, ça n'ose pas attaquer, et soit ça la joue trop tactique et ne suit même pas les coups, soit ça arrive avec 3 cartouches dans le dernier km alors qu'on n'est pas sprinter![]()