Ils jouent la carte Vichot il me semble.Akaion a écrit :Je ne comprends pas la tactique FDJ...
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
- nat77
- Equipier de luxe

Le gars a perdu une dent dans l'histoire... Pour le coup c'est le bon smiley : :sylvain84: :cheer:Thor8_one a écrit :Tu sais il boxe peut être très bien et touche au bon endroit mais il est pas très massif ca doit pas faire du bien mais bon ca doit pas mettre K.O. Non plus.nat77 a écrit :Quatre points de suture à la main pour Bouahnni. Il a dû frapper comme s'il avait ses gants de boxe :blink:
Et celui qui a reçu a dû prendre très cher aussi :sylvain84:
N'empêche que le mec peut porter plainte du coup ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
la course est peu palpitante. .j espere que les leaders : pinot, bardet, alaphillippe. ..vont prendre leurs responsabiites...il faut respecter le maillo bleu Blanc Rouge.on nous doit une lutte avec les meilleurs coureurs francais...
Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Monomaniaque
Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...Liam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Avec Ladagnous et Offredo oui ils vont se foirer, c'est surLiam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Course très décevante pour le moment ! :sad:
Fdj, c'est peut être plutôt pas con, si derrière ça accélère, Pinot va retrouver 2 bons rouleurs.
Par contre, Ag2r :sylvain84:
Par contre, Ag2r :sylvain84:
La caillette, ça vous gagne
Bien-sûr qu'il peut rien ne donne le droit de se faire casser la figure. Donc bon il y a des chances. Mais bon ca n ira pas trop loinnat77 a écrit :Le gars a perdu une dent dans l'histoire... Pour le coup c'est le bon smiley : :sylvain84: :cheer:Thor8_one a écrit :Tu sais il boxe peut être très bien et touche au bon endroit mais il est pas très massif ca doit pas faire du bien mais bon ca doit pas mettre K.O. Non plus.nat77 a écrit :Quatre points de suture à la main pour Bouahnni. Il a dû frapper comme s'il avait ses gants de boxe :blink:
Et celui qui a reçu a dû prendre très cher aussi :sylvain84:
N'empêche que le mec peut porter plainte du coup ? :hmm:
:mppc:
-
david38100
- Equipier de luxe

Elle manque de panache cette équipe FDJ quand même. C'est trop robotisé dans cette équipe, trop SRM, la Sky du cyclisme français.
Je préfère 100 fois Direct Energie et AG2R.
Je préfère 100 fois Direct Energie et AG2R.
-
savoldalejandro
Disons que je m'en tape qu'une équipe "qui ne respecte pas le maillot" l'obtienne pendant un an. Pis pour être honnête oui :sylvain84:Liam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Oui et non.Akaion a écrit :Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...Liam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Oui s'ils veulent jouer la carte Pinot. Non s'ils roulent pour Vichot.
Pour moi ils n'ont pas LE favori dans leur équipe sur ce parcours. Ag2r a plus de chances de l'emporter avec Bardet/Vuillermoz mais ils ne durcissent pas plus.
Monomaniaque
-
savoldalejandro
Après oui, les FDJ ont l'air d'être très confiants c'est simplement un constat.
Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.Liam a écrit :Oui et non.Akaion a écrit :Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...Liam a écrit : Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.
Pour moi ils n'ont pas LE favori dans leur équipe sur ce parcours. Ag2r a plus de chances de l'emporter avec Bardet/Vuillermoz mais ils ne durcissent pas plus.
Je ne crois pas qu'il passera.Akaion a écrit :Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.Liam a écrit :Oui et non.Akaion a écrit : Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...
Monomaniaque