Xav_38 a écrit : 29 janv. 2020, 10:02
dolipr4ne a écrit : 29 janv. 2020, 09:40
Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?
Allezlasse a eu du mal à trouver un écart similaire entre 1er et second quand nous pensions qu'il serait de plus de 1 min. Finalement il n'est "que de" 30". Je pense que Ganna a aussi fait une très belle perf hier, sans le vent il aurait surement été un peu plus proche de Evenepoel.
Oops, j’etais resté sur cet ecart d’une minute
Bon, ca change rien sur le fait qu’il va faire pleurer Tonton pendant des annees, ce marmot.
Et sinon, comme Teteoo hein, j’espere qu’il va prendre quelques trempes en montagne sinon il risque de nous asphyxier les GT.
J’ai pas l’experience de certains ici. Avec WVA, VDP et lui, c’est un peu la premiere fois que je vois l’emergence de cracks, forcément la montée d’escaliers est fébrile, Tonton. Mais je reste aussi sur ce qu’avait déclaré un Campenaerts, litteralement broyé dans sa roue, pour essayer de voir jusqu’à quel point ce coureur est un phénomène. Et pour l’instant, il me fait grave flipper!