Je crois que j'ai oublié un truc moi.Liam a écrit : 07 sept. 2018, 09:25 J'ai mis à jour la liste des paris mensuels, il y en restait quelques un de pas notés.![]()
Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Envoie si tu veuxdamienleflahute a écrit : 07 sept. 2018, 09:48Je crois que j'ai oublié un truc moi.Liam a écrit : 07 sept. 2018, 09:25 J'ai mis à jour la liste des paris mensuels, il y en restait quelques un de pas notés.![]()
![]()
![]()
Mais sur des courses pas débutées
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Voilà c'est fait! J'ai pensé à vous, ça vous laisse le temps de noter.
C'est charmant de ta part.
Mais c'est une course qui se tient en octobre.
Mais c'est une course qui se tient en octobre.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Liam a écrit : 07 sept. 2018, 10:39 C'est charmant de ta part.
Mais c'est une course qui se tient en octobre.![]()
Si c'est de ça dont tu parles, c'est le 6 octobre http://www.tourdevendee.fr/damienleflahute a écrit : 07 sept. 2018, 10:50Liam a écrit : 07 sept. 2018, 10:39 C'est charmant de ta part.
T'es sûr? Elle est au 30/09 sur PCS.
Bravo PCS une nouvelle fois
Oui certain puisqu'elle se court dans mon départementdamienleflahute a écrit : 07 sept. 2018, 10:50Liam a écrit : 07 sept. 2018, 10:39 C'est charmant de ta part.
T'es sûr? Elle est au 30/09 sur PCS.
Sinon il y a une autre coursette le 30/09. 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Je sais mais je ne connais pas trop le cyclisme tobagodien.
-
marcella
Je suis là si tu as besoin de tuyaux pour les courses exotiques. 
"Pari ""à la maison"": Un breton gagnera le Tour du Doubs mais pas Plouay Difficulté : 4"

stereoking69
-6 Grand Prix Cycliste de Québec : Le vainqueur de la course ne l'aura jamais remporté au par avant + au moins 3 belges dans le top 10 avec 1 seul néerlandais.
Vanmarcke 13ème, c'était pas loin !
stereoking69
-4 La Vuelta ciclista a España : Victoires d'étapes : Au moins 4 victoires espagnoles, au moins 3 victoires françaises et au moins 2 victoires italiennes + un coureur issu d'une continentale pro gagne au moins une étape. Difficulté : 5
3 conditions réunies sur 4, ne manque plus qu'une étape espagnole
stereoking69
-7 Grand Prix Cycliste de Montréal : Au moins 8 nationalités différentes dans le top 10 + le 60ème terminera à plus de 4 minutes et les 5 premiers en moins de 6". Difficulté : 5
le 60ème à 2' mais c'était pas loin non plus !
-6 Grand Prix Cycliste de Québec : Le vainqueur de la course ne l'aura jamais remporté au par avant + au moins 3 belges dans le top 10 avec 1 seul néerlandais.
Vanmarcke 13ème, c'était pas loin !
stereoking69
-4 La Vuelta ciclista a España : Victoires d'étapes : Au moins 4 victoires espagnoles, au moins 3 victoires françaises et au moins 2 victoires italiennes + un coureur issu d'une continentale pro gagne au moins une étape. Difficulté : 5
3 conditions réunies sur 4, ne manque plus qu'une étape espagnole
stereoking69
-7 Grand Prix Cycliste de Montréal : Au moins 8 nationalités différentes dans le top 10 + le 60ème terminera à plus de 4 minutes et les 5 premiers en moins de 6". Difficulté : 5
le 60ème à 2' mais c'était pas loin non plus !
stereoking69
-4 La Vuelta ciclista a España : Victoires d'étapes : Au moins 4 victoires espagnoles, au moins 3 victoires françaises et au moins 2 victoires italiennes + un coureur issu d'une continentale pro gagne au moins une étape. Difficulté : 5 Points : 15

-4 La Vuelta ciclista a España : Victoires d'étapes : Au moins 4 victoires espagnoles, au moins 3 victoires françaises et au moins 2 victoires italiennes + un coureur issu d'une continentale pro gagne au moins une étape. Difficulté : 5 Points : 15
Je viens de regarder mes paris, il me semblait bien que quelque chose ne correspondait pas
Mes paris:
Pari Allahphilippe: J. Alaphilippe sera derrière Bardet, Pinot et en tout cas un autre français aux Mondiaux. (= classé derrière, aura abandonné ou aura abandonné avant les 3 autres)
et
Pari Londres: Aucun du trio Froome, Thomas, Poels ne sera dans les 3 premiers du Tour de Grande-Bretagne, malgré le fait qu'ils seront tous les 3 au départ
ne sont pas dans la liste
(bon, on peut oublier le dernier
)
Mes paris:
Pari Allahphilippe: J. Alaphilippe sera derrière Bardet, Pinot et en tout cas un autre français aux Mondiaux. (= classé derrière, aura abandonné ou aura abandonné avant les 3 autres)
et
Pari Londres: Aucun du trio Froome, Thomas, Poels ne sera dans les 3 premiers du Tour de Grande-Bretagne, malgré le fait qu'ils seront tous les 3 au départ
ne sont pas dans la liste
- allezlasse
- Modérateur

- Il y aura maximum un Espagnol dans le top 10 final de la Vuelta Difficulté : 4
- Peter Sagan ne gagnera pas d'étape sur la Vuelta Difficulté : 5
- Les frères Yates remporteront à eux deux au moins deux étapes sur la Vuelta Difficulté : 3
- Il y aura au moins une victoire d'étape française sur la Vuelta Difficulté : 3
- Il y aura au maximum 5 coureurs dans le même temps que le vainqueur sur la Bretagne Classic Difficulté : 4
- Le vainqueur du GP de Québec ne sera pas sur le podium du GP de Montréal et vice-versa Difficulté : 4
- Fortuneo remportera au moins une course supérieure aux classes 2 en septembre Difficulté : 4
- Peter Sagan ne gagnera pas d'étape sur la Vuelta Difficulté : 5
- Les frères Yates remporteront à eux deux au moins deux étapes sur la Vuelta Difficulté : 3
- Il y aura au moins une victoire d'étape française sur la Vuelta Difficulté : 3
- Il y aura au maximum 5 coureurs dans le même temps que le vainqueur sur la Bretagne Classic Difficulté : 4
- Le vainqueur du GP de Québec ne sera pas sur le podium du GP de Montréal et vice-versa Difficulté : 4
- Fortuneo remportera au moins une course supérieure aux classes 2 en septembre Difficulté : 4
Il y avait un bug dans notre fichier excel. Mais ils sont bien notés, respectivement 4 et 3.jimmy39 a écrit : 17 sept. 2018, 15:48 Je viens de regarder mes paris, il me semblait bien que quelque chose ne correspondait pas![]()
Mes paris:
et
ne sont pas dans la liste(bon, on peut oublier le dernier
)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai commencé à vérifier les paris annuels, aussi.
Mine de rien, la fin approche.
Mine de rien, la fin approche.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Le Mail est pour moi cette année ! Même Sagan perd mes paris. 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur

daizenshu_
1-La Vuelta est remportée par un coureur n'ayant jamais gagné de GT. Difficulté : 3 >
2-Nacer Bouhanni fait plusieurs tops 5 sur la Vuelta mais ne gagne pas d'étape. Difficulté : 2 >
3-Top 10 au général de la Vuelta pour Enric Mas Difficulté : 3 >
4-Geraint Thomas remporte le Tour of Britain Difficulté : 5 >
5-Les 2 classiques canadiennes WT sont remportées par le même coureur. Difficulté : 4 >
6-Le vainqueur du Tour de Wallonie n'est ni wallon, ni flamand, ni français. Difficulté : 4 >
je parlais d'ailleurs du GP de Wallonie et non du Tour de Wallonie
7-Sur les 15 étapes du Tour of China I et Tour of China II, 10 se terminent par un sprint massif. Difficulté : 3 > Au final il n'y a eu que 13 étapes, dont 2 CLM pas prévu au programme... Donc
6 sprints massifs sur 7 étapes au Tour of China I et 2 sprints massifs sur 5 au Tour of China II, ça ne passe même pas au ratio.
JOKER: Sur la Vuelta, Dani Moreno ne roulera ni pour Rigoberto Uran, ni pour Michael Woods et jouera, sans succès, sa propre carte, avec à la clé un CG final entre 10 et 20. Difficulté : 2 JOKER >
Et en plus, il a même servi sur 1 étape à Uran. 
1-La Vuelta est remportée par un coureur n'ayant jamais gagné de GT. Difficulté : 3 >
2-Nacer Bouhanni fait plusieurs tops 5 sur la Vuelta mais ne gagne pas d'étape. Difficulté : 2 >
3-Top 10 au général de la Vuelta pour Enric Mas Difficulté : 3 >
4-Geraint Thomas remporte le Tour of Britain Difficulté : 5 >
5-Les 2 classiques canadiennes WT sont remportées par le même coureur. Difficulté : 4 >
6-Le vainqueur du Tour de Wallonie n'est ni wallon, ni flamand, ni français. Difficulté : 4 >
7-Sur les 15 étapes du Tour of China I et Tour of China II, 10 se terminent par un sprint massif. Difficulté : 3 > Au final il n'y a eu que 13 étapes, dont 2 CLM pas prévu au programme... Donc
6 sprints massifs sur 7 étapes au Tour of China I et 2 sprints massifs sur 5 au Tour of China II, ça ne passe même pas au ratio.
JOKER: Sur la Vuelta, Dani Moreno ne roulera ni pour Rigoberto Uran, ni pour Michael Woods et jouera, sans succès, sa propre carte, avec à la clé un CG final entre 10 et 20. Difficulté : 2 JOKER >
Salut à tous,
on s'est un peu fait débordé en cette fin d'année et on ne vous a pas demandé de nous envoyer vos paris ! On est le 1er octobre alors go ! Nos boites de réception sont prêtes
Vu que le mois d'octobre est court on va finalement vous demander de nous envoyer 3 paris au lieu des 5 habituels.
De notre on se dépêche de noter les paris de septembre pour vous les publier demain ou mercredi au plus tard.
on s'est un peu fait débordé en cette fin d'année et on ne vous a pas demandé de nous envoyer vos paris ! On est le 1er octobre alors go ! Nos boites de réception sont prêtes
Vu que le mois d'octobre est court on va finalement vous demander de nous envoyer 3 paris au lieu des 5 habituels.
De notre on se dépêche de noter les paris de septembre pour vous les publier demain ou mercredi au plus tard.