Critérium du Dauphiné 2025 - 08-15/06 - WT
Modérateur : Modos VCN
Re: Critérium du Dauphiné 2025 - 08-15/06 - WT
En effet. Elle semble être la bonne.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

VPP sa copine habite au Mont Cenis 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Comme prévu l'écart a fondu sous l'impulsion de Uno X (de 4'10 à 2'20) car Mas menaçait la place de THJ
- sylvainm
- Modérateur
Eh oui, les puntos UCI sont importants pour UNO-X
ha mais c'est légitime
C'est la faute à Mas qui gêne les autres échappés
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Autant dans son interview d'après-course, il pouvait y avoir de ça, autant en course, il n'y a pas de comparaison possible.Wombat a écrit : 15 juin 2025, 13:22 Je pense que vous prenez mal la comparaison avec Armstrong parce que c'est devenu Voldemort avec le temps et vous ne vous souvenez pas (ou n'avez pas connu peut être) la période. A l'époque Armstrong était dans l'ensemble impopulaire mais il avait ses aficionados et les suiveurs le considérait plutôt positivement. Ce n'était pas le mal incarné.
Et je vous assure que ces discours et itws c'était vraiment comme du Pogacar d'hier, une petite tape sur la tête de ces adversaires pour les féliciter, c'est vraiment des amazing coureurs qui ont fait une fantasric race. Un petit rappel sur la sécurité, c'est quand même bête de s'attaquer en descente et de me harceler toute la journée plutôt que de s'expliquer en gentleman. Et enfin le petit taquet derrière la tête pour leur rappeler qu'il leur colle une branlée les doigts dans le nez s'ils l'énerve. Ça + le comportement en course avec des brimades absolument pas nécessaire pour rappeler qu'il fume le cigare pendant que les autres sont a l'ouvrage (le look a Ullrich, le bluff inutile en 2001, les bras tendus pour annoncer les épingles dans l'Alpe 2005, le contre atomique sur le pauvre Beloki après s'être amusé a lui faire croire qu'il était a peine en difficulté).
Après je pense que c'est le fait de se balader qui provoque ce genre de comportement a la longue. Je ne sais pas s'il y a un fond de méchanceté a la base.
Pour le moment Pogacar n'est pas allé jusqu'à s'amuser à faire semblant d'être en difficulté pour mieux contrer ses rivaux comme Armstrong.
Je me rappelle que beaucoup pensaient l'Américain était allé jusqu'à bluffer sur le Tour 2003 pour mettre en scène son duel face à Ullrich et donner un visage plus humain à sa victoire. C'est dire le niveau de défiance qui entourait l'Américain avant même toutes les révélations autour de son système de dopage, d'intimidation et de corruption.
Et, surtout, Pogacar n'est pas encore le parrain du peloton qu'Armstrong pouvait être (je pense à l'épisode du pauvre Simeoni rappelé à l'ordre).
Ah ça roule déjà pour une hypothétique place au CG sur le Dauphiné, prometteur pour les 10 victoires de Pogacar sur le Tour

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
A ce rythme Pogacar va râler en interview de ne pas avoir pu attendre le Tour pour célébrer sa 100e victoire

Plus sérieusement, dommage pour les échappées en effet, il y a un beau groupe à l'avant.
La faute de Mas....Je corrige pas pour la faute de français, mais plutôt pour les jeux de mots qui sont malheureusement d'actualité

Sur une note plus légère, depuis quand il attaque lui??
Il est quand même bien en cannes MVDP sur ce Dauphiné. Il devrait faire du sale sur la première semaine du Tour.
Comme d’hab’……….j’ai pas compris le jeu de mots._Migou_ a écrit : 15 juin 2025, 15:22La faute de Mas....Je corrige pas pour la faute de français, mais plutôt pour les jeux de mots qui sont malheureusement d'actualitéDelgato a écrit : 15 juin 2025, 15:14
ha mais c'est légitime
C'est la faute à Mas qui gêne les autres échappés![]()
Sur une note plus légère, depuis quand il attaque lui??

Merci Albator 

- ComtéPoire
- Equipier de luxe
VDP a bien monté la cote Saint André, avec 1' d'avance sur les poursuivants.
Il pleuvait dans la descente.
UnoX dans le peloton (3' de la tête) à fait la descente, suivi par Pogi & Vingegaard... RedBull obligé de faire l'effort pour recoller
Il pleuvait dans la descente.
UnoX dans le peloton (3' de la tête) à fait la descente, suivi par Pogi & Vingegaard... RedBull obligé de faire l'effort pour recoller
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
VDP ne perd rien dans la cote d'Aussois.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
1'10" pour VDP à 2km du haut de la cote d'Aussois
Healy & Kuss attendent le Mt Cenis ...
Healy & Kuss attendent le Mt Cenis ...
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Tout le monde se rapproche maintenant. Le peloton a 2 minutes..
- trevorphilips
- Equipier de luxe
unox on peut les renommer duracell
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Durand voit Kuss devant pas pour l'étape mais comme soutien/Relais de Vingegaard. Moi je n'y crois pas.
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
# free multi écran 
On voyait rien de ce qui se passait devant ...

On voyait rien de ce qui se passait devant ...
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Martinez, VPP, Kuss, Healy, Mas: ça à de la gueule comme échappé dans le Mt Cenis!
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
UAE roule mais pas très vite, ça peut aller au bout là.