Team Cofidis 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Team Cofidis 2019

Akaion a écrit : 07 avr. 2019, 10:01
Quef a écrit : 06 avr. 2019, 10:20

Il pourrait se prendre une amende avec pareille déclaration...
Pour quelle raison?
Ah ben le texte a été retiré ?
En gros il dit que dans le final lorsque ça frottait trop il est allé sur le trottoir.
Déja c’est interdit, mais surtout il indique qu’il a percuté violemment un spectateur.

Il a donc mis en danger une personne du fait de son infraction au règlement. C’est pour ça que je dis qu’il pouvait prendre une amende avec sa déclaration.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a dit qu'il était allé sur le trottoir pour tenter d'éviter une chute. Dans ce contexte la , pas sur qu'il reçoive une amende.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon hier , Jacky Durand qui nous sort en direct que le maillot 2019 est juste dégueulasse. Durand , ce mec bien <3
Quef
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 07 avr. 2019, 10:51 Il a dit qu'il était allé sur le trottoir pour tenter d'éviter une chute. Dans ce contexte la , pas sur qu'il reçoive une amende.
???
Pas du tout d'accord !
Il chute quand même en impliquant une personne extérieure. Il aurait dû rester sur la route quitte à ralentir. La sécurité d'abord.

En voiture on ne va pas sur le trottoir pour éviter l'accident. Et si on y va et qu'on a le malheur de percuter quelqu'un, le juge ne va pas te louper et t'as pas intérêt de lui parler de l'accident que tu as réussi à éviter...

En respectant les proportionnalités, evidemment que le jury est fondé à lui infliger une amende de principe.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as vu la chute ainsi que le final ? Pas de barrière notamment dans ce virage alors qu'il y en a partout autour. S'il ne va pas sur le trottoir , il chute en emmenant avec lui plusieurs gars derrière au sol. Il a essayé , il a perdu , son amende à lui c'est les pizzas qu'il a sur le corp , tant pis.
Quef
Modérateur
Modérateur

Mais où est son post où il parle de la scène, je ne retrouve pas le lien...
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah sur son instagram sur la photo posté précédemment.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et je viens de revoir le ralentit. Vu comment les protections sont mises par les organisateurs , les coureurs avaient le droit de passer sur ce faux trottoir. C'est le spectateur (ainsi qu'un autre 2 mètres plus loin) qui n'a pas à être la. Cette portion était sécurisé pour les coureurs. Hofstetter n'a donc rien à se reprocher.
Quef
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 07 avr. 2019, 11:08 Et je viens de revoir le ralentit. Vu comment les protections sont mises par les organisateurs , les coureurs avaient le droit de passer sur ce faux trottoir. C'est le spectateur (ainsi qu'un autre 2 mètres plus loin) qui n'a pas à être la. Cette portion était sécurisé pour les coureurs. Hofstetter n'a donc rien à se reprocher.
Bon je ne vais pas avoir le temps de regarder, et je te fais confiance :wink:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'aimerais pouvoir te poster la vidéo ici mais elle est sur le groupe du fan club et c'est un groupe fermé.
En gros , sur ce secteur en virage droite puis gauche , le secteur est sécurisé pour les coureurs car les organisateurs savaient que dans le final , ça roule tellement vite que les coureurs rouleront dessus. La ou Hofstetter chute , c'est sécurisé POUR les coureurs et c'est 10/15 mètres plus loin ou c'est sécurisé pour les spectateurs et ou les coureurs n'ont plus le droit de rouler. Le mec n'avait juste rien à faire la ou alors à ces risques. Chaque sortie de jardin est bouché par une balise en plastique et des plots. De plus , c'est pas un trottoir avec une grande marche , c'est juste une petite bordure de 5cm de haut , en sortie de virage lors d'un sprint , forcemment que les coureurs passaient dessus.
Ancelin
Leader
Leader

Psyonix tu veux les résultats du Ronde ? :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 07 avr. 2019, 18:29 Psyonix tu veux les résultats du Ronde ? :elephant:
Mais quel troll :rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu ne m'as toujours pas communiqué ceux d'à Travers la Flandres :elephant:
marcella

Fais comme moi et suis les résultats de ton équipe comme je suis ceux de la Bardiani.
Sauf pour le Langkawi qui est notre Graal comme la Pascale peut l'être pour la Cofidis.
Tu verras que l'on y retire beaucoup plus de satisfaction. :elephant:

Le seul truc est qu'il faut juste être plus patient pour avoir tous les résultats. :rieur:
Ancelin
Leader
Leader

Laporte DNF et meilleur résultat de l'équipe Lemoine 92e, voilà. :elephant:
marcella

Les autres ne sont toujours pas arrivés. :scratch:
Ou bien est parce qu'ils ont traversé la course comme des fantômes que l'on ne les retrouve pas classés? :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

marcella a écrit : 07 avr. 2019, 19:03 Les autres ne sont toujours pas arrivés. :scratch:
Ou bien est parce qu'ils ont traversé la course comme des fantômes que l'on ne les retrouve pas classés? :elephant:
Seuls 3 ont terminé (Lemoine, Touzé et Van Lerberghe) les autres DNF.
J'attend la réaction de Psyonix maintenant. :reglement:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette équipe est à la ramasse. Dans tous les sens du terme. Moralement , physiquement , tout. Et tout le monde est dans le même panier. Coureurs , manager , DS ou encore entraineurs. A la ramasse en WT , ça passe encore , à la ramasse sur les SSR ou la Coupe de France , c'est anormal. On est catastrophique dans les classements de la CDF. Et j'ai hâte de voir la chute au classement UCI par équipe. Je poste beaucoup moins ici , je n'accorde pas de mon temps à des gens qui font n'importe quoi à tous les niveaux.

Quand je vois le nombres de coureurs qui sont complètement hors sujet ; Fortin , Lafay , Chetout , Waeytens , Hansen ou encore Morin .........
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 07 avr. 2019, 19:21
marcella a écrit : 07 avr. 2019, 19:03 Les autres ne sont toujours pas arrivés. :scratch:
Seuls 3 ont terminé (Lemoine, Touzé et Van Lerberghe) les autres DNF.
J'attend la réaction de Psyonix maintenant. :reglement:
:saoul: forceur :green:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Ilnur majka
Leader
Leader

Je sens un grosse perf d'un menbre de la réal sur PR
il seront très agressive soyons en sur car le terrain leur va mieux
Si Laporte fait TOP 5 sur PR pour moi la saison des classiques est réussi hein
Verrouillé