Anthony court chez Auberjimmy39b a écrit :Pastor Maldonado est un pilote de F1Racemousse a écrit :?pierrefromalsace a écrit :En tout cas belle première course de Pastor Maldonado, qui n'a apparemment causé aucun accident.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Impressionné aussi par cette victoire d'un membre de l'équipe Novo Nordisk, neopro de surcroît, je suis d'ailleurs en train de me demander si ce n'est pas la 1ère victoire de cette équipe depuis qu'ils ont viré les derniers coureurs non diabétiques à l'issue de la saison 2012.jimmy39b a écrit :Ils n'engagent que des diabétiques...Wald a écrit :Quel est le concept ?angelsbdesign a écrit :Rien... J'aime énormément le concept qui est vraiment super !Super_Cuvet a écrit :Qu'y a-t-il de "drôle" ou "d'ironique" dans les performances de cette équipe ?angelsbdesign a écrit :Le vrai scoop du jour c'est qu'un coureur de Novo Nordisk a gagné une course (oui, oui, en vélo avec 2 roues !):
Scott Ambrose (20 ans) remporte la 2ième étape du Tour de Filipinas :good:
Il était temps qu'ils se montrent autrement qu'en hommage au baron de Coubertin ("l'important c'est de participer !")
C'est juste que beaucoup ici plaisante sur son statut de Conti Pro en disant qu'ils ne sont sur les épreuves que pour faire nombre !

Tout l'enjeu est de savoir si cette équipe est meilleure que Cofidis
- JFKs
- Modérateur
Sur le nombre de victoires, en 2015 ils sont clairement devant Cofidis.Ratiate a écrit :Tout l'enjeu est de savoir si cette équipe est meilleure que Cofidis

Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Et pendant ce temps là.... Riccardo Ricco reprend l'entraînement :italy:

- daizenshu_
- Modérateur
il ferait bien de regarder devant lui, s'il ne veut pas subir le même genre de chute que l'an dernier! :velotombe:

L'Amstel Gold Race a donné ses 3 premières WildCards. Elles vont à Wanty, Topsport et Roompot.

-
- Leader
Choix assez logique.jimmy39b a écrit :L'Amstel Gold Race a donné ses 3 premières WildCards. Elles vont à Wanty, Topsport et Roompot.
Il reste encore des Wilds Cards à distribuer ?
24 équipes au départ en 2014, donc en principe encore 4._AlbatorConterdo a écrit :Choix assez logique.jimmy39b a écrit :L'Amstel Gold Race a donné ses 3 premières WildCards. Elles vont à Wanty, Topsport et Roompot.
Il reste encore des Wilds Cards à distribuer ?

- daizenshu_
- Modérateur
Ne faisant du coup pas le Giro, je pense que Rebellin doit compter sur l'une ou l'autre wildcard sur les ardennaises pour se maintenir un calendrier haut de gamme!

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rebellin a dit \"préférer viser les classiques et voir si le Giro peut rentrer dans son calendrier....\"
Pourquoi j'ai l'impression que c'est un discours de façade et qu'il nous cache la rumeur comme quoi RCS invite CCC si ils viennent sans Rebellin?
La classique suivant LBL est la Clasica San Sebastian et pas sûr qu'il soit invité, et de toute façon une participation au Giro n'handicaperait pas vraiment sa fin de saison.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est un discours de façade et qu'il nous cache la rumeur comme quoi RCS invite CCC si ils viennent sans Rebellin?
La classique suivant LBL est la Clasica San Sebastian et pas sûr qu'il soit invité, et de toute façon une participation au Giro n'handicaperait pas vraiment sa fin de saison.
Beau franchissement de la ligne continue dans le rétrokentinmania_ a écrit :Et pendant ce temps là.... Riccardo Ricco reprend l'entraînement :italy:
[img width=250]http://pbs.twimg.com/media/B8yNnPTCMAAeXu6.jpg[/img]

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Je pense au contraire qu'il n'aurait rien à gagner à faire le Giro. Là, il va faire à fond toute la première partie de saison jusqu'aux classiques (Amstel ?). Faire le Giro par-dessus ça risque de le cramer. Surtout que ça n'a jamais été trop dans ses habitudes que de faire des grands tours. Et il irait pour faire quoi ?kentinmania_ a écrit :Rebellin a dit "préférer viser les classiques et voir si le Giro peut rentrer dans son calendrier...."
Pour moi, tout le monde est content. Rebellin pourra quand même faire San Remo et le Lombardie et ils n'auront pas à l'avoir sur le Giro qui n'aurait rien d'intéressant pour lui.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Exact. Cela dit, en 2011 Verschoor (qui est toujours dans l'équipe) avait gagné une étape au Tour de Beauce.daizenshu_ a écrit :Impressionné aussi par cette victoire d'un membre de l'équipe Novo Nordisk, neopro de surcroît, je suis d'ailleurs en train de me demander si ce n'est pas la 1ère victoire de cette équipe depuis qu'ils ont viré les derniers coureurs non diabétiques à l'issue de la saison 2012.
Une victoire déjà plus intéressante que celle acquise sur une cyclo aux Philippines.
- daizenshu_
- Modérateur
Ceci dit, j'aurais du utiliser des smileys car quel que soit l'effectif de l'équipe Novoi Nordisk, en tant qu'équipe Conti Pro, encore heureux qu'ils parviennent à gagner une étape sur ce très modeste Tour des Philippines.Lonesome_Cowboy a écrit :Exact. Cela dit, en 2011 Verschoor (qui est toujours dans l'équipe) avait gagné une étape au Tour de Beauce.daizenshu_ a écrit :Impressionné aussi par cette victoire d'un membre de l'équipe Novo Nordisk, neopro de surcroît, je suis d'ailleurs en train de me demander si ce n'est pas la 1ère victoire de cette équipe depuis qu'ils ont viré les derniers coureurs non diabétiques à l'issue de la saison 2012.
Une victoire déjà plus intéressante que celle acquise sur une cyclo aux Philippines.
En tout cas, aussi modeste que soit cette course, et à défaut d'être bien placés au général, les iraniens devraient s'en donner à cœur joie dans l'étape reine dont l'ascension finale part quasiment du niveau de la mer et arrivera à 1500 mètres d'altitude, et vu le plateau, il devrait y avoir de sacrés écarts même avec une seule ascension.

Je ne crois pas que ça a déjà été dit mais Craven champion de Namibie.
- daizenshu_
- Modérateur
Au terme d'un entraînement.Orodreth a écrit :Je ne crois pas que ça a déjà été dit mais Craven champion de Namibie.

- Racemousse
- Equipier de luxe
Je sais bien, mais je ne vois pas à quoi Pierre fait allusion. J'ai du louper un épisode. :???jimmy39b a écrit :Pastor Maldonado est un pilote de F1Racemousse a écrit :?pierrefromalsace a écrit :En tout cas belle première course de Pastor Maldonado, qui n'a apparemment causé aucun accident.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
C'était un jeu de mot par rapport à la première course chez les pros d'Anthony Maldonado...Racemousse a écrit :Je sais bien, mais je ne vois pas à quoi Pierre fait allusion. J'ai du louper un épisode. :???jimmy39b a écrit :Pastor Maldonado est un pilote de F1Racemousse a écrit :?pierrefromalsace a écrit :En tout cas belle première course de Pastor Maldonado, qui n'a apparemment causé aucun accident.