http://www.tdwsport.com/get-pic.php?rep ... 82&t=small
Ce style
Modérateur : Modos VCN

loloherrera a écrit :Quel narcissisme ce nouvel avatarsavoldalejandro a écrit :Bardet ne devait pas tout rafler sur son passage cette année ? (Si on se réfère à France télévision)![]()

Bien , Kentimania, très bien.kentinmania_ a écrit :Après avoir lu pour la première fois le nom de Pavel Cocochetkov, le voilà qui réitère une belle perf. Le photographe a même focalisé sur lui B)
http://www.tdwsport.com/get-pic.php?rep ... 82&t=small
Ce style
Nous pouvons dire merci aux problèmes techniques qui auront permis une échappée-fleuve au premier jour et qui, du coup, nous donne une semaine fantastique avec des leaders obligés de se découvrir pour revenir sur un outsider aux sérieuses références.veji2 a écrit :c'est pas demain que ça s'y prête le plus : je pense qu'ils mettront un rythme de brut à partir du pied de la Molina et qu'ensuite ça attaquera. Rolland perdra du temps mais inch'allah pas trop (inch allah pas plus d'une minute). En revanche vendredi et dimanche tu peux mettre le feu._Socrates_ a écrit :Les Saxo (Gramin ou Astana d'ailleurs) sont ils capables de foutre le bordel tôt demain?
Pas évident y'a quand m^me 30 bornes de descente entre Creueta et Molina. S'ils attendent la Molina je vois pas Rolland perdre le maillot demain. S'ils n'attendent pas ça peut être suicidaire
J'ai vraiment l'impression que le salut de Rolland va dépendre de la [i:sas2gp6l]raton attitude[/i:sas2gp6l] des favoris : si les mecs se marquent ils ne pourront pas l'enterrer, mais si à un moment ça coopère... ouch.

Cela ferait Romandie - Giro - Suisse - Espagne?Mister_Nobody a écrit :Van den Broeck est là pour son compte, il veut capitaliser sa bonne forme entrevue sur Tirreno afin de prouver à sa direction qu'il a sa place dans la sélection du Giro. Sans quoi il ne fera que la Vuelta en fin de saison.
Il avait fait le même coup sur le Dauphiné l'an dernier. Puis, était passé à travers sur le Tour. J'imagine qu'il n'osera pas rééditer.Mister_Nobody a écrit :Van den Broeck est là pour son compte, il veut capitaliser sa bonne forme entrevue sur Tirreno afin de prouver à sa direction qu'il a sa place dans la sélection du Giro. Sans quoi il ne fera que la Vuelta en fin de saison.
Jurgen a l'air bien, mais c'est d'autant plus rageant de s'être fait piéger dans la descente. J'ai rien vu mais un peu déçu de l'équipe sur ce coup. De Clercq et VDB piégés au même moment. af-mur:Mister_Nobody a écrit :Van den Broeck est là pour son compte, il veut capitaliser sa bonne forme entrevue sur Tirreno afin de prouver à sa direction qu'il a sa place dans la sélection du Giro. Sans quoi il ne fera que la Vuelta en fin de saison.

Ah toi aussi t'es choquée? 23 ans putain! On dirait qu'il en a 35

C'est quand même très dur pour Bardet sur ce coup.Nopik a écrit :Je trouve qu'il y a pas mal de bons coureurs, qui répondent présents habituellement, qui sont vraiment à la ramasse (façon de parler hein) en ce début de saison. Il y a tous les FDJ, il y a Bardet, Barguil, Kelderman... Enfin c'est peut être une vision biaisée car je regarde ceux-ci de plus près, mais ça me paraît assez étonnant. :hmm:

Tu oublies le_tontonStou a écrit :C'étaient au Sky de rouler. Non ?veji2 a écrit :C'est vrai que là normalement Talansky il aurait juste dû se mettre à la planche...BlackMamba24 a écrit :C'est vrai que ceux-là ils étaient pas mal non plus.sylvainm a écrit :Pozzovivo n'est pas a blamer je pense, les Garmin, ils sont 2, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!?