Pendant ce temps-là en 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2023
Je sais que le forum n'est pas fan du monsieur, mais Rui Costa a gagné la Japan race machin. Il s'en va d'Intermarché avec 5 victoires, en ayant commencé la saison comme il l'a fini; en gagnant. Pas mal pour un vieux. Par contre je me demande qui va lui donner un contrat l'an prochain
pas sûr que faire deux ans soit la bonne solution.

18 secondes.
C'est le temps estimé où 99.99999999% de la population mondiale fan de cyclisme mettra comme temps à oublier Rui Costa après sa retraite.
C'est le temps estimé où 99.99999999% de la population mondiale fan de cyclisme mettra comme temps à oublier Rui Costa après sa retraite.
Ça sera dur de l'oublier, ils ont même ouvert un parc d'attractions en sa mémoire

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il y avait des rumeurs l'envoyant vers EF
-
- Equipier de luxe
Delgato a écrit : 16 oct. 2023, 20:34 Ça sera dur de l'oublier, ils ont même ouvert un parc d'attractions en sa mémoire![]()
![]()

Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
Ils se font une spécialité en portugais ratonneurs chez EF ?

En vrai Rui Costa je l'aime bien, enfin j'adore le détester

Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
Sinon, encore un triomphe pour la Jumbo au Guangxi: victoire finale du sombre Vader, 3 étapes sur 6 (Kooijx2 + Vader). Même sans leurs leaders ils écrasent les autres.
Belles perfs des français sinon qui s'immiscent dans les grandes armadas: Rochas 2°, Barré 6°
Hayter ressucite quand on ne l'attend plus, et Jesus David Pena nous montre qu'il n'a pas encore été prolongé
Belles perfs des français sinon qui s'immiscent dans les grandes armadas: Rochas 2°, Barré 6°

Hayter ressucite quand on ne l'attend plus, et Jesus David Pena nous montre qu'il n'a pas encore été prolongé

Landismo o barbarie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pareil, un coureur malin qui a su se forger un honnête palmarès en ne comptant pas juste sur son physiquePuncheur71 a écrit : 17 oct. 2023, 08:44Ils se font une spécialité en portugais ratonneurs chez EF ?![]()
En vrai Rui Costa je l'aime bien, enfin j'adore le détesterun coureur malin qui la met toujours à l'envers aux gros boeufs qui l'accompagnent, qui, course après course, ne retiennent jamais la leçon, ça a qqch d'assez romantique !
A l'ère des bourrins qui n'ont plus besoin de compter sur leur cervelle, ça fait du bien

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et Viviani qui fait intelligemment le trou pour Hayter ... avant de se dire "je veux aussi une placette" et d'emmener royalement Kooij 

- Xav_38
- Leader
De même. Je trouve que c'est un beau coureur. Je ne suis pas prêt de l'oublier.AlbatorConterdo a écrit : 17 oct. 2023, 09:03Pareil, un coureur malin qui a su se forger un honnête palmarès en ne comptant pas juste sur son physiquePuncheur71 a écrit : 17 oct. 2023, 08:44
Ils se font une spécialité en portugais ratonneurs chez EF ?![]()
En vrai Rui Costa je l'aime bien, enfin j'adore le détesterun coureur malin qui la met toujours à l'envers aux gros boeufs qui l'accompagnent, qui, course après course, ne retiennent jamais la leçon, ça a qqch d'assez romantique !
A l'ère des bourrins qui n'ont plus besoin de compter sur leur cervelle, ça fait du bien![]()
Je ne suis pas d'accord avec vous, je le considère comme une brute épaisse 

Aujourd'hui avait lieu le Prix de Clôture à Putte-Kapellen, qui clôt la saison belge et néerlandaise (la ligne d'arrivée est tracée sur la frontière) dans une ambiance que Daniel H nous avait décrite avec photos et détails lors de l'édition 2017 - LIEN
Pas de coureur de World Team au départ cette année ; par contre la Volkerwessels (CT néerlandaise) était venue en force et Coen Vermeltfoort l'a emporté en réglant au sprint un petit groupe d'échappés. David van der Poel termine second et a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière
Pas de coureur de World Team au départ cette année ; par contre la Volkerwessels (CT néerlandaise) était venue en force et Coen Vermeltfoort l'a emporté en réglant au sprint un petit groupe d'échappés. David van der Poel termine second et a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière
Le fameux GP d'hommage à Gérard Holtz.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le sombre Vader: c'est lui témoigner peu de respect quand on sait d'où il revient.Puncheur71 a écrit : 17 oct. 2023, 09:02 Sinon, encore un triomphe pour la Jumbo au Guangxi: victoire finale du sombre Vader, 3 étapes sur 6 (Kooijx2 + Vader). Même sans leurs leaders ils écrasent les autres.
Belles perfs des français sinon qui s'immiscent dans les grandes armadas: Rochas 2°, Barré 6°![]()
Hayter ressucite quand on ne l'attend plus, et Jesus David Pena nous montre qu'il n'a pas encore été prolongé![]()
C'est un miracle qu'il soit encore sportif de haut niveau, et même qu'il soit encore là tout court.
C'est vrai, je ne le voyais pas réchapper de Mustafar...jicébé a écrit : 17 oct. 2023, 19:09Le sombre Vader: c'est lui témoigner peu de respect quand on sait d'où il revient.Puncheur71 a écrit : 17 oct. 2023, 09:02 Sinon, encore un triomphe pour la Jumbo au Guangxi: victoire finale du sombre Vader, 3 étapes sur 6 (Kooijx2 + Vader). Même sans leurs leaders ils écrasent les autres.
Belles perfs des français sinon qui s'immiscent dans les grandes armadas: Rochas 2°, Barré 6°![]()
Hayter ressucite quand on ne l'attend plus, et Jesus David Pena nous montre qu'il n'a pas encore été prolongé![]()
C'est un miracle qu'il soit encore sportif de haut niveau, et même qu'il soit encore là tout court.
Star Wars et moi, ...Quef a écrit : 17 oct. 2023, 19:29C'est vrai, je ne le voyais pas réchapper de Mustafar...jicébé a écrit : 17 oct. 2023, 19:09
Le sombre Vader: c'est lui témoigner peu de respect quand on sait d'où il revient.

Par contre, je suppose quand même qu'on sait qu'il a réchappé à une très grave chute au Tour du Pays Basque 2022?

18 secondes après son admission en réanimation, 99,9999999% de la planète cycliste avait déjà oublié cette histoire.

Pourisseur. 

Je pensais qu'on n'était pas chez les juillettistes, ici.Iguane a écrit : 17 oct. 2023, 20:3118 secondes après son admission en réanimation, 99,9999999% de la planète cycliste avait déjà oublié cette histoire.jicébé a écrit : 17 oct. 2023, 19:39
Star Wars et moi, ...![]()
Par contre, je suppose quand même qu'on sait qu'il a réchappé à une très grave chute au Tour du Pays Basque 2022?![]()
![]()

-
- Equipier de luxe
Merci, y'en a qui suiventQuef a écrit : 17 oct. 2023, 19:29C'est vrai, je ne le voyais pas réchapper de Mustafar...jicébé a écrit : 17 oct. 2023, 19:09
Le sombre Vader: c'est lui témoigner peu de respect quand on sait d'où il revient.

Landismo o barbarie