Etape 9 / Stage 9 :
154kms seulement pour l'étape de Roubaix.
En fait c'est le Tour de l'aveni, ils ont lancé la mauvaise prez.
Modérateur : Modos VCN
Soit on ne se comprend pas du tout, soit tu me trolles mon salopiaud!Coeur-de-Lyon a écrit : 17 oct. 2017, 11:33Je la prend en faitdolipr4ne a écrit : 16 oct. 2017, 23:49
Au present, mon petit Coeur? ("je la prise" ou "je la prends"?) Je pense que tu etais fatigué![]()
![]()

Peut être. Comme pour les CLM, mais ça fait partie de la variété que propose ce sport.Thejul a écrit : 17 oct. 2017, 12:56 Les tappone n'en déplaisent aux grincheux ça accouche souvent d'une souris, souris qui à cette tête à la fin =>![]()

J'aime beaucoup cette étape qui concentre les difficultés principales sur la première partie, et incite les leaders à se dévoiler de loin.
AlbatorConterdo a écrit : 17 oct. 2017, 12:59Peut être. Comme pour les CLM, mais ça fait partie de la variété que propose ce sport.Thejul a écrit : 17 oct. 2017, 12:56 Les tappone n'en déplaisent aux grincheux ça accouche souvent d'une souris, souris qui à cette tête à la fin =>![]()
Une étape mini-format devrait être compensée par un tappone pour moi.![]()
Bon même dans ce cas-là on s'aperçoit qu'ils ont largement ce qu'il faut.veji2 a écrit : 17 oct. 2017, 12:59 En tout cas pour faire ton équipe de 8, tu dois bien réfléchir... A mon avis la Sky emmène un grimpeur de moins, c'est un tour où les profils ultra complets à la la Kwiat / Moscon / Thomas seront vraiment plus utiles.

J'assume.Thejul a écrit : 17 oct. 2017, 13:00AlbatorConterdo a écrit : 17 oct. 2017, 12:59
Peut être. Comme pour les CLM, mais ça fait partie de la variété que propose ce sport.
j'étais certain que tu ne serais pas insensible au "grincheux".
Oui ben justement la Sky ils ont Kwiat / Moscon / Thomas. Et c'est ce qui se fait de meilleur dans le domaine.veji2 a écrit : 17 oct. 2017, 12:59 En tout cas pour faire ton équipe de 8, tu dois bien réfléchir... A mon avis la Sky emmène un grimpeur de moins, c'est un tour où les profils ultra complets à la la Kwiat / Moscon / Thomas seront vraiment plus utiles.

C'est l'argument d'ASO, repris par certains coureurs (Pinot par exemple), sauf que c'est faux.AlbatorConterdo a écrit : 17 oct. 2017, 12:59Peut être. Comme pour les CLM, mais ça fait partie de la variété que propose ce sport.Thejul a écrit : 17 oct. 2017, 12:56 Les tappone n'en déplaisent aux grincheux ça accouche souvent d'une souris, souris qui à cette tête à la fin =>![]()