Podium quand même
merci Nopik pour tout ça
Modérateur : Modos VCN

Tu as joué plusieurs fois la gagne d'une course cyclisteIguane a écrit : 07 avr. 2020, 14:52 Punaise les mecs qui lancent leur sprint au 500 m, ça me rappelle la première fois où je suis arrivé pour la gagne dans une course. Je vous préviens, ça pique et on tient pas !![]()

J'avais 2 cartouches heinNopik a écrit : 07 avr. 2020, 15:06#réalismeIguane a écrit : 07 avr. 2020, 14:52 Punaise les mecs qui lancent leur sprint au 500 m, ça me rappelle la première fois où je suis arrivé pour la gagne dans une course. Je vous préviens, ça pique et on tient pas !![]()
La consigne du Sucre : j'attaque à la flamme rouge PUIS je lance le sprint de loin![]()
![]()
Un vrai gars lactique.
C'est gentil mais je pense avoir plus de muidops que de podiums en carrièreLe sucre sportif a écrit : 07 avr. 2020, 15:08Tu as joué plusieurs fois la gagne d'une course cyclisteIguane a écrit : 07 avr. 2020, 14:52 Punaise les mecs qui lancent leur sprint au 500 m, ça me rappelle la première fois où je suis arrivé pour la gagne dans une course. Je vous préviens, ça pique et on tient pas !![]()
![]()
Mais alors, tu es un champion![]()

J'avais donné comme consigne de rouler jusqu'aux 500m et de lancer le sprint à ce moment là pour faire jouer l'endurance. Autant te dire que j'ai vite compris que c'était foutu avec le groupe derrière qui est revenu. Et bordel, les dés, c'est pas possible après le jeu de Blouss. Je fais 1, tout le monde fait 5 ou 6 sauf le Sucre. Ils sont diabétiques vos dés ?allezlasse a écrit : 07 avr. 2020, 15:07 Un peu dég de me faire reprendre aux 500 mètres mais j'imagine que je l'ai bien cherché![]()
![]()
Podium quand même![]()
merci Nopik pour tout ça![]()

La prochaine épreuve, c'est le Tour de France ?