J'ai fait du fractionné (5*15/15 et 5* 30/30) me suis testé sur une côte, où j'ai réalisé mon second meilleur temps ! Par contre il faisait froid et il y avait de la neige en haut du col (600m) bref 2015 s'annonce bien !

Bravo et félicitations ! N'hésites pas à rejoindre le club VCN sur Strava !Thejul2 a écrit :Beaucoup de vent, 3 degrès, mais j'ai pas résisté à sortir et test mon nouveau compteur. Du coup, plutôt que borner dans le vent, j'ai choisi un parcours que j'aime bien.
55 km, 692 D+, fréquence cardiaque moyenne 162, vitesse moyenne 25.92, cadence 68...je ne serai jamais un top coureur mais je m'amuse bien.![]()
Là où je progresse, c'est que je roule sous quasi toutes les conditions météo. Allez je vais voir comment exporter sur Strava pour faire mon kéké.
Le IAM devait être Larry Warbass. Sur Twitter il parle de sa sortie d'aujourd'hui avec Van Garderen.guigui22 a écrit :Oui Gradouble !
Aujourd'hui, je suis allé faire mes séries dans le col de Vence, c'était vraiment sympa, j'ai pu croiser : Bardet, Chevrier, Kennaught, Van Garderen, Kadri, un IAM, un Cofidis, un joker. Chacun faisait ses exos, que du beau monde !
Le col de Vence je l'ai monté en septembre 2013, c'est vraiment une belle montée, d'ailleurs tout le coin est génial pour faire du vélo ! Tu fais tes séries sur ce col ? Et bien tu as un sacré niveau, moi je les fait sur du 3/4 % ops: !guigui22 a écrit :Oui Gradouble !
Aujourd'hui, je suis allé faire mes séries dans le col de Vence, c'était vraiment sympa, j'ai pu croiser : Bardet, Chevrier, Kennaught, Van Garderen, Kadri, un IAM, un Cofidis, un joker. Chacun faisait ses exos, que du beau monde !
Et eux le soir ils vont dire : "putain on a croisé Guillaume G. dans Vence, il avait l'air facile !!"guigui22 a écrit :Oui Gradouble !
He He He ! Nan mais c'était quasiment impossible cette aprem de rouler avec ce vent, la seul façon c'était de l'avoir de dos histoire de faire des bornes et tourner les pattes. Il me faudrait un capteur de cadence mais j'étais à 105-110 tours minutes. J'ai encore des séquelles aux genoux alors une sortie comme celle-ci m'a permis de travailler en vélocité avec la plaque. Je vais tenter de franchir un pailler la semaine prochaine, j'espère que mon genoux gauche tiendra.Akaion a écrit :Alors j'aimerais bien te dire "Ha, facile, seulement vent de dos!" mais j'aimerais tellement faire une sortie comme ça, à envoyer de la buche sans penser au retour vent de face^^
Lorsque j'ai l'occasion de rouler régulièrement et que je suis en forme, je fais une sortie tous les 2 jours.Anker a écrit :En pleine phase de reprise, j'ai fait une petite sortie de 60 km dimanche pas de soucis j'avais un bon rythme...
J'ai voulu refaire la meme aujourd'hui sur le même parcours avec moins de vent, mais aucune jambe, je n'arrivais pas à tenir des gars qui roulaient à 30-33 et au lieu de mouliner j'avais plutot l'impression d'être sur du 11 dent. :whistle:
Bref j'en suis sorti dégouté et je suis rentré au bout de 45 minutes.![]()
Donc petite question à ceux qui sont en phase de reprise:
Il vaut mieux espacer ses sorties de 48h ou était-ce un jour sans et continuer à sortir tous les jours quitte à forcer pour retrouver le rythme? :hmm:
Rouler tous les jours en reprise, cela s'appelle du surentraînement. Je pense que trois bonne sorties par semaine suffirons. C'est ce que j'ai fais pendant 3 semaines, maintenant je vais essayer s'enchaîner progressivement les grosses sorties.Anker a écrit :En pleine phase de reprise, j'ai fait une petite sortie de 60 km dimanche pas de soucis j'avais un bon rythme...
J'ai voulu refaire la meme aujourd'hui sur le même parcours avec moins de vent, mais aucune jambe, je n'arrivais pas à tenir des gars qui roulaient à 30-33 et au lieu de mouliner j'avais plutot l'impression d'être sur du 11 dent. :whistle:
Bref j'en suis sorti dégouté et je suis rentré au bout de 45 minutes.![]()
Donc petite question à ceux qui sont en phase de reprise:
Il vaut mieux espacer ses sorties de 48h ou était-ce un jour sans et continuer à sortir tous les jours quitte à forcer pour retrouver le rythme? :hmm: