Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme et TV 2015
Comme je l'ai annoncé un peu avant et comme dit surtout par le génialissime _titi, l'épreuve en ligne des CDM sera bien diffuséesur France Ô dimanche de 19h45 à 22h
Cyclisme et TV 2015
http://www.radiovelo.fr/site/spip.php?article518
Le podcast de la dernière émission radiovélo (ça démarre pendant des discussions vu qu'on a eu un petit soucis technique).
Au programme : parcours des championnats du monde, les modes de sélection (j'essaie tant mal que mal d'expliquer l'article d'Angels); invités : Mourey et Calemjane, puis on parle du chrono de Fronton en régional.
Le podcast de la dernière émission radiovélo (ça démarre pendant des discussions vu qu'on a eu un petit soucis technique).
Au programme : parcours des championnats du monde, les modes de sélection (j'essaie tant mal que mal d'expliquer l'article d'Angels); invités : Mourey et Calemjane, puis on parle du chrono de Fronton en régional.
- Taromisaki
- Leader
Cyclisme et TV 2015
Pourquoi pas sur france TV ?SW3 a écrit :Comme je l'ai annoncé un peu avant et comme dit surtout par le génialissime _titi, l'épreuve en ligne des CDM sera bien diffuséesur France Ô dimanche de 19h45 à 22h
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Si c'est pour faire comme au Dauphiné et passer de France 3 à France O à 3 kms de l'arrivée ( :paf-mur: ), autant tout faire sur France O.
Et puis Richmond, c'est peut-être considéré comme \"Outremer\" à France TV...
Et puis Richmond, c'est peut-être considéré comme \"Outremer\" à France TV...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Taromisaki
- Leader
Cyclisme et TV 2015
on sait qui va commenter chez France O ?
Cyclisme et TV 2015
Richmond, destination [i:hgfoox9f]exotique[/i:hgfoox9f] pour TitiMiguelDelgado2 a écrit :Si c'est pour faire comme au Dauphiné et passer de France 3 à France O à 3 kms de l'arrivée ( af-mur: ), autant tout faire sur France O.
Et puis Richmond, c'est peut-être considéré comme "Outremer" à France TV...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
France O est une chaine France TVTaromisaki- a écrit :Pourquoi pas sur france TV ?SW3 a écrit :Comme je l'ai annoncé un peu avant et comme dit surtout par le génialissime _titi, l'épreuve en ligne des CDM sera bien diffuséesur France Ô dimanche de 19h45 à 22h
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Il me semble que Bein Sport a changé de canal ce soir pendant la course espoirs ??
Bref j' ai pas vu la fin de course, j' ai appris le résultat sur le forum...
Demain la course des juniors est diffusée ?? Sur quel chaine si c est le cas ??
Bref j' ai pas vu la fin de course, j' ai appris le résultat sur le forum...
Demain la course des juniors est diffusée ?? Sur quel chaine si c est le cas ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme et TV 2015
La course juniors n'est pas diffusée, il montre que les dames demain, oui c'etait sur bein sport 2 ou 3 vers 20h30 21H, il y avait du foot a la place, c'etait sur bein sport 10
Cyclisme et TV 2015
Superbe prestation de Thierry Adam hier soir. Il reconnaissait les participantes sur les vues d'hélicos, de face, de profil, de dos ! Vraiment impressionnant. Bon, on voit que le gus est célibataire et sur tous les dossiers, mais bravo !
Cyclisme et TV 2015
Je ne suis pas fan de Titi mais on ne peut pas dire qu'il ne connaît rien au vélo. Il est quand même bien calé sur le pedigree des coureurs je trouve. En plus, si tu nous dis qu'il reconnaissait bien le nom des filles alors là il m'épate.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Bonne siestevalverde-56 a écrit :C'est déjà parti sur Bein Sports 3, 7h de direct

Cyclisme et TV 2015
Son chauvinisme, poussé à l'extrême, a tout de même été exaspérant lors de l'emballage final. :fouet:Booze a écrit :Superbe prestation de Thierry Adam hier soir. Il reconnaissait les participantes sur les vues d'hélicos, de face, de profil, de dos ! Vraiment impressionnant. Bon, on voit que le gus est célibataire et sur tous les dossiers, mais bravo !
Cyclisme et TV 2015
Faut espérer que les restau de Richmond soient bons et que Pineau ait perdu sa valise, histoire de meubler...chrisroyer a écrit :Bonne siestevalverde-56 a écrit :C'est déjà parti sur Bein Sports 3, 7h de direct
Cyclisme et TV 2015
vous avez un lien avec bein sport
Cyclisme et TV 2015
http://www.foot-live.info/stream/ch4.phpcatmapei a écrit :vous avez un lien avec bein sport
En français donc
Alpagiste paumé
Cyclisme et TV 2015
C'est clair ! Mais profitez de cette année car vous imaginez l'année prochaine au Qatar, ce sera horrible :moqueur:chargain5 a écrit :Faut espérer que les restau de Richmond soient bons et que Pineau ait perdu sa valise, histoire de meubler...chrisroyer a écrit :Bonne siestevalverde-56 a écrit :C'est déjà parti sur Bein Sports 3, 7h de direct