Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

joee1
néo-pro
néo-pro

jimmy39b a écrit :
Racemousse a écrit :
pierrefromalsace a écrit :En tout cas belle première course de Pastor Maldonado, qui n'a apparemment causé aucun accident.
?
Pastor Maldonado est un pilote de F1
Anthony court chez Auber
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

jimmy39b a écrit :
Wald a écrit :
angelsbdesign a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
angelsbdesign a écrit :Le vrai scoop du jour c'est qu'un coureur de Novo Nordisk a gagné une course (oui, oui, en vélo avec 2 roues !):
Scott Ambrose (20 ans) remporte la 2ième étape du Tour de Filipinas :good:
Il était temps qu'ils se montrent autrement qu'en hommage au baron de Coubertin ("l'important c'est de participer !")
Qu'y a-t-il de "drôle" ou "d'ironique" dans les performances de cette équipe ?
Rien... J'aime énormément le concept qui est vraiment super !
C'est juste que beaucoup ici plaisante sur son statut de Conti Pro en disant qu'ils ne sont sur les épreuves que pour faire nombre !
Quel est le concept ?
Ils n'engagent que des diabétiques...
Impressionné aussi par cette victoire d'un membre de l'équipe Novo Nordisk, neopro de surcroît, je suis d'ailleurs en train de me demander si ce n'est pas la 1ère victoire de cette équipe depuis qu'ils ont viré les derniers coureurs non diabétiques à l'issue de la saison 2012.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout l'enjeu est de savoir si cette équipe est meilleure que Cofidis
JFKs
Modérateur
Modérateur

Ratiate a écrit :Tout l'enjeu est de savoir si cette équipe est meilleure que Cofidis
Sur le nombre de victoires, en 2015 ils sont clairement devant Cofidis. :elephant:
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et pendant ce temps là.... Riccardo Ricco reprend l'entraînement :italy:

Image
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

il ferait bien de regarder devant lui, s'il ne veut pas subir le même genre de chute que l'an dernier! :velotombe:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

L'Amstel Gold Race a donné ses 3 premières WildCards. Elles vont à Wanty, Topsport et Roompot.
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

jimmy39b a écrit :L'Amstel Gold Race a donné ses 3 premières WildCards. Elles vont à Wanty, Topsport et Roompot.
Choix assez logique.
Il reste encore des Wilds Cards à distribuer ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :
jimmy39b a écrit :L'Amstel Gold Race a donné ses 3 premières WildCards. Elles vont à Wanty, Topsport et Roompot.
Choix assez logique.
Il reste encore des Wilds Cards à distribuer ?
24 équipes au départ en 2014, donc en principe encore 4.
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ne faisant du coup pas le Giro, je pense que Rebellin doit compter sur l'une ou l'autre wildcard sur les ardennaises pour se maintenir un calendrier haut de gamme!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rebellin a dit \"préférer viser les classiques et voir si le Giro peut rentrer dans son calendrier....\"

Pourquoi j'ai l'impression que c'est un discours de façade et qu'il nous cache la rumeur comme quoi RCS invite CCC si ils viennent sans Rebellin?

La classique suivant LBL est la Clasica San Sebastian et pas sûr qu'il soit invité, et de toute façon une participation au Giro n'handicaperait pas vraiment sa fin de saison.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Et pendant ce temps là.... Riccardo Ricco reprend l'entraînement :italy:

[img width=250]http://pbs.twimg.com/media/B8yNnPTCMAAeXu6.jpg[/img]
Beau franchissement de la ligne continue dans le rétro :elephant:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Rebellin a dit "préférer viser les classiques et voir si le Giro peut rentrer dans son calendrier...."

Pourquoi j'ai l'impression que c'est un discours de façade et qu'il nous cache la rumeur comme quoi RCS invite CCC si ils viennent sans Rebellin?

La classique suivant LBL est la Clasica San Sebastian et pas sûr qu'il soit invité, et de toute façon une participation au Giro n'handicaperait pas vraiment sa fin de saison.
Je pense au contraire qu'il n'aurait rien à gagner à faire le Giro. Là, il va faire à fond toute la première partie de saison jusqu'aux classiques (Amstel ?). Faire le Giro par-dessus ça risque de le cramer. Surtout que ça n'a jamais été trop dans ses habitudes que de faire des grands tours. Et il irait pour faire quoi ?
Pour moi, tout le monde est content. Rebellin pourra quand même faire San Remo et le Lombardie et ils n'auront pas à l'avoir sur le Giro qui n'aurait rien d'intéressant pour lui.
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Impressionné aussi par cette victoire d'un membre de l'équipe Novo Nordisk, neopro de surcroît, je suis d'ailleurs en train de me demander si ce n'est pas la 1ère victoire de cette équipe depuis qu'ils ont viré les derniers coureurs non diabétiques à l'issue de la saison 2012.
Exact. Cela dit, en 2011 Verschoor (qui est toujours dans l'équipe) avait gagné une étape au Tour de Beauce.
Une victoire déjà plus intéressante que celle acquise sur une cyclo aux Philippines.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Lonesome_Cowboy a écrit :
daizenshu_ a écrit :Impressionné aussi par cette victoire d'un membre de l'équipe Novo Nordisk, neopro de surcroît, je suis d'ailleurs en train de me demander si ce n'est pas la 1ère victoire de cette équipe depuis qu'ils ont viré les derniers coureurs non diabétiques à l'issue de la saison 2012.
Exact. Cela dit, en 2011 Verschoor (qui est toujours dans l'équipe) avait gagné une étape au Tour de Beauce.
Une victoire déjà plus intéressante que celle acquise sur une cyclo aux Philippines.
Ceci dit, j'aurais du utiliser des smileys car quel que soit l'effectif de l'équipe Novoi Nordisk, en tant qu'équipe Conti Pro, encore heureux qu'ils parviennent à gagner une étape sur ce très modeste Tour des Philippines.
En tout cas, aussi modeste que soit cette course, et à défaut d'être bien placés au général, les iraniens devraient s'en donner à cœur joie dans l'étape reine dont l'ascension finale part quasiment du niveau de la mer et arrivera à 1500 mètres d'altitude, et vu le plateau, il devrait y avoir de sacrés écarts même avec une seule ascension.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je ne crois pas que ça a déjà été dit mais Craven champion de Namibie.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit :Je ne crois pas que ça a déjà été dit mais Craven champion de Namibie.
Au terme d'un entraînement.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit :
Racemousse a écrit :
pierrefromalsace a écrit :En tout cas belle première course de Pastor Maldonado, qui n'a apparemment causé aucun accident.
?
Je sais bien, mais je ne vois pas à quoi Pierre fait allusion. J'ai du louper un épisode. :???
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit :
jimmy39b a écrit :
Racemousse a écrit :
?
Je sais bien, mais je ne vois pas à quoi Pierre fait allusion. J'ai du louper un épisode. :???
C'était un jeu de mot par rapport à la première course chez les pros d'Anthony Maldonado...
Verrouillé