Dans la soirée...tucoprovisoire a écrit :et les strade bianche ?
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- daizenshu_
- Modérateur

Pas de souci.El_Pistolero_07 a écrit :Désolé, je viens de le faire... :sylvain84:daizenshu_ a écrit :Je m'en occupe demain, Ok?JFKs a écrit :[b:1n4l1or5]Je repose la question de Jimmy: quelqu'un pour Paris-Nice?[/b:1n4l1or5]
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Taromisaki
- Leader

Les équipes retenues pour le tour de californie:
UCI WorldTour
BMC Racing Team (US)
Cannondale Pro Cycling Team (US)
Dimension Data (SA)
Etixx – Quick-Step (B)
Giant – Alpecin (G)
Katusha (Rus)
LottoNL – Jumbo (Nl)
Sky (GB)
Tinkoff (Rus)
Trek – Segafredo (US)
UCI Professional Continental
Direct Énergie (F)
Novo Nordisk (US)
UnitedHealthcare (US)
UCI Continental
Axeon Hagens Berman (USA)
Holowesko – Citadel Racing Team (USA)
Jelly Belly – Maxxis (USA)
Rally Cycling (USA)
Wiggins (GBR)
Sagan sera là pour défendre son titre, Kristoff sera là également (il préfère faire cette course plutôt que le tour de norvège). Felline aussi.
Dimension Data avec peut-être Cavendish et peut-être le retour de Degenkolb sur un vélo avec Giant.
UCI WorldTour
BMC Racing Team (US)
Cannondale Pro Cycling Team (US)
Dimension Data (SA)
Etixx – Quick-Step (B)
Giant – Alpecin (G)
Katusha (Rus)
LottoNL – Jumbo (Nl)
Sky (GB)
Tinkoff (Rus)
Trek – Segafredo (US)
UCI Professional Continental
Direct Énergie (F)
Novo Nordisk (US)
UnitedHealthcare (US)
UCI Continental
Axeon Hagens Berman (USA)
Holowesko – Citadel Racing Team (USA)
Jelly Belly – Maxxis (USA)
Rally Cycling (USA)
Wiggins (GBR)
Sagan sera là pour défendre son titre, Kristoff sera là également (il préfère faire cette course plutôt que le tour de norvège). Felline aussi.
Dimension Data avec peut-être Cavendish et peut-être le retour de Degenkolb sur un vélo avec Giant.
- daizenshu_
- Modérateur

Drapac a un gros programme de courses en Europe cette saisondaizenshu_ a écrit :Point de Drapac non plus.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe

Et point d'Yvette non plus.
Victime collatérale de la présence de Wiggo ?
Victime collatérale de la présence de Wiggo ?
-
marcella
et point de Lupus Racing Team de Nicolae Tanovitchii, et accessoirement de papy Horner.
- daizenshu_
- Modérateur

Horner est boycotté par le Tour de Californie je pense, je ne sais pas si Lupus a fait une bonne affaire en le recrutant. Va falloir aller rouler un peu en Asie j'ai l'impression...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
marcella
Ils sont actuellement sur la Vuelta Independencia Nacional Republica Dominicana, et l'on ne peut pas dire que papy Horner y fasse des étincelles.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Pendant ce temps-là des femmes afghanes s'épanouissent en vivant leur passion du sport cycliste, en dépit des préjugés sexistes, des conservatismes et d'une situation politique délicate. Quand le cyclisme devient une forme de militantisme... Je vous conseille de voir ce beau documentaire.
http://info.arte.tv/fr/afghanistan-les- ... -de-kaboul
http://info.arte.tv/fr/afghanistan-les- ... -de-kaboul
Je ne sais pas si cela a été signalé ici, mais l'équipe turc Torku ?ekerspor a brutalement cesser d'exister cet hiver et tous les coureurs se sont retrouvés sur le carreau. Comme la plupart des infos sur le sujet sont en turc, je n'ai pas beaucoup d'autres informations. Est-ce quelqu'un en sait plus ?
En réalité (et après traduction google de plusieurs articles en turc), l'équipe a failli disparaitre en janvier, tous les contrats des coureurs et des membres du staff ont même été annulé. Mais finalement, sous pression de la fédération de cyclisme turque l'équipe repartirai avec un effectif de 14 coureurs (10 déjà pro l'année dernière et 4 jeunes).
Pas plus de nouvelles pour le moment, l'équipe était annoncé par PCS sur le tour de Taïwan qui débute ce dimanche mais aucun coureur n'est annoncé pour le moment et le site officiel ne les mentionne pas.
Le Facebook de l'équipe a l'air d'être actif et a mis en ligne des photos de course en Turquie où l'équipe est apparemment présente.
Pas plus de nouvelles pour le moment, l'équipe était annoncé par PCS sur le tour de Taïwan qui débute ce dimanche mais aucun coureur n'est annoncé pour le moment et le site officiel ne les mentionne pas.
Le Facebook de l'équipe a l'air d'être actif et a mis en ligne des photos de course en Turquie où l'équipe est apparemment présente.
- daizenshu_
- Modérateur

Ils abusent, la suspension de Mustapha Sayar est terminée, ils auraient quand même pu le reprendre... 
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Hey piratapantani, le Tour d'Algérie commence après-demain! J'attends une bonne présentation comme ces 2 dernières années! :manolo: :manolo:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs