Cyclisme et TV 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :En fait j'avais déjà entendu parlé de ça du directeur sportif, repris ici d'ailleurs, j'ai pas réussi à le placer lorsqu'on parlait de sa défaillance (c'est pas facile de prendre la parole parfois).

Ah on parle de Contador à la fin au fait.
Ok, soit dit en passant la communication de Giant autour de Dumoulin était un peu bizarre sur cette Vuelta : leur article sur leur site laisse penser qu'ils voyaient en lui un futur crack pour le Tour depuis longtemps mais sur la Vuelta , c' était plutôt " quelle surprise, on ne s'y attendait pas" :hmm:
...et depuis le coup de Contador et Son épaule endolorie au Giro, je suis très méfiant sur les annonces sur la santé des coureurs pendant un GT
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

L'annonce de sa maladie a été faite après l'étape et le directeur sportif disait bien que Dumoulin ne voulait pas en parler.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :L'annonce de sa maladie a été faite après l'étape et le directeur sportif disait bien que Dumoulin ne voulait pas en parler.
On avait donc un malade contre un éclopé ! ompom:
Ah , et des mecs cramés du Tour aussi...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Il était malade sur la dernière étape, et sans doute (toujours le directeur sportif) parce qu'il a trop puisé dans ses réserves les autres jours pour s'accrocher à la tunique rouge, l'organisme était mort = paf maladie.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Mathieu Caramel ? C'est qui ?
[img width=100]http://images4.fanpop.com/image/photos/ ... 79-320.jpg[/img]
Un futur coureur de la FDJ ? :green:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Comme je l'ai annoncé un peu avant et comme dit surtout par le génialissime _titi, l'épreuve en ligne des CDM sera bien diffuséesur France Ô dimanche de 19h45 à 22h
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

http://www.radiovelo.fr/site/spip.php?article518

Le podcast de la dernière émission radiovélo (ça démarre pendant des discussions vu qu'on a eu un petit soucis technique).
Au programme : parcours des championnats du monde, les modes de sélection (j'essaie tant mal que mal d'expliquer l'article d'Angels); invités : Mourey et Calemjane, puis on parle du chrono de Fronton en régional.
Taromisaki
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

SW3 a écrit :Comme je l'ai annoncé un peu avant et comme dit surtout par le génialissime _titi, l'épreuve en ligne des CDM sera bien diffuséesur France Ô dimanche de 19h45 à 22h
Pourquoi pas sur france TV ?
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Si c'est pour faire comme au Dauphiné et passer de France 3 à France O à 3 kms de l'arrivée ( :paf-mur: ), autant tout faire sur France O.
Et puis Richmond, c'est peut-être considéré comme \"Outremer\" à France TV...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Taromisaki
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

on sait qui va commenter chez France O ?
chargain5
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

MiguelDelgado2 a écrit :Si c'est pour faire comme au Dauphiné et passer de France 3 à France O à 3 kms de l'arrivée ( af-mur: ), autant tout faire sur France O.
Et puis Richmond, c'est peut-être considéré comme "Outremer" à France TV...
Richmond, destination [i:hgfoox9f]exotique[/i:hgfoox9f] pour Titi
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Taromisaki- a écrit :
SW3 a écrit :Comme je l'ai annoncé un peu avant et comme dit surtout par le génialissime _titi, l'épreuve en ligne des CDM sera bien diffuséesur France Ô dimanche de 19h45 à 22h
Pourquoi pas sur france TV ?
France O est une chaine France TV
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Il me semble que Bein Sport a changé de canal ce soir pendant la course espoirs ??

Bref j' ai pas vu la fin de course, j' ai appris le résultat sur le forum...

Demain la course des juniors est diffusée ?? Sur quel chaine si c est le cas ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre