Les dernière places du peloton, ouais. Même en 2013 JRB ne l'a pas fait faire le tour.CrocoboyMr0 a écrit : 29 juil. 2018, 19:47 Pourtant chez Ag2r il avait fait l'effort pour faire le Tour aux cotés de Bardet![]()
Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je le sais ça qu'il n'a jamais fait le Tour avec Europcar à cause de sa frilosité quand il s'agit mais il avait fait l'effort pour Bardet quand même
In Vendée U We Trust 

La question est, ce fut concluant ou pas. On a la réponse, c'est non. Il faillit ne pas être renouvelé, juste un an. Et après sauvé de justesse par l'armée de terre. Il aurait été capable de frotter, il aurait un beau palmarès. Les qualités sont là, comme un autre coureur de JRB, Fabrice Salanson.
Sylvain Chavanel en retraite, son retour chez DEN aura été un franc succès.
Des résultats sportifs moyens mais en phase avec un coureur en fin de carrière mais surtout un état d'esprit des plus sympathiques
Bravo et Merci Mimosa
Reste plus qu'à gagner le tour du poitou charentes
Des résultats sportifs moyens mais en phase avec un coureur en fin de carrière mais surtout un état d'esprit des plus sympathiques
Bravo et Merci Mimosa

Reste plus qu'à gagner le tour du poitou charentes
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Un futur grand assurement
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
La grosse surprise du jour !
Direct Energie va déposer sa candidature pour le World Tour !
Direct Energie va déposer sa candidature pour le World Tour !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ils ont dû sacrement recruter pour y croire, et le budget !doutey_fdjeux_fan a écrit : 01 août 2018, 16:23 La grosse surprise du jour !
Direct Energie va déposer sa candidature pour le World Tour !![]()
Rolland / Gauthier ... ?
De toute façon il n'y a pas de place en WT

Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Est ce que la BMC -- CCC a sa licence WT ? sinon je ne vois pas comment ils pourraient y accéder ? A moins que le nombre de licences passe à 20 ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Enfin, au delà des recrues, c'est le meilleur moyen pour faire progresser les jeunes !
In Vendée U We Trust 

Pas fan de l'équipe mais bien pour elle. Maintenant faut recruter, parce que là ce n'est pas encore un niveau WT.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il faut un recrutement intelligent par contre, pas envie que l'equipe devienne un foutoir à mercenaire juste pour un label ainsi que la priorité à la formation (d'ailleurs j'attends toujours d'autres néo-pro)
Grandir c'est bien (merci Total), mais grandir intelligemment c'est mieux.
Grandir c'est bien (merci Total), mais grandir intelligemment c'est mieux.
In Vendée U We Trust 

Cette nouvelle sera très positive si l'équipe se renforce significativement.
-
- Equipier de luxe
Un renfort est nécessaire au niveau des coureurs, mais aussi au niveau de la structure de l'équipe, de l'encadrement. Pourquoi pas donner à Sylvain Chavanel à rôle important si l'équipe arrive en WT. Avec son expérience il pourrait être un renfort précieux..Akaion a écrit : 01 août 2018, 17:03 Cette nouvelle sera très positive si l'équipe se renforce significativement.
Il y a déjà deux équipes françaises, je ne crois pas que JRB soit en odeur de sainteté à l'UCI.
Et il y a surtout pas de place en WTPhilippe a écrit : 01 août 2018, 18:26 Il y a déjà deux équipes françaises, je ne crois pas que JRB soit en odeur de sainteté à l'UCI.
Candidature fictive à pas cher

Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'avais eu l'info avant le Tour, c'est tout sauf fictif, c'est Total qui pousse JRB, objectif devenir l'equipe référence en France, plusieurs réunions ont eu lieu en Vendée avant le Tour
In Vendée U We Trust 

En effet , tu avais eu l'info il y a quelques semaines déjà , bien joué ^^
Par contre , c'est déjà complet pour le WT vu que les 18 équipes continuent.
Je vois la surtout un bon coup de com' gratos envers les suiveurs et le sponsor. ça coute rien et c'est tout bénef'. Par contre , si dans 1 an il y a des possibilités , effectivement , DE pourra se montrer très convaincante.
Par contre , c'est déjà complet pour le WT vu que les 18 équipes continuent.
Je vois la surtout un bon coup de com' gratos envers les suiveurs et le sponsor. ça coute rien et c'est tout bénef'. Par contre , si dans 1 an il y a des possibilités , effectivement , DE pourra se montrer très convaincante.
Comme on pousse un éléphant dans un magasin de porcelaine.CrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2018, 19:06 J'avais eu l'info avant le Tour, c'est tout sauf fictif, c'est Total qui pousse JRB, objectif devenir l'equipe référence en France, plusieurs réunions ont eu lieu en Vendée avant le Tour
C'est beau ce rapprochement entre Total et la Vendée quand on se souvient des procès de l'ErikaCrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2018, 19:06 J'avais eu l'info avant le Tour, c'est tout sauf fictif, c'est Total qui pousse JRB, objectif devenir l'equipe référence en France, plusieurs réunions ont eu lieu en Vendée avant le Tour