CorrigéSACRIPAN a écrit : 24 mars 2019, 16:53+1franska007 a écrit : 17 mars 2019, 21:18 Petit rappel pour les 5 points de trop aux strade Bianche d’alaphilippe.
Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
-
franska007
- Equipier

Dans le classement par course il est toujours à 125 points si je ne m’en trompe pas. Si je l’avais, je n’insisterais pas autant ;)
Je ne savais pas où poster ça, alors...
J'arrive à me connecter sur le site de Rivals, mais ma connexion saute et je dois me ré-enregistrer dès que j'essaye de naviguer dans les onglets.
J'arrive à me connecter sur le site de Rivals, mais ma connexion saute et je dois me ré-enregistrer dès que j'essaye de naviguer dans les onglets.
Le classement de l étape 1 du Tour du pays basque a était comptabilisé deux fois
Ce problème est réglé, de mon côté.Momo2 a écrit : 07 avr. 2019, 21:12 Je ne savais pas où poster ça, alors...
Je confirme que les points sont doublés au Pays Basque. J'ai 10+10 pour Alaphilippe et 8+8 pour Yates.
Les points du classement général du tour du Pays Basque n'ont pas était compté , merci !
Je l ai pourtant fait autour de 22h
-
franska007
- Equipier

Alaphilippe sur strade bianche toujours pas réglé
On ne marque pas de points pour le record de l'heure de Campenaerts ?
(je rigole bien sûr )

- MickaelKael11
- Equipier de luxe

C'est Maurits Lammertink et non Steven qui fait 10e de la Brabanconne
-
franska007
- Equipier

Alaphilippe et strade bianche ? 125 à la place de 120. Je lâcherai pas l’affaire ;)
- allezlasse
- Modérateur

Je crois que cette fois, c'est bon 
Il y a toujours un problème avec Alaphilippe. Il devrait avoir 721 Pts (ce qui est correct dans le décompte des points et dans le classement général par coureurs), mais il n'en a que 716 au sein des équipes.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Y'a qu'a l'enlever du _Jeu, ça sera plus simple