Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dan Martin :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

16 points sur LBL :pompom: (aucun sur les autres courses)

Mais je constate que c'est les coureurs peu choisi qui scorent car seulement 15 managers marquent plus de 300 pts, je trouve cela très peu et 150 plus de 200 pts.

Je vais tout de même sombrer au général en espérant avoir mangé mon pain noir
chrisroyer

Alaphilippe again + 25 points en Turquie, je me maintiens pas trop mal

50 de renta pour Alaphilippe, fallait pas le rater lui
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valverde, Alaphilippe et Meintjes à LBL
+ Zardini au Appenins et Ewan, Ruffoni, Modolo en Turquie
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seulement 22 points à Liège, avec Kwiat et Dumoulin. Belle déception...
Zardini marque de maigres points en Italie. Et c'est tout pour ce dimanche. Étonnamment, je ne perds pas tant de places que ça (environ 60) et reste dans le top 200, mais c'était limite.
Alaphilippe a longtemps été dans ma présélection: je m'en veux de ne pas l'avoir gardé...
toto65
Equipier
Equipier

Un super LBL de mon côté, malgré les déceptions Wellens et surtout Dan Martin.

Valverde 1er
Bardet 6e
Henao 7e
Pozzovivo 8e
Reichenbach 24e
Benjis
Equipier
Equipier

Bardet 6ém,Kwiatkowski 21ém (quelle déception encore une fois) et Dumoulin 25ém. Je perd que 5 place aujourd'hui c'est un miracle. Teuns,Formolo et Barguil pas loin des points.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai marqué 129 points depuis Paris-Roubaix !! :woohoo:

Quelles catastrophes ces Ardennaises ...
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne coule pas grace à Alaphilippe :france:

Par contre belle deception que Nicolas Roche, Mollema qui n'ont rien fait
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alaphilippe me sauve ma semaine, en 3 courses il rattrape son début de saison raté

106ème, toujours dans le groupe de tête :)
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ardennaises pas top , je me retrouve au délà de la 150 place , alors que j'étais 83 éme après le Pays Basque , heureusement Purito me sauve de la catastrophe , vivement le Giro que je remonte .
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peut-être les organisateurs sauront le dire, mais j'imagine que la moitié de la saison rivals, c'est à peu près en ce moment, après Romandie?
Car quand on a derrière 5 des 7 C0, 5 des 7 T2, et de très nombreuses courses à étapes, on ne doit pas être loin de la moitié des points attribués?

Auquel cas, la saison serait très très très serrée.
Cube est largement en tête, mais ce sera difficile pour la suite de l'aventure de résister aux équipes armées pour les GT.

Derrière c'est l'embouteillage en dessous de 4000 points. Si on imagine que les derniers vainqueurs étaient au dessus de 10000 points! Alors que de Kristoff, valverde, Porte ont un total exceptionnel....

D'ordinaire les ardennaises commencent à créer des énormes écarts mais c'est vrai que cette année, ce n'est guère la pèche aux gros points...
Moralité, les discrets de jusqu'à présent, qui ont plus de 3000 points, mais du Quintana/Contador/Nibali/Froome/Uran/Pinot/Van Garderen/Aru/Majka/Kelderman/Talansky/Peraud et autres très bons coureurs de GT dans leur équipe pourraient très vite revenir sur le devant de la scène.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

+ de 200 pts sur ce LBL, grâce a Alaphilippe (2), Pozzovivo (8) et Meintjes (11), avec T Dumoulin dans les points aussi

Pas si mal, a voir pour la Romandie ou j'amène Frank, Caruso, voire Thomas en leaders
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si Geraint Thomas fait top 10 en Romandie je mange un rat :jap:
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

manu74annecy a écrit :Peut-être les organisateurs sauront le dire, mais j'imagine que la moitié de la saison rivals, c'est à peu près en ce moment, après Romandie?
Car quand on a derrière 5 des 7 C0, 5 des 7 T2, et de très nombreuses courses à étapes, on ne doit pas être loin de la moitié des points attribués?

Auquel cas, la saison serait très très très serrée.
Cube est largement en tête, mais ce sera difficile pour la suite de l'aventure de résister aux équipes armées pour les GT.

Derrière c'est l'embouteillage en dessous de 4000 points. Si on imagine que les derniers vainqueurs étaient au dessus de 10000 points! Alors que de Kristoff, valverde, Porte ont un total exceptionnel....

D'ordinaire les ardennaises commencent à créer des énormes écarts mais c'est vrai que cette année, ce n'est guère la pèche aux gros points...
Moralité, les discrets de jusqu'à présent, qui ont plus de 3000 points, mais du Quintana/Contador/Nibali/Froome/Uran/Pinot/Van Garderen/Aru/Majka/Kelderman/Talansky/Peraud et autres très bons coureurs de GT dans leur équipe pourraient très vite revenir sur le devant de la scène.
Historiquement, j'ai tendance à considérer la fin des ardennaises comme le tiers de la saison. Les équipes proches de 4000 points pour ce premier tiers ne vont sans doute pas tenir cet objectif pour les deux tiers suivants. Ca me semble donc assez correct comme base, d'autant plus que la cotation est un peu plus généreuse que les autres années et que le vainqueur devrait être proche des 11000 points. N'oublie pas non plus que les 3 GT (et le lot des points qui va avec, surtout sur les étapes) n'ont pas encore été disputés.
Répondre