Nous pouvons dire merci aux problèmes techniques qui auront permis une échappée-fleuve au premier jour et qui, du coup, nous donne une semaine fantastique avec des leaders obligés de se découvrir pour revenir sur un outsider aux sérieuses références.veji2 a écrit :c'est pas demain que ça s'y prête le plus : je pense qu'ils mettront un rythme de brut à partir du pied de la Molina et qu'ensuite ça attaquera. Rolland perdra du temps mais inch'allah pas trop (inch allah pas plus d'une minute). En revanche vendredi et dimanche tu peux mettre le feu._Socrates_ a écrit :Les Saxo (Gramin ou Astana d'ailleurs) sont ils capables de foutre le bordel tôt demain?
Pas évident y'a quand m^me 30 bornes de descente entre Creueta et Molina. S'ils attendent la Molina je vois pas Rolland perdre le maillot demain. S'ils n'attendent pas ça peut être suicidaire
J'ai vraiment l'impression que le salut de Rolland va dépendre de la [i:sas2gp6l]raton attitude[/i:sas2gp6l] des favoris : si les mecs se marquent ils ne pourront pas l'enterrer, mais si à un moment ça coopère... ouch.
23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je risque pas de l'oublier chef
Avec ses grands compas et ses soquettes des années 80 :vomito:
Avec ses grands compas et ses soquettes des années 80 :vomito:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Cela ferait Romandie - Giro - Suisse - Espagne?Mister_Nobody a écrit :Van den Broeck est là pour son compte, il veut capitaliser sa bonne forme entrevue sur Tirreno afin de prouver à sa direction qu'il a sa place dans la sélection du Giro. Sans quoi il ne fera que la Vuelta en fin de saison.
Sympa.
De toute façon ils n'ont pas grand monde à envoyer au Giro à moins de faire une équipe 100% tournée vers Greipel

Il avait fait le même coup sur le Dauphiné l'an dernier. Puis, était passé à travers sur le Tour. J'imagine qu'il n'osera pas rééditer.Mister_Nobody a écrit :Van den Broeck est là pour son compte, il veut capitaliser sa bonne forme entrevue sur Tirreno afin de prouver à sa direction qu'il a sa place dans la sélection du Giro. Sans quoi il ne fera que la Vuelta en fin de saison.
Jurgen a l'air bien, mais c'est d'autant plus rageant de s'être fait piéger dans la descente. J'ai rien vu mais un peu déçu de l'équipe sur ce coup. De Clercq et VDB piégés au même moment. af-mur:Mister_Nobody a écrit :Van den Broeck est là pour son compte, il veut capitaliser sa bonne forme entrevue sur Tirreno afin de prouver à sa direction qu'il a sa place dans la sélection du Giro. Sans quoi il ne fera que la Vuelta en fin de saison.
- nat77
- Equipier de luxe
Eduardo Sepulveda est également tombé dans la descente :
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/tou ... 571483.php

http://www.letelegramme.fr/cyclisme/tou ... 571483.php

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah toi aussi t'es choquée? 23 ans putain! On dirait qu'il en a 35
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
C'est quand même très dur pour Bardet sur ce coup.Nopik a écrit :Je trouve qu'il y a pas mal de bons coureurs, qui répondent présents habituellement, qui sont vraiment à la ramasse (façon de parler hein) en ce début de saison. Il y a tous les FDJ, il y a Bardet, Barguil, Kelderman... Enfin c'est peut être une vision biaisée car je regarde ceux-ci de plus près, mais ça me paraît assez étonnant. :hmm:
Il fait un Paris-Nice qui sans être extraordinaire et très honorable. Il y a quelques années, on n'aurait pas dénigré de la telle un coureur qui fait 14e sur une WorldTour.
Aujourd'hui, il est moins bien, mais par largué non plus. Tout comme Kelderman.
Si il ne rentre par dans le top 10, ça sera une relative déception, c'est sûr.
Maintenant, si vous attendez que Bardet progresse à pas de géant à chaque saison, il faut vous calmer. Vous tenez des analyses similaires à celles de France TV sur ce coup. Ce n'est pas glorieux.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Performance correcte de Pierre-Henri Lecuisinier aujourd'hui.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Tu oublies le_tontonStou a écrit :C'étaient au Sky de rouler. Non ?veji2 a écrit :C'est vrai que là normalement Talansky il aurait juste dû se mettre à la planche...BlackMamba24 a écrit :C'est vrai que ceux-là ils étaient pas mal non plus.sylvainm a écrit :Pozzovivo n'est pas a blamer je pense, les Garmin, ils sont 2, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!?

Parce que bien sûr quoi c'est quoi ces grosses bouses de connards merdeux de Sky que y a tout le monde qui vante leur esprit d'inititaive alors que c'est que des grosses bouses de connards merdeux

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
kentinmania_ a écrit :Ah toi aussi t'es choquée? 23 ans putain! On dirait qu'il en a 35

-
- Leader
Voici une meilleure vue des dernier km pour demain :

- daizenshu_
- Modérateur
Chez LottoNL, George Bennett, il va finir par passer un cap à un moment donné? :hmm:
Sinon Van Garderen, dès que la route est piégeuse, il est dans les coups foireux, dès qu'il pleut, comme sur Paris-Nice, il se fait larguer, il devrait travailler un peu le jump, et il serait prêt pour viser la Vuelta, là il ne devrait pas avoir de problème avec le temps.
Sinon Van Garderen, dès que la route est piégeuse, il est dans les coups foireux, dès qu'il pleut, comme sur Paris-Nice, il se fait larguer, il devrait travailler un peu le jump, et il serait prêt pour viser la Vuelta, là il ne devrait pas avoir de problème avec le temps.

-
- Equipier de luxe
Je m'attends à un grand jour de Contador demain, en mode Lanciano 2014, attaquant dans la Creuta et avec les gros relous qui s'enterrent derrière.
Même s'il va falloir lâcher Porte pour ça :cochonti:
Même s'il va falloir lâcher Porte pour ça :cochonti:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
puisses tu avoir raison piepoli !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je ne crois plus du tout en lui. Il est très "fade". Il change d'équipe tous les ans avec la même invisibilité. N'est pas Z qui veut. Ni même MM.daizenshu_ a écrit :Chez LottoNL, George Bennett, il va finir par passer un cap à un moment donné? :hmm:
Il n'arrive même pas à s'illustrer sur les courses US. Alors que l'on ne s'y dope pas.

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Fais chauffer le magnétoscope alorsLeonardo_Piepoli a écrit :Je m'attends à un grand jour de Contador demain, en mode Lanciano 2014, attaquant dans la Creuta et avec les gros relous qui s'enterrent derrière.

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Ouaip +1 sur Bennett, c'est finalement bien un _naze.Booze a écrit :Je ne crois plus du tout en lui. Il est très "fade". Il change d'équipe tous les ans avec la même invisibilité. N'est pas Z qui veut. Ni même MM.daizenshu_ a écrit :Chez LottoNL, George Bennett, il va finir par passer un cap à un moment donné? :hmm:
Il n'arrive même pas à s'illustrer sur les courses US. Alors que l'on ne s'y dope pas.
- loloherrera
- Leader
S'il pleut, ça devrait pouvoir se faire dans la descenteLeonardo_Piepoli a écrit :Je m'attends à un grand jour de Contador demain, en mode Lanciano 2014, attaquant dans la Creuta et avec les gros relous qui s'enterrent derrière.
[b:140kswpr]Même s'il va falloir lâcher Porte pour ça [/b:140kswpr]:cochonti:

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Demain il doit faire beau.