loloherrera précise bien qu'il sera en plus à l'arrivée ! C'est autrement plus risqué !Gambrinus2 a écrit :[b:356yvvqv][u:356yvvqv]loloherrera[/u:356yvvqv][/b:356yvvqv] Score : 0
Betancur au départ et à l'arrivée des Strade Bianche [b:356yvvqv]Difficulté : [/b:356yvvqv]4 [b:356yvvqv]Points : [/b:356yvvqv]0
[b:356yvvqv][u:356yvvqv]Gambrinus[/u:356yvvqv][/b:356yvvqv] Score : 0
Carlos Betancur ne reprend toujours pas sa saison (ie pas de course officielle ou il déclare forfait avant le départ) [b:356yvvqv]Difficulté : [/b:356yvvqv]3 [b:356yvvqv]Points : [/b:356yvvqv]0
:hmm:
Vous tenez vraiment à m'enfoncer en cas d'échec !![]()
Mais soit, j'accepte le verdict du jury
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Albator n'a toujours pas voulu évaluer mon dernier pari, il va être pour l'honneur :sad:
Liam Challenge 2017
Pas grave ;)
Je lui ai dit ce matin qu'il avait oublié mon pari mais il n'a pas réagit.
Le lamantin a du faire une virée au large aujourd'hui. Il réapparaîtra sans doute dans la soirée :whistle:
Le lamantin a du faire une virée au large aujourd'hui. Il réapparaîtra sans doute dans la soirée :whistle:
Liam Challenge 2017
Liam a écrit :loloherrera précise bien qu'il sera en plus à l'arrivée ! C'est autrement plus risqué !Gambrinus2 a écrit :[b:2xpdlc90][u:2xpdlc90]loloherrera[/u:2xpdlc90][/b:2xpdlc90] Score : 0
Betancur au départ et à l'arrivée des Strade Bianche [b:2xpdlc90]Difficulté : [/b:2xpdlc90]4 [b:2xpdlc90]Points : [/b:2xpdlc90]0
[b:2xpdlc90][u:2xpdlc90]Gambrinus[/u:2xpdlc90][/b:2xpdlc90] Score : 0
Carlos Betancur ne reprend toujours pas sa saison (ie pas de course officielle ou il déclare forfait avant le départ) [b:2xpdlc90]Difficulté : [/b:2xpdlc90]3 [b:2xpdlc90]Points : [/b:2xpdlc90]0
Ca se conçoit
Après mon pari dure sur le mois entier, et le gros Carlos est aussi annoncé au GP Industria B)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Liam Challenge 2017
Ca c'est pas faux.Gambrinus2 a écrit :Liam a écrit :loloherrera précise bien qu'il sera en plus à l'arrivée ! C'est autrement plus risqué !Gambrinus2 a écrit :[b:2wsze052][u:2wsze052]loloherrera[/u:2wsze052][/b:2wsze052] Score : 0
Betancur au départ et à l'arrivée des Strade Bianche [b:2wsze052]Difficulté : [/b:2wsze052]4 [b:2wsze052]Points : [/b:2wsze052]0
[b:2wsze052][u:2wsze052]Gambrinus[/u:2wsze052][/b:2wsze052] Score : 0
Carlos Betancur ne reprend toujours pas sa saison (ie pas de course officielle ou il déclare forfait avant le départ) [b:2wsze052]Difficulté : [/b:2wsze052]3 [b:2wsze052]Points : [/b:2wsze052]0
Ca se conçoit
[b:2wsze052]Après mon pari dure sur le mois entier[/b:2wsze052], et le gros Carlos est aussi annoncé au GP Industria B)
Mais on veut faire de toi un candidat redoutable pour le maiL Challenge. Et il serait dommage de casser cette belle dynamique. :ballon:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Ce support est apprécié :good:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
ops:Tosach a écrit :Pas grave
Corrigé.
Liam Challenge 2017
Finalement le pari Weather Protocol annulé pour doli4prane et pour moi a été validé pour judimi2?
Bon je m'en fiche complètement mais je le signale quand même :green:
Bon je m'en fiche complètement mais je le signale quand même :green:
Liam Challenge 2017
Judimi ne parle que d'étape annulée (=personne n'est classé un jour ou l'autre)
Pour vous deux ça incluait une possibilité \"d'étape réduite\"
;)
PS: Et puis zut, vous pourriez pas trouver quelque chose d'original ??? :trueevil:
Pour vous deux ça incluait une possibilité \"d'étape réduite\"
;)
PS: Et puis zut, vous pourriez pas trouver quelque chose d'original ??? :trueevil:
Liam Challenge 2017
Jimmy: \"Kwiatowski gagne les Strade Bianche\"
...arf, ce coureur n'existe pas, tout comme l'équipe \"Canondale\" de Liam qui n'existe pas non plus. Comment perdre des points bêtement..... :whistle:
Sinon, on voit bien ce que vous voulez dire pour une arrivee en solitaire, mais peut-etre faudrait-il definir ce qu'est une arrivee en solitaire: imaginez 5 coureurs en bas du Poggio, imaginez, au hasard, Vanmarcke, qui attaque à la flamme rouge, imaginez, au hasard, Rui Costa qui pourrit l'organisation de la poursuite derriere, et Vanmarcke qui conserve 3 secondes d'avance au final.
--> victoire en solitaire ou pas?
Enfin, si c'est encore bon, voila mon dernier prono pour remplacer mon weather protocol:
La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW.
PS: Stereoking élu Super Couillu du mois de mars! :venerer:
...arf, ce coureur n'existe pas, tout comme l'équipe \"Canondale\" de Liam qui n'existe pas non plus. Comment perdre des points bêtement..... :whistle:
Sinon, on voit bien ce que vous voulez dire pour une arrivee en solitaire, mais peut-etre faudrait-il definir ce qu'est une arrivee en solitaire: imaginez 5 coureurs en bas du Poggio, imaginez, au hasard, Vanmarcke, qui attaque à la flamme rouge, imaginez, au hasard, Rui Costa qui pourrit l'organisation de la poursuite derriere, et Vanmarcke qui conserve 3 secondes d'avance au final.
--> victoire en solitaire ou pas?
Enfin, si c'est encore bon, voila mon dernier prono pour remplacer mon weather protocol:
La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW.
PS: Stereoking élu Super Couillu du mois de mars! :venerer:
Merci Albator 
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
Une arrivée en solitaire, pour moi, c'est quand il n'y a pas de sprint. Donc si un coureur anticipe à la flamme rouge et n'est pas rattrapé c'est bon.
En gros j'espère ne pas voir un sprint comme l'an passé (bien que j'aie été heureux pour Démare), ça serait beau de voir un vainqueur arrivant seul quelques secondes devant un petit groupe :coeur:
En gros j'espère ne pas voir un sprint comme l'an passé (bien que j'aie été heureux pour Démare), ça serait beau de voir un vainqueur arrivant seul quelques secondes devant un petit groupe :coeur:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- stereoking69
- légende VCN

Liam Challenge 2017
Poels et Van Poppel absent de Paris-Nice pour Sky :trueevil:
Je sens déjà que je vais perdre mon 1er paris ce dimanche :sweat-lol:
Je sens déjà que je vais perdre mon 1er paris ce dimanche :sweat-lol: